Le médecin accepte que tu skies ? Tu ferais la plus belle des skieuses enceintes. En fait je suis l'homme le plus chanceux du monde ! J'ai la plus belle des femmes enceintes et je l'aime plus que tout au monde. Dis-moi c'est quand ta prochaine écho? Parce que normalement c'est celle où on apprendra que le sexe des petits non ?
il faut dire que ca remonte à quand nous étions très jeune ... Rien de très sérieux .. Mais j'ignorais qu'il était le papa des bébés aussi !! Ca fait bizarre .. Mais bon on va dire que c'est du passée hein ! Oh t'es amour ! Bien sur qu'ils leurs reste leur Tata
Hey! Y a pas de mal, juste quelques points de suture... Je comprends que tu aies pu devenir folle avec ce qui t'es arrivé. Et je t'assure que j'y suis pour rien, je m'abaisserais pas à ça si j'avais quelque chose à dire.
T'en fais pas, ça aurait pu m'arriver au basket ou n'importe où, ça peut arriver. J'y travaille, on verra si ça s'arrange! J'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes avec ta grossesse suite à la soirée? Prends soin de toi!