Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate summer evening - Léonie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

late summer evening - Léonie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Les deux pieds baladant ce corps à moitié sans vie, juste assez pour te tenir compagnie, je m'efforçait à être là. Pour toi, pour Matian, pour Jackson, pour tous ceux qui en avait besoin. Mais au fond, plus j'aidais et plus je me perdais, sans réellement m'en rendre compte. Quand arriverais-je au bout du tapis ? Quand vais-je tomber en me prenant le premier pli de travers ? Dieu seul sait mais pour l'instant, je me contentais de croquer dans cette crêpe nutella banane choisie avec grande attention, comme si ma vie en dépendait, en marchant le long de la côte à la recherche du parfait spot pour s'asseoir. "Ca te va si on se pose là ?" avais-je tenté d'articuler, la bouche pleine de pate à tartiner collant au palet. Là, sur le bord du trottoir. Là, nos pieds qui se balanceraient au dessus des rochers accueillant l'eau de l'Atlantique plus doux en début de soirée. Là, où nos yeux ne pourraient contempler un soleil qui se couche mais qui pourraient contempler un ciel qui se colore de teinte de feu. L'envie de te demander comment ça va tout en sachant pertinemment que ça ne va pas. Alors je te laisse dans un silence réconfortant poser les mots que tu veux prononcer, poser le thème que tu veux aborder, je serais le wagon et toi la locomotive.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : late summer evening - Léonie EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

late summer evening - Léonie L9zsvk4T_o
en construction
late summer evening - Léonie CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
late summer evening - Léonie CuqTohBI_o

en construction

late summer evening - Léonie 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
late summer evening - Léonie 2e2cLc3k_o

late summer evening - Léonie TMyjTnQq_o
late summer evening - Léonie RvpsQAe

late summer evening - Léonie IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Chocolat noir, fraises avec supplément chantilly. C'est la seule chose qui peut encore te réconforter à ce moment-là. Tu ne sais pas pourquoi t'as demandé à Caesar de t'accompagner. Ce n'est pas très sympa de ta part. On ne peut pas dire que ces derniers temps, tu sois une bonne amie. En fait, tu te fous des problèmes des autres parce que t'as les tiens à gérer. Tu ne le fais pas exprès, t'as toujours été comme un. Un peu princesse sur les bords, habituée à être le bébé, celle dont on s'occupe. Jackson est en couple avec Laia. Ils ont mieux à faire que te soutenir. Adrian est avec un nouveau mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qu'il ne semble pas avoir envie de vous présenter pour le moment. Caesar est le seul qui te réclame et toi, t'en profites pour faire la malheureuse. Tu lui demandes de t'accompagner alors qu'il a dit être fatigué. Tu t'installes à ses côtés après avoir hoché la tête. Darcy a tes côtés, tu as pensé à lui prendre une crêpe nature que tu déposes sur le rebord, bien que consciente que ce ne soit pas de la nourriture appropriée à un chien. Tu sais qu'il aime ça et lui aussi est triste alors, il a le droit de manger ce qu'il veut. Tu prends une première bouchée avant de prendre la parole : Tu sais, t'as le droit de me le demander. Si ça va, je veux dire. Je répondrai que oui alors que non et tu me parlerai aussi de tes problèmes. Parce qu'on a l'impression que tu portes tout sur tes épaules dernièrement. Tu hausses simplement les épaules. La délicatesse, ça n'a jamais été ton truc ! @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

S'asseoir, comme deux potes attristés par la vie qui leur en fait baver, mangeant des crêpes pour compenser, même le chien y a droit. Alors de l'extérieur, pour ces inconnus passant, on ressemble peut-être à deux tourtereaux mais la vérité est bien autre. La vérité, elle est tintée de pics dans le coeur, elle est tintée de douleur, de malheur et de violence. On a tiré et écrasé nos myocardes dans la bataille de la vie et on a juste du mal à se relever. On est comme ces pauvres rochers sous nos pieds. On est lourd de l'eau salée dans les yeux et on a du mal à avancer. Pourquoi on ne nous dit pas que ça fait mal d'aimer avant même de se jeter dedans ?  "J'ai pas besoin de te poser la question pour savoir que ça va pas tu sais ... Sans vouloir t'offenser, t'as une sale tête Léo." La morsure dans la pâte à crêpe, mâchoire qui craque sous les cacahuètes entremêlées de bananes et de chocolat, je regarde l'horizon, vide. Si tu étais du bon côté, tu verrais cette larme que je n'ai pas pu retenir de couler. Mais tu ne l'es pas. Alors je me contente d'hausser les épaules en mentant. "Pourquoi moi ? Enfin pourquoi tu n'as demandé qu'à moi pour la crêpe ?" Sentiments que tu penses partager ? Ou suis-je l'ami par défaut ? Celui qu'on choisi quand tous les autres personnages sont KO ? Manque de confiance qui gronde encore, impossible de le surmonter. Je suis lâche Léo, je suis faible Léo et regarde comme je me laisse trainer par ces peurs incontrôlables.

