Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


smiling in the pictures you would take (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'interprétais les choses différemment quand j'avais des verres dans le nez. Je me devais de lui fixer mes limites, parce que voilà les trucs chelous ça m'intéressait pas. Et, je connaissais un peu trop les délires que pouvaient avoir les gars sur le fantasme de prendre sa douche avec le sexe opposé. En même temps, je côtoyais presque que juste des mecs dans ma vie. C'était pas difficile de lire entre les lignes. « J'te laisse deviner laquelle je choisis. » Je me trouvais marrante de lui dire ça, le choix était pas si vaste mais assez pour le faire miroiter un peu. « J'veux te voir avant ton départ, si ça peut m'empêcher de galocher Georgia parce que j'suis désespérée. » Je l'aimais fort ma meilleure amie mais à un certain niveau. Je disais ça surtout parce que dans les adams, soit j'étais collée à elle ou je passais du temps avec Maxime. Montrant mon polaroïd, je souriais à sa réponse. Je me rapprochais de lui, assez pour avoir la moitié de mon corps sur lui -je faisais tomber les bonbons sur le canapé sans le vouloir.- Bras autour de son cou, je tirais la langue vers la caméra. « Own on est beaaaux. » dis-je en voyant la photo sortir. Je la retirais pour la poser derrière moi. « Une autre! » Et sans y réfléchir, je venais l'embrasser.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Voir toutes ces personnes déjà bien joyeux à cause de ou plutôt grâce à l'alcool, c'est marrant. Je vois bien que Maxyne, plus loin est bien bourrée. Va falloir que je m'occupe de lui commander un taxi pour qu'elle rentre saine et sauve. Et Jordan, clairement, ça se voit que l'alcool est monté au cerveau. Mais c'est drôle. Ca me fait rire. Pour une fois que je ne peux pas boire. Je suis encore trop dopé aux antis douleurs pour rajouter de l'alcool par dessus. Nue évidemment. Enfin c'est ce que moi je voudrais. Mais je la vois mal venir en sous vêtement sous la douche alors que moi je serais nu comme un vers. Et puis ça ne serait pas la première fois. Ouai j'préfère que tu me galoches moi quand même... Quoi que si tu la galoche et que je suis là à regarder. J'hausse à plusieurs reprises les sourcils en rigolant. Fantasme de quasi tous les mecs. Voir deux femmes s'embrasser et aussi les rejoindre. Enfin pour le moment je me contente de Jordan et ça me convient très bien. Et je profite de la photo pour venir déposer mes lèvres sur sa joue. En même temps comment on pourrait être moche hein ? Je souris amusé alors qu'elle en réclame une autre et là c'est sa bouche qui vient rejoindre la mienne, le temps de la photo. Je me recule pour récupérer la photo. Là on est canon. Je lui souris alors que je ne peux pas m'en empêcher, ma main se glisse sur sa joue pour pouvoir retourner l'embrasser.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw; mention +18 (mot threesome vite fait)

