Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maelias) don't tell me it's all over - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


(maelias) don't tell me it's all over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini

Pout le coup, tu constate qu’il n’a aucunement envie d’avoir cette discussion. Tu comprends que pour lui tout va très bien. Enfaite rien n’a changé depuis ses trois dernières semaines. Tu te sens stupide de réaliser que toi tu t’es fais des films. Tu as juste eu peur qu’il se soit lassé de toi. Alors ouais, tu te sens frustrée de ne pas lui avoir manqué. En colère d’être la seule à avoir imaginé le perdre en réalité. Tu te sens juste stupide. Quand tu le vois prendre la télécommande, tu perds patience. Tu lui révèles alors ce qui t’attends de lui, ce dont t’as besoin parce que t’as la sensation d’être en apnée. Tu plonges ton regard dans le sien et tu l’embrasses enfin. Il t’attire contre lui et tu t’assois sur ses genoux en prolongeant un peu plus longtemps. Manque à comblé, saveur indescriptible. Tu ne le quittes que lorsque ton souffle te manque son front contre le tien haletante. Tu fermes les yeux et tu l’écoutes finalement soulagé.

— " J’ai besoin de toi.. " que tu lâches en reprenant possession de ses lèvres.

Tu sens vos corps qui se presse l’un contre l’autre. Tu laisses les effluves de son parfum t’envahir. Ses mains sur tes joues qui glisses sur ton corps. Tu laisses ta bouche glisser sur sa mâchoire, son cou déposant des petits baisers sur sa peau. Ta main qui caresse sa nuque du bout des doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte que tout ce qu'elle souhaite, c'est que tu la rassures. T'as fait le mort pendant trois semaines comme si elle n'avait aucune importance à tes yeux. Tu sais qu'elle aimerait au fond d'elle que tu fasses enfin un choix, que tu sois qu'à elle. T'as encore du mal à te dire que tu pourrais à nouveau te retrouver les menottes aux poignets. Ta relation avait Poppy t'a mis un coup. C'était si beau au début et tout a vrillé. T'as besoin de te sentir libre encore un peu. T'es pas prêt à te lancer dans une relation exclusive. Tu as peur de blesser tout le monde, de le regretter, de perdre ce que vous avez de si spécial tous les deux. Tu essaies malgré tout de te racheter. Tu l'attires à toi, l'embrasses et caresses sa peau. Tu t'excuses pour le mal que tu lui as fait, inconsciemment. Tu plonges tes yeux dans les siens pour qu'elle sache que tu es sincère. Tu penses vraiment ce que tu dis. Tu ne voulais pas l'inquiéter pour rien. Il n'y avait aucun intérêt à en tirer. Elle ne te laisse pas vraiment répondre, capturant à nouveau tes lèvres avant de glisser sur ta nuque. Tu esquives alors un sourire amusé tandis que tes doigts parcourent son dos. T'as besoin de moi ou de mon corps ? Tu arques un sourcil avant de te mettre à rire. Bon ça va, elle n'aura pas fait la gueule trop longtemps. De toute façon, elle ne peut pas résister bien longtemps. Tu sais que t'as de l'emprise sur elle. T'as rien fait pour mais, c'est comme ça. Elle finira toujours par tout te pardonner. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini

Tu te sens bien dans ces bras. C’est là qu’est ta place, tu le sais et maintenant tu dois apprendre à la partager. Peut être que tu devrais en faire de même et voir d’autres personnes. Enfin il voit d’autres personnes ? Question qui aura jamais de réponse. Tu retrouves tes marques et tu sens qu’il a quand même envie de te rassurer sur votre relation. Il te présente même ses excuses et tu plonges tes yeux dans les siens déjà prête à te noyer. Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête du coup. Tu peux juste lire à travers ses pupilles et tu le crois. Ouais tu t’enflammes pour une lui une fois de plus. L’un comme l’autre vous possédez un avantage certains pour conquérir l’autre. Alors tu souris lorsqu’il te demande si tu parles de son corps ou de lui.

