Invité
est en ligne
Invité
28 septembre 12h • @Aaron D. Kaine • Soirée arroser, bien trop dillicite dans le sang, réveil difficile la tête embrumé et le cœur toujours en miette. Sous-merde raisonnais dans ma tête et pourtant cetais la pensée la plus joyeuse que j'avais à ce moment la. Fuir, c'est l'idée et pourtant le cerveau s'accroche, m'arrêter pour récupérer des Makis, mes jambes me conduise vers le tabs, lucidité ou insouciance je ne sais pas encore. Pousser la porte du Shop, la capuche sur la tête toujours, ne pas vouloir effrayer les derniers clients qui sont encore là, cache le cocarde, les yeux brillant le plus possible au grand frère. Lui montrer le paquet tel un drapeau blanc de je viens en paix et aller m'installer dans son bureau, fuir les éventuels employés. Je m'installe sagement, dos à sa porte, la capuche retire et quand je l'entends sans me retourner, mais d'une voix cassé par la fatigue et la tristesse "Je me suis dis que t'avais faim, j'ai entendu ton ventre grogner jusqu'à chez moi" l'humour comme protection.
(Invité)