J'arquais un sourcil, sourire aux lèvres. Bonne réponse, adieu les sous-vêtements. Je l'écoutais parler, s'il le voulait je pouvais galocher là maintenant Georgia. T'es où Giaaa? « J'ai pas oublié, je cherche encore la perle rare. » dis-je en faisant référence à notre conversation basée sur son fantasme à lui. Un jour peut-être mais pour l'instant, j'avais pas forcément envie de le partager avec une autre. Je savais que je le comblais, pas besoin d'une meuf dans le décor. Wouah, j'étais trop possessive là -bien sûr mais bon, l'alcool prenait le dessus.- Je voulais être cette personne qui lui ferait découvrir un threesome mais je le prendrais trop mal s'il faisait ce délire sans moi. Heureusement que je disais pas ça à voix haute, il me devait strictement rien en soi. Je regardais la photo sur laquelle je faisais des grimaces et lui, qui embrassait ma joue. « C'est toi qui embellis la photo, pas moi. » Donc c'est grâce à lui cette photographie réussie. J'en réclamais une autre, parce qu'une seule c'était pas suffisant et je n'avais aucune photo de nous ensemble -ou du moins, j'imagine que les gens avaient pris des photos de nous à notre insu pendant la soirée.- Je l'embrassais le temps que je prenne un selfie et oh, il se reculait pour le récupérer. C'est pas cool de stopper un baiser comme ça. Il me laissait pas la chance de faire la tronche ni de répondre qu'il m'embrassait de nouveau en glissant sa main sur ma joue. Je venais me mettre pour de vrai à califourchon sur lui, en poursuivant ce baiser. « J'ai envie de toi. » dis-je contre ses lèvres. C'était réellement ce que je voulais.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je l'imagine bien embrasser sa meilleure amie là. Quel beau tableau ça ferait et bien évidemment que je voudrais les rejoindre. Mais je peux aussi me contenter de Jordan. J'apprécie beaucoup sa présence, sa personne et passer du temps avec elle. Je regrette pas de l'avoir contacté à travers la Adams et heureusement qu'il y a eu cette histoire de string. Disons qu'elle est arrivée à un moment donné de ma vie où j'ai eu besoin de me changer les idées et elle a été la personne parfaite pour ça. Mon ex-femme, et meilleure amie, je n'y pense plus, ou quasiment plus et c'est tout ce que je voulais. Arrête, moi j'adore tes grimaces là aussi. Que je lui réponds en regardant la photo. Mais on se fait une prochaine photo, où on s'embrasse. Forcément, d'autres personnes doivent nous prendre en photo, Maxyne doit nous regarder de loin, j'en suis sûr que je vais avoir le droit à un petit interrogatoire. Pour la prochaine photo, on s'embrasse et je m'éloigne pour récupérer la photo. Voilà, là on est parfait. Mais ce baiser m'a donné envie, alors je pose l'appareil photo pour retourner l'embrasser. Je souris alors qu'elle vient s'installer à califourchon sur moi. J'ai envie de toi aussi... Maintenant... Mais faut trouver à s'isoler. Et penser que je suis encore un peu handicapé de mes côtes. Mais pas de mes mains, qui viennent se poser sous ses fesses pour l'attirer contre moi.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw; /

« T'es pas objectif en disant ça. » dis-je en plissant les yeux pour mieux voir la photo. Plus je regardais ma gueule et plus je me disais '' je ressemble vraiment à ça avec des verres dans le nez?'' À côté, l'état de Max était pas comparable au mien. Je me trouvais belle sur la photographie -ouais je suis contradictoire, un problème contre ma logique?- mais j'aimais juste pas ma tête, ma grimace était bien. Le deuxième selfie était largement mieux, parce qu'on.. s'embrassait. Sans aucune retenu, ni rien. J'oubliais presque la présence des autres adams dans l'appart, j'étais dans une sorte de bulle avec lui. Je me mettais sur lui, c'était mieux comme ça. Ce baiser se poursuivait encore quelques secondes avant de reculer pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Je sais où on pourrait aller.. » Ouais non, j'avais pas envie de m'envoyer en l'air en public sur un canapé. J'étais peut-être dévergondée mais ça, nah jamais. Mains sous mes fesses, il m'attirait davantage contre lui. Je venais embrasser son cou, histoire de lui donner un avant goût et je finissais par me lever. Avec ses côtes cassées, il pouvait pas me porter c'est nuuuul. « Viens j'te montre. » dis-je en lui tendant la main pour l'aider.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) - Page 2 MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Ah si si. Je suis le mec le plus objectif qui soit. Ou pas. Mais en même temps je la trouve très belle femme, très attirante, donc forcément grimace ou pas grimace, ça change rien, je la trouve totalement attirante. Et là je me dis que j'ai vraiment bien fait de venir à cette soirée malgré la blessure. J'ai besoin de me changer les idées. Et là c'est parfait. Je pense à tout, sauf à la raison de mes blessures. Jordan est la personne parfaite pour ça. Surtout là en s'embrassant. On fait monter le désir et l'envie. Mais il va falloir trouver un endroit où s'isoler parce qu'on peut clairement pas continuer sur le canapé de son amie. Mais à part qu'elle ai une chambre d'amis, je ne vois pas où on pourrait s'isoler. N'oublie pas que je suis un peu handicapé hein. Que je dis en souriant amusé. Je préfère juste le rappeler au cas où elle voudrait s'isoler dans un placard ou dans la salle de bain ou ailleurs. Mais je lui fais confiance. Je la regarde se lever pour ensuite attraper sa main et me lever à mon tour. Je te suis. Mais avant je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser et ensuite la suivre jusque dans une chambre. Une fois à l'intérieur, j'observe autour de moi. Ta pote va pas t'en vouloir ? Que je demande en souriant amusé alors que je retourne l'embrasser.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)