Invité
est en ligne
Invité
Anya & Esteban Appel en cours |
Anya & Esteban Voyant le prénom d'Anya écrit sur mon phone, je décroche évidemment "Allô Ô déesse de mes nuits!" |
Anya & Esteban A vrai dire, la jeune femme apréhendais un peu ce coup de téléphone et pourtant elle le pensait nécessaire. Un petit sourire se forma sur ses lèvres en entendant Esteban, bordel qu'est ce que ça pouvait faire du bien de l'entendre. Ô l'homme de ma vie, ! dit-ell en souriant d'avantage Tu vas bien ? |
Anya & Esteban Un grand sourire s'affichant sur mes lèvres, d'une petite moue fier je répondais "Oh ça va bien, on va dire que j'ai moins de problèmes que certains. Et toi comment tu vas...?" oui car fallait dire que ça avait été mouvementé de son côté à elle aussi... |
Anya & Esteban Entendre la voix de Keanu était un vrai soulagement pour elle, cela lui redonnait littéralement le sourire Tans que tu vas bien c'est le principal, ouai c'est difficile en ce moment, parfois j'ai l'impression qu'on est maudit, je te dure Kiki, va falloir que tu ressortes tes poupées vaudou. T'as vu la table du bal ? J'ai vraiment peur que tout ce passe mal , surtout que bon ça va mieux avec Andy, j'ai pas envie qu'on se dispute encore dit-elle en baissant la tête, légèrement désespérée. |
Anya & Esteban J'étais content qu'elle m'appelle, ça faisait du bien de l'entendre "Ouais je sais.. Moi aussi c'est parfois l'impression que j'ai mais bon... Je vais essayer ouais *rire*! Malheureusement oui je l'ai vu et je la sent aussi... Spéciale! Cette soirée. Mais je pense qu'entre Kenny et Andy ça va bien se passer t'as pas de soucis à te faire, c'est surtout avec les autres que je le sens moyen, alors après si Kenny s'en mêle là c'est une autre histoire..." ouais ça sentait la soirée explosive en fait.. |
Anya & Esteban La jeune femme écouta attentivement son meilleur ami, hochant la tête à certain moment, complètement d'accord avec lui, cette table allait être spéciale Pourtant, même si je crains un peu du déroulement de la soirée, j'ai envie de m'amuser un peu, si tu vois ce que je veux dire un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres, cela faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas étalés leur magnificence -sisicarrément- Oh non , Kenny ne fera rien, on en a parlé et j'ai confiance en lui, j'ai juste peur qu'il gaffe pour nos fiançailles dit-elle avec une petite moue Je pense que je vais le dire à Andy, après le bal quand on sera loin, de préférence, sur la terre ferme, j'ai pas envie de croupir sous la mer dit-elle en riant, à moitié. Puis sérieusement, Constance ? Tu m'expliques ? |
Anya & Esteban Je riais en l'entendant "T'inquiète je vois ce que tu veux dire mais t'en fais pas va, quoi qu'il arrive on va se marrer quand même." Puis elle me parla de Kenny et ses fiançailles là je grimaçais un coup "Hum là ouais, pour ça vaut mieux attendre la fin de la soirée c'est plus prudent..." connaissant Andy ça allait faire BOOM quand il allait l'apprendre donc le plus tard serait le mieux, du moins pour l'instant. Puis elle passa au sujet "Constance" ce qui me fit bien sourire, levant les yeux je répondais "Ouiii? Et ben quoi? Elle allait mal ces derniers temps, elle a rompu avec son con d'ex et donc bah je lui ai proposer de m'y accompagner c'est tout. Ça fait un moment que je l'ai invité en plus, je ne m'attendais pas trop à ce qu'il se passe... Bah tout ce qu'il s'est passé voilà tout.", ouais et j'entendais par là les rapprochement plus que douteux avec Roxanna. |
Anya & Esteban Esteban était toujours près à la suivre dans ses conneries et c'était avec un grand plaisir qu'ils en faisaient à deux, et encore mieux lorsque c'était à trois Si je pouvais ne pas le dire ça m'arrangerait, mais comme à chaque fois, il va finir par le savoir et ça va prendre plus de proportion, puis Kenny commence à en avoir marre de tenir le secret. Il croit que j'ai honte dit-elle en soupirant. Puis je m'inquiète aussi, sa tumeur ... elle a grossi et ça me fait peur Keanu la main sur sa tempe, il fallait qu'elle en parle, elle n'arrivait plus à porter sur ses épaules, seulement sur ses épaules. Peut être, mais elle aurait compris tu sais, personnellement je l'aurais mal prit si j'étais à la place de Rox... Enfin je dis pas ça pour te casser le moral mais imagine sa réaction quand elle le verra... ça te ferais quoi toi, si elle venait avec un autre homme ? |
Anya & Esteban Je grimaçais à l'entendre aussi embêté et je comprenais Kenny d'un sens... Un tel truc devrait pas rester secret trop longtemps sinon ça sentait le problème. Mais c'est surtout l'histoire de la tumeur qui m'interpela "Attends, quoi? Comment ça, quelle tumeur..?" bah oui j'avais perdu la mémoire remember? Ça aussi je l'avais oublié malheureusement... Puis le dilemme Constance retomba "Ouais mais je suis pas du genre à me désister Anya et tu le sais, ça se fait pas de lâcher quelqu'un comme ça surtout pour le bal de fin d'année c'est pas rien. Et puis je le répète, je l'ai invité bien avant ce qu'il s'est passé avec Roxy et puis honnêtement? Ça me fera que dalle si elle vient avec un autre mec... Fin tant qu'il se passe rien de spécial entre eux, j'vois pas pourquoi je m'inquiéterais...", ouais j'étais têtu ça datait pas d'hier. |