Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmiling in the pictures you would take (maxime)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


smiling in the pictures you would take (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée chez Georgia en petit comité adams, ça n'avait rien à voir avec l'intégration. C'était différent. L'occasion de pouvoir un peu plus parler aux autres qu'on ne connaissait pas, créer des affinités et laisser la possibilité de changer les a priori qu'on pouvait avoir sur une personne. J'avais apporté le polaroid qui appartenait à Gia et moi pour immortaliser chaque moment. Après avoir pris des photos, je rejoignais Maxime qui était assis sur le canapé. J'le plaignais le pauvre, être là sans pouvoir vraiment profiter de la soirée. C'est bof bof. « Tiens, j'ai été nous chercher des trucs à grignoter. » dis-je en m'installant à côté de lui, tendant mes trouvailles. Mon regard sur posait sur lui et je pouvais pas m'empêcher de poser délicatement ma main sur son visage pour mieux voir son état. « Ça te donne une allure de bad boy j'trouve. » je laissais échapper un petit rire. C'était mieux que lundi, ça c'est clair.

@Maxime Pinault
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis pas au mieux dernièrement. Je vais mal. Et rien n’arrange mon cas. J’ai vrillé en passant à côté du centre communautaire de Soenn et je suis entré pour régler mes comptes avec lui. Quelle idée puisqu’il a finit par prendre le dessus et m’envoyer à l’hôpital. Mais le coup de grâce a été donné par mon ex, qui a débarqué prête à sortir avec lui. Comment voulez vous que je ne la repousse pas quand elle fait tout pour lui et rien pour moi. Pas un message le mardi matin de sa part pour prendre de mes nouvelles, alors que je suis resté jusque mercredi à l’hôpital, pour ensuite rentrer chez moi et suivre les cours à domicile. Mais ce soir, j’ai tenu à venir. Même si je ne peux pas boire, je suis là, pour tenter de passer une bonne soirée. Merci c’est gentil, tu prends soin de l’handicapé de la soirée. Je préfère en rire. Après tout c’est surtout c’est surtout les côtes qui me font mal. J’arrive à marcher mais j’y vais tranquillement. Tu parles quand on connaît les raisons de mon état, je fais plus pitié qu’autre chose. Me battre pour la femme que j’aime et que j’ai perdu mais aussi pour la meilleure amie que j’ai perdu. Les rôles s’inversent, j’ai pris soin de toi la semaine dernière, la c’est toi. Que je réponds en rigolant un peu, alors que je m’attaque à manger ce qu’elle a apporté.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime m'avait expliqué par message que c'était pour se venger. De mon point de vue vraiment neutre, le problème dans ça c'était l'ego et c'était compréhensible. Et je suppose qu'il voulait aussi avoir des réponses à ses questions. M'enfin, la seule leçon qu'il aura retenu de ça c'est que son ex en avait rien à foutre de lui. Et c'est dur, de réaliser ça. J'crois que j'avais jamais vraiment vu un mec être autant blessé que ça pour une fille, il était vulnérable. Il me l'avait clairement dit qu'il souhaitait juste penser à autre chose et j'étais vraiment contente de pas connaître personnellement la fille pour pas agir en bitchy jordan. À l'heure actuelle, je pouvais considérer Maxime comme un ami et on blesse pas mon entourage, sinon bah je deviens beaucoup moins mignonne. « J'espère que tu vas me rémunérer après la soirée. » dis-je en blaguant, ça me faisait plaisir d'être là pour lui. Prenant une gorgée de ma consommation, j'attrapais une poignée de bonbons dans le bol. « Tu fais pas pitié, c'est juste une preuve de plus qui montre que tes sentiments étaient sincères. » si ça se trouve, cette fille sera peut-être pas autant épanouie avec l'autre. Aller voir ailleurs ne veut pas dire que ça sera mieux. «     Fais gaffe, je pourrais me fouler une cheville entre temps. Sinon, qu'est-ce que tu peux ou peux pas faire genre? » je prenais ce mandat au sérieux.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Le contact se fait bien avec Jordan et c'est aussi pour ça que je suis ici ce soir. Pour oublier mes problèmes oui, mais aussi pour voir la jeune femme. Je sais qu'avec elle, je vais passer une bonne moment, et qu'elle va me faire rire, même si ça me fait mal. Ah ouai ? Tu ferais même pas ça bénévolement ? Je souris amusé alors que j'attrape des bonbons dans ma main pour commencer à en manger petit à petit. Un peu de plaisir et de sucre. Quoi de mieux. Je ne peux pas boire d'alcool, mais je peux manger du sucre et me faire mal au ventre à cause de ça. Oui mais je me sens tellement nul. Mais bref, on parle pas de ça. Je suis là pour passer une bonne soirée et même si je peux pas boire d'alcool, je vais le remplacer par les bonbons. Et c'est pas mal aussi je pense. Je te masserais la cheville quand même. Je rigole, mais je crois pas vraiment être en état de faire un massage. Bien que lui donner ce massage la semaine dernière était fortement appréciable. Je ne peux pas te dominer au lit. Je rigole en venant la bousculer de l'épaule légèrement. Pour être un peu plus sérieux, je dois majoritairement faire aucun effort, à cause de mes côtes fêlées. Rien que la douche c'est compliqué pour me laver la partie basse de mon corps. Un exemple parmi tant d'autres.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était naturellement entre nous, j'avais pas la sensation de devoir me forcer pour trouver un truc intéressant à dire. J'écoutais sa question et j'étais tellement spontanée, que ça sortait comme ça. « J'ai besoin de fric, vois-tu. Mon compte en banque pleure de désespoir. » dis-je, jouant la meuf trop triste et pathétique. Je faisais pas partie de cette catégorie de personne qui possédait des tonnes et des tonnes de billets. Y a des fois où j'osais même pas regarder les fonds que j'avais, ça donnait approximativement une idée sur mon statut social. « Et y'a moi qui bois devant ta gueule, j'm'excuse. » très très égoïste la Jordan Weaver. Un sourire sur mes lèvres, je lui présentais mon pied à deux centimètres de son visage pour l'embêter. « Et là, tu peux? Au cas où si ça aurait un impact dans le futur. » Mieux vaut prévenir comme on dit. Je blaguais, il avait besoin de se reposer un peu. Lorsqu'il m'avouait qu'il pouvait pas me dominer au lit, je lui faisais gentiment un fuck avec mon majeur. Il me bousculait légèrement en riant, c'est ça je vais m'en rappeler. « T'es très marrant Pinault. » Je réfléchissais quant à son histoire de douche, il me tendait une perche ou c'était la réalité? « Tu sous-entends que t'aurais possiblement besoin d'aide pour ça, d'accoooord je vois. Y a des candidats d'intéressés? » Voilà, c'était beaucoup trop facile.