(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Assise les pieds dans le vague, tu les balances en mangeant ta crêpe en silence. Une fois que tu estimes que ce blanc est trop pesant, tu tournes la tête vers Caesar en lui demandant de poser la fameuse question, histoire que tu puisses la lui retourner par la suite. Tu sais que tu n'as pas toujours été une bonne amie et ces derniers temps, t'es ailleurs. Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans son crâne mais, tu sais que son coeur est lourd à l'heure actuelle et tu as envie d'en comprendre la raison. Tu grimaces quand il dit que tu as une sale tête. Qu'est-ce que tu peux répondre à ça ? Tu dors pas. Avec le décalage horaire qu'il y a, tu restes éveillée pour pouvoir discuter un petit peu avec Baptiste ce qui fait que t'es crevée et à fleur de peau. D'ailleurs, tu pourrais pleurer suite à cette remarque mais, tu te retiens. J'ai pourtant essayé de mettre du blush... Que tu râles dans ton coin avant de reprendre : Parce que c'est avec toi que je veux être. J'ai pas envie ni parler, ni de voir les autres. Y a que toi que je supporte tu sais. Tu hausses simplement les épaules parce que c'est la vérité, même si c'est dur à admettre. Tu te laisses tomber sur le côté, tête posée sur ses genoux avant que tu croques à nouveau dans ta crêpe. Tu veux vraiment pas me dire ce qu'il y a ? @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Vide sous la plante du pied, vide dans le coeur, percé par un pic qui fait de plus en plus mal, l'envie de crier mais juste pouvoir se cacher derrière les manches de ce hoodie, les lèvres qui pincent encore et encore dans la crêpe, l'envie de disparaître qui grandi et pourtant, t'arrives à presque esquisser un sourire sur les lippes. La taquinerie qui prend doucement place. "Y a que toi que je supporte" Et si ce n'était pas mon cas ? Et si je n'appréciais plus le Caesar que je deviens ? Que je suis ? On fait comment ? On le relègue lui aussi au deuxième rang en ne faisant que le supporter ? Mâchoire qui se serre machinalement, l'argument de la crêpe prêt à être sorti. Tes cheveux qui se mêlent à mes doigts un peu gras mais qu'est-ce qu'on s'en fout pas vrai. Le bout du pouce qui caresse ton visage quand tu enfouis un peu mieux ta tête sur mes genoux. Le bout du pouce qui caresse ton visage mais surtout qui essuie cette larme qui vient de tomber sur ta pommette depuis la mienne. "Y a ... Y a pas grand chose à dire en vrai." Y a juste pas grand chose qui va en réalité, comme une trop grande impression de perdre pied.

(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tête qui finit par tomber sur ses genoux, tu te la joues sincère en lui avouant que tu es non seulement triste, fatiguée, cernée mais que tu sais qu'il en est de même de son côté. C'est en partie d'une des raisons pour lesquelles tu l'as choisi. Parce que Jackson est heureux avec Laia. Parce que Adrian a d'autres chats à fouetter. Parce que si Caesar te réclame toi et non son mec, c'est qu'il y a quelque chose et tu as envie qu'il se confie à toi comme tu peux te confier à lui. D'ailleurs, y a une larme qui s'échappe du coin de son oeil et qui vient finir sa course sur ta joue. Il la balaye rapidement mais, ce n'est pas pour autant que tu ne l'as pas senti. Tu comptes me mentir longtemps ? Tu le questionnes du regard, oubliant ta crêpe l'espace d'un instant. Tu fermes les yeux, profitant de sa main dans tes cheveux et lui laissant par la même occasion la possibilité de s'exprimer sans avoir l'air d'être forcé ni jugé. Après tout, ce n'est que toi. On peut tout te dire. T'es une oreille attentive quand tu le veux. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

"J'ai tout perdu." ou presque. La voilà la vérité. L'argent, la réussite, moi. J'ai peur de perdre Matian dans mes phobies irraisonnées. L'envie d'aller plus loin avec lui mais la réalité trop brutale qui rappelle à l'ordre. Un ordre d'impossibilité. Alors je me fais dépasser, on expose trop sa joie et son bonheur à ma face en ce moment pour ne pas me sentir moins que rien. Je n'ai qu'un boulot obtenu au piston, signe que je ne vaut rien aux yeux professionnels d'inconnus, je n'ai plus les moyens de financer l'avancement de ma vie amoureuse parce que ce géniteur à repris ce qui visiblement lui revenait de droit, j'ai n'ai plus de vie en outre si ce n'est celle vécue à travers mes amis. Et je n'ose plus rien. Je n'ose plus voir Matian de trop pour ne pas imploser sous mon échec personnel. J'ai arrêté de suivre Adrian sur les réseaux sociaux pour ne pas me sentir blessé par sa réussite sentimentale, je me contente de blaguer à propos des meubles de Jackson pour ne pas que l'on me conte encore son histoire passionnante mais prévisible avec Laia, et je me vante pour me rassurer que je ne suis pas complétement abandonné. C'est ça la vérité. Je suis une sombre merde écrasée sur le trottoir de la vie Léonie. Rien de plus. Il ne reste que cet anniversaire, celui d'Eowyn pour apporter du baume au coeur. Et si je savais à quel point tout cela tournerait mal et si vite ... Mais le futur est inconnu jusqu'alors. Alors on se pose de petit objectif car les plus grands sont anéantis d'espoir... J'