Invité
est en ligne
Invité
Plutôt oui. Que je lance tout simplement, haussant les épaules, comme si je n’en avais rien à faire mais ce n’est pas le cas. Ce n’est même pas pour cette fille que je suis triste mais bien pour toi. Je ne t’ai jamais connu ainsi, aussi cynique et cruel sans raison réelle. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe et je ne sais pas si j’ai envie de savoir ce qu’il se passe, en fait. J’ai peur de ce que je pourrais trouver, de quelle blessure je pourrais faire la rencontre alors que je ne suis pas encore dans mon état non plus. L’excès de ces dernières minutes le prouvent même si je prône l’inverse. Triste réalité, chaotique discussion en devenir mais avec toi mais je crois qu’on en a besoin, qu’on peut plus tourner autour du pot. Je te suis du regard quand tu contournes le canapé et te place à côté de moi. Je dis pas ouai mais… Je ne t’ai jamais vu comme cela. Bon, pas que j’épie le moindre de tes faits et gestes mais j’ai l’impression qu’il y a un truc. Je t’ai toujours connu super respectables avec tes conquêtes, un peu trop même, si tu veux mon ami. Ou alors c’est seulement avec celles que tu manques de foutre en cloque ? Je ne sais pas trop. Je soupire doucement et plonge mes yeux dans les tiens. T’es sûr que ça va ? Le monde a tourné autour de moi ces derniers temps, il est temps qu’il se recentre, j’ai assez été le soleil, je suis prête à partager ma place.
(Invité)