Invité
est en ligne
Invité
Anya & Esteban Il a une tumeur au cerveau Keanu, je sais pas si tu te souviens, avant l'attentat, je suis partie avec lui à Miami en janvier, sa tumeur était de state 4 et ils l'ont opéré, c'est même là que tout a vraiment commencé entre nous dit-elle avec un petit sourire J'ai payé les médecins pour qu'ils le fassent au plus vite, mais ils en ont oubliés et le bout qu'il reste à grossit , du coup il est sous traitement et ... et sa change tellement son humeur, hier soir on s'est disputé -encore- et même si j'ai fais comme si de rien était ça m'a fait mal, si tu savais, j'ai vu un médecin ce matin qui m'a dit que c'était un effet secondaire ce changements d'humeur mais là, j'ai un peu de mal à gérer avoua-t-elle concrètement, pour la première fois. Je sais que t'es un homme de parole Kiki. Rooh à d'autre s'il te plait, je te connais comme si je t'avais fait, ça te fais chier admet le, tu l'as kiff cette fille dit-elle avec un grand sourire, elle allait finir par lui faire complètement cracher le morceau. |
(Invité)