Invité
est en ligne
Invité
DON’T TELL ME IT’S ALL OVER
@Elias Wertheimer & @Maeve Lazzarini
Dans le taxi, je regarde les buildings qui glissent sous les yeux. Les lampadaires qui se reflètent sur mon visage soucieux. Je ne suis pas rassurée ce soir. Il est presque vingt-deux heures et je dois le rejoindre. Je ne sais pas comment les choses vont se passer. Voilà trois semaines qu’il m’a dit ne pas vouloir faire de choix et puis plus rien. Trois semaines dans le silence. Dans le tourment de mon esprit qui n’a cessé de le souffler son prénom. Un rappel qui m’a torturé encore et encore en me demandant s’il était avec elle. La peur que tout soit terminé que ce moment à Vegas n’est été que la fin au lieu d’un commencement. J’avais promis à Ambre que je ne craquerais pas, que ce ne serait pas moi qui ferait le premier pas et j’avais échoué. Hantée par cette peur de l’avoir perdue. Le taxi qui s’arrête et je descends après lui avoir payé la course. Je laisse la voiture repartir et je suis là devant la villa à me demander comment ça va se passer. Je fini par m’avancer vers la porte pour aller frapper à sa porte. À cet heure, il doit s’attendre à ce que se soit moi. Je lève les yeux quand la porte s’ouvre et je le regarde après des semaines sans l’avoir vu.
— " Bonsoir Elias. " dis-je après un instant de silence.
(Invité)