— " Les deux ! "

Tu glisses ta main sur sa joue que tu caresses tendrement. Bon sang trois semaines c’est une éternité et encore quatre si on compte la derniere fois que tu l’as vu. Il a un pouvoir sur toi et ça te désarme si bien que t’as pas envie d’une dispute juste de le retrouver.

— " J’ai eu aucun rapport depuis la dernière fois qu’on s’est vu. " dis-tu avant une moue sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les doutes, les peurs, ce besoin d'être rassurée. Tu la comprends. Tu peux lui offrir cela. Tu sais même que c'est le minimum que tu puisses faire quand pour le moment, t'es incapable de prendre une décision, incapable de te lancer dans une véritable relation de couple. Tu tentes de faire diversion mais ça ne suffit pas. Le fait d'exprimer quelques mots à peine suffit à renverser les rôles. Maeve vient t'embrasser, puis t'exprimer le fait qu'elle a besoin de toi. Ça te fait sourire. Tu t'empresses de la charger. tu lui rappelles qu'il existe une personne à l'intérieur de ce corps mais apparemment, c'est bel et bien les deux facettes de ta personnalité qui lui ont manqué. Sa main vient caresser ta joue alors que la tienne est toujours en train de dessiner des formes incertaines sur le bas de son dos. Ah oui... ça fait un certain temps d'abstinence en effet. Tu grimaces avant de réfléchir, laissant tes yeux divaguer ailleurs que sur son jolie petit minois. Tu penses tenir encore combien de temps ?! Tu la provoques, la questionnes du regard amusé.Parce que moi, je comptais juste regarder un film tu sais... Sourire innocent collé sur le visage, tu allumes la télévision comme si de rien était, oubliant presque sa présence. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini

Tu lui demandes rien de plus que d’être rassurée sur ce qui votre relation. C’est vrai que tu as été plus affecté par vos silences que tu ne l’aurais pensé. T’as même fini par parler sincèrement avec Braden de ce que tu voulais. Tu es prête pour cet homme qui te presse contre lui et d’une certaine façon tu comprends que pour lui c’est encore trop tôt. Prête à l’attendre ? Tu l’as dans la peau. Même si tu avais décidé de prendre un autre chemin, une fois de plus vous seriez revenu l’un vers l’autre. Tu brûle pour lui. Ton corps et ton âme enflammés. Ça te fait du bien qu’il soit près de toi et même si vous avez deux caractères fort, vous n’arrivez jamais à vous disputez trop longtemps. Tu lui fais comprendre d’un long baisers passionnée jusqu’à ce qu’il te taquine, alors tu lui révèles qu’il est le dernier homme avec qui tu as couché. Ce qui ne date pas d’hier. Il lui vient alors l’idée de t’embêter clairement. Tu quittes ses genoux pour t’asseoir sur le canapé alors qu’il met un film. Toi aussi tu peux jouer.

— " Je peux tenir encore.. va pour un film alors. " dis-tu en t’installant contre lui une main sur sa cuisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien la taquiner Maeve. En fait, t'adores quand elle s'énerve, quand y a la vine de son front qui ressort. En plus, tu sais toujours comment t'y prendre pour la calmer, pour qu'elle retrouve le sourire. Alors ce soir encore, tu joues avec ses nerfs et tu décides de tester sa patience en l'informant du fait que même si elle était en manque toi, t'avais juste prévu de regarder un film de base. En disant cela, tu allumes la télévision et zappes sur Netflix à la recherche d'un film. Elle s'éloigne un peu en précisant le fait qu'elle en est totalement capable et ça te doucement rire. Ok ok, on part sur... un bon vieux film d'horreur ? Ou tu préfères un truc d'action ? Tu la questionnes du regard, prêt à faire des concessions pour mettre quelque chose qu'elle aime bien malgré tout. Pas un truc trop prenant non plus, faut qu'elle reste plus concentré sur toi que sur le film. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini

Tu es contente de le retrouver et de voir que votre complicité reste inchangé. T’as besoin de lui c’est juste un truc de malade. Il suffit que tu le retrouves pour qu’un sourire réapparaisse sur tes lèvres. Bien sûr Elias compte jouer avec toi en te faisant comprendre qu’il n’avait pas l’intention de coucher avec toi ce soir. Évidemment, tu sais qu’il te test et tu es prête à relever un défi, même si ça fait un mois que tu n’as rien fait. Tu quittes ses jambes pour t’asseoir sur le canapé en le regardant chercher un film à mettre sur Netflix. Tu te poses confortablement sur le canapé, la tête contre son épaule. Tu évites de trop le regarder pour résister. Tu réfléchis au film que vous pourriez regarder tout les deux. Un film d’horreur hors de question, tu ne fermerais pas l’œil de la nuit.

— " Un film d’action. Vasi choisi c’était toi qui avait envie d’un film. "

Pour le peu que tu vas comprendre ce qui se passe puisque dans ton esprit c’est un tout autre film auquel tu penses à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'amuse de voir qu'elle joue le jeu. Tu ne sais pas si tu vas réellement tenir le coup et réussir à la garder aussi loin de toi tout le film mais qu'il en soit ainsi, c'est bien de tester ses limites parfois. Tête sur ton épaule, tu zappes sur Netflix à la recherche d'un film intéressant. Tu la consultes pour avoir ce qu'elle désire regarder. Elle opte pour un film d'action plutôt qu'un film d'horreur. Tu souris. T'as peur de ne pas réussir à fermer l'oeil de la nuit ? Tu continues à faire défiler le menu. Y a pas grand chose qui t'inspire. Top Gun ? Comme ça tu vas pouvoir baver sur Tom Cruise toute la soirée à défaut de ne pas pouvoir m'avoir ! Tu hausses les épaules d'un air innocent, fin sourire collé sur les lèvres malgré tout parce que c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas faire autrement. @Maeve Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini

Tu sais déjà que tu ne vas pas prêter énormément d’attention à ce film. Ce n’est qu’une distraction pour t’empêcher de céder à cette envie d’être près de lui. Contre lui. Un mois de manque. Aucun autre hommes ne t’as touché parce que tu voulais savoir ce qu’il attendait de toi. De vous. Maintenant que tu as cerné ces intentions tout est plus claire. Hors de question pour toi de regarder un film d’horreur et à ces mots, tu répliques :

— " Je ne fermerais pas l’œil de la nuit de toute manière. Tu seras en train de me faire crier. "

Tu gardes les yeux braqués sur l’écran de la télé en disant ces mots. Tu veux juste attisé la tension entre vous deux. Elle est là palpable et elle vous enveloppe tout les deux. Tu vois Top Gun sur l’écran. Parfait un film que tu connais par coeur.

— " Je prends évidemment. Je penserais à lui plutôt que toi dans mon lit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien l'embêter et lui tendre des perches. Tu le fais depuis le début et faut dire qu'elle a du répondant. Les yeux rivés sur l'écran de télévision, elle ne daigne même pas t'accorder un regard après des propos aussi crus. Forcément, ça te fait sourire mais, tu tentes de te retenir, de ne pas lui montrer qu'elle a gagné. Tu l'attires quand même un peu plus contre toi, glissant ton bras autour de sa taille. Je sais pas si j'en aurais envie. Tu hausses les épaules en faisant défiler le menu jusqu'à tomber sur Top Gun. Simple, efficace et puis, c'est pas si grave si vous ratez une scène puisque tout le monde connait. T'en profites pour l'informer qu'elle pourra ainsi se concentrer sur Tom Cruise et te laisser tranquille. Tu joues la victime et pour le coup, elle rentre complètement dans ton jeu. Tu ne peux pas t'empêcher de grimacer. Je suis pas sûr que ce soit un si bon coup. T'y perds au change. Mais qu'il en soit ainsi. Tu sais très bien que les choses ne vont pas se dérouler de la sorte. T'aimes bien jouer et elle aussi. Pour ce soir, vous êtes servis. Je dois dire que sa partenaire n'est pas mal non plus ! Tu lances le film, t'installant dans le fond du canapé, les pieds posés sur la table basse. @Maeve Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)