Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
:ôô: Que t'as fait Konrad ? Et c'est quoi cette histoire avec le père d'Andrew ? O.O
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Ma chérie.. AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 1839924927 Oooh des jumeaux ! C'est top ! Je suis sûre que tu feras une maman super :)
Merci, mais t'inquiète pas pour ça, ça va s'arranger ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 2511619667
Le médecin accepte que tu skies ? Tu ferais la plus belle des skieuses enceintes. En fait je suis l'homme le plus chanceux du monde ! J'ai la plus belle des femmes enceintes et je l'aime plus que tout au monde. Dis-moi c'est quand ta prochaine écho? Parce que normalement c'est celle où on apprendra que le sexe des petits non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est quoi cette histoire de fou ???????? O.O
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 1616978029 il faut dire que ca remonte à quand nous étions très jeune ... Rien de très sérieux .. Mais j'ignorais qu'il était le papa des bébés aussi !! Ca fait bizarre .. Mais bon on va dire que c'est du passée hein !
Oh t'es amour ! Bien sur qu'ils leurs reste leur Tata AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby

Pardon?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Hey! Y a pas de mal, juste quelques points de suture... Je comprends que tu aies pu devenir folle avec ce qui t'es arrivé. Et je t'assure que j'y suis pour rien, je m'abaisserais pas à ça si j'avais quelque chose à dire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Comment ça? Tu repars où? Aali.. tu retournes à Londres? AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je n'ai pas tout compris et de l'extérieur ça à l'air un peu dingue AALIYAH D. KOVALEVSKI - #(456) 112-4608 - Page 11 1616978029 Puis ce n'est pas bon pour toi ce stress !!!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
T'en fais pas, ça aurait pu m'arriver au basket ou n'importe où, ça peut arriver. J'y travaille, on verra si ça s'arrange! J'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes avec ta grossesse suite à la soirée? Prends soin de toi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)