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je vois mais tu veux me soustraire de l'argent, moi, ton ami. Je secoue la tête pour ensuite en rire, et lui sourire. C'est naturel, c'est spontané entre nous et depuis notre première rencontre. Et cette légèreté me fait un bien fou. C'est exactement ce dont j'ai besoin en réalité. Non mais t'inquiète, boit, boit par moi. Avec les médicaments c'est pas forcément un bon mélange donc je préfère éviter. le principal c'est que je sois là. Pour profiter de la soirée, profiter des Adams, ma nouvelle confrérie. Et là je rigole quand je la vois me mettre ses pieds sous le ney. Ah non hein, j'ai dis si tu te foules une cheville, abuse pas. Que je dis en rigolant. Mais elle me fait rire et ça me fait encore mal aux côtes. A la base c'était juste un exemple parce que j'ai galéré à me préparer pour venir, mais si t'es intéressée hein, tu me dis. Je souris amusé en la regarde. Et tout en disant cela, ma main ne peut s'empêcher d'aller et venir entre le bol de bonbons et ma bouche. D'ailleurs je vais partir quelques jours, tu vas survivre ? Que je demande finalement en la regardant.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement oui, un p'tit montant de rien du tout. » dis-je d'un battement de cils très convaincant, suivi d'un rire. J'étais généreuse pour le coup. J'étais pas en mesure de lui rendre son argent si je devais le rembourser. Et genre, j'avais pas encore fixé un prix dans ma tête mais clairement que j'voulais pas vendre mon propre rein ou m'ouvrir un compte onlyfans. Mes yeux faisaient un aller-retour entre lui et ma boisson, même si j'avais son feu vert je voulais pas abuser sur les consommations. Quoique, je me sentais pompette à l'instant. Tellement que je lui foutais mon pied sous son nez et je réussissais à le faire rire mais également à lui arracher une légère grimace dû à la douleur aux côtes. « Ohhh j'suis désolée. » J'étais beaucoup trop navrée ce soir dis donc. Sinon son truc de douche là, oui bien sûr c'était un exemple hein. Je le croyais à moitié. On me la fait pas à moi. « Advenant que j'le suis, je pose mon unique condition: pas de tenue cheloue. » dis-je, est-ce que je venais de confirmer que j'étais intéressée? Vite comme ça, c'était.. logique si c'était moi non? Oh je sais plus, Max enlève-moi ce verre d'alcool pour que j'puisse mieux réfléchir. « Non. » dis-je en me redressant doucement, en souriant pour lui montrer que je me foutais de sa gueule. J'étais pas du style dépendante. « Tu vas où? » demandais-je en laissant mes yeux posés sur lui.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
En vrai si t'as vraiment besoin de thunes, je peux voir où je bosse pour te trouver un petit taff ? Genre derrière le bar par exemple. Si je peux l'aider comme ça, ça peut être une bonne idée. Je bosse pour mon patron depuis pas mal de temps maintenant, et quand je lui conseille quelques personnes, il est plutôt content. Après je lui ai pas encore annoncé que j'allais devoir arrêter. Si je veux me concentrer sur mon objectif, je vais avoir besoin de temps et d'énergie et clairement ce taff, m'en prend pas mal. Et puis là de toute façon je suis incapable d'assurer le show. Arrête de t'excuser Jordan, continue de me faire rire. Et puis surtout je vois bien que l'alcool lui ai monté à la tête. Pour me foutre son pied sous le visage, il n'y a que ça comme explications. Et vraiment ça me fait rire. Oui ça me fait mal. Mais je m'en fiche. Je passe une bonne soirée et là je passe un bon moment avec la jeune femme. Pas de tenues chelous ? Je serais nu sous la douche hein. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure, me retenant de rire. Je vais aller quelques jours dans les Hamptons. Mais t'inquiète, après notre tête à tête à la Adams hein, je ne raterais ça pour rien au monde.. Que je lui dis finalement.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Noon ça va, j't'assure. » Le salaire était le même, c'est juste le fait que je savais pas si je pouvais gérer deux boulots en même temps. J'étais bien au royale, j'y bossais depuis quelques années maintenant. Et avec Mérope nous avions un horaire qui nous convenait pour qu'on puisse s'occuper de sa fille lorsqu'une de nous deux pouvait pas tel jour. Puis avec les cours, ma vie sociale, mes activités, y avait pas une autre place de plus. Là, j'étais un peu trop empathique envers Maxime. Je sais que j'avais pas à culpabiliser, pourtant j'le faisais quand même. « Okay, j'arrête. » dis-je en lui souriant doucement. La spontanéité était toujours présente et les effets de l'alcool ne m'aidait pas à rester sérieuse. Forcément que dans ma tête, je me faisais des scénarios. « J'le sais que tu serais nu mais j'veux dire, j'veux pas de tenue chelou sur moi. Parce que ça me branche pas trop tu vois et j'voulais mettre ça au clair, vous les hommes et vos pensées là. » La communication est top ici, je valide. Rien qu'en voyant l'expression sur son visage, il doit vachement se poser la question s'il veut continuer de me parler ou bien, se barrer loin de moi dans l'appart. « J'suis contente d'entendre que notre soirée passe avant les Hamptons. » dis-je sans le quitter les yeux. « J'peux prendre une photo d'nous deux? » demandais-je en agitant mon polaroïd d'un main et de l'autre, je déposais mon verre au sol.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : smiling in the pictures you would take (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

smiling in the pictures you would take (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

smiling in the pictures you would take (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
smiling in the pictures you would take (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je hoche la tête quand elle me dit que ça va. Bon ok. Au moins j’aurais proposé mon aide, aide qui sera toujours valable si besoin. J’ai conscience d’avoir de la chance financièrement. Je galère jamais. Ok je bosse pour me faire un peu de thune, mais cet argent me sert à payer mon loyer et mes sorties à côté. Après pour le reste, je peux toujours taper dans mon compte en banque français alimenté par mon père. Harvard, c’est mes parents qui paient. Mon taff c’est juste pour être un peu indépendant et parce que j’ai pas envie d’être ce gosse de riche. Non si j’ai envie de sortir, boire des verres, je veux pouvoir me les payer moi meme. Tout de suite, nous les hommes et nos pensées. Promis pas de tenue, façon tu seras nus ou en sous vêtement donc bon, c’est ma tenue préférée. Que je dis en souriant amusé et en la regardant. J’aime bien la facilité qu’on a à parler tous les deux. C’est fluide. On se prend pas la tête. C’est agréable ce genre de moment. Je pars du mercredi au dimanche, juste le temps de me remettre les idées en place. Parce que me battre pour une femme qui se fiche de moi, c’est pas moi. Elle ne me méritait pas c’est tout. Et je ne retournerais pas vers elle, jamais. Oui bien sûr. Je souris en voyant le Polaroïd, et pour la première photo, je tourne mon visage vers Jordan pour déposer mes lèvres sur sa joue délicatement.

@Jordan Weaver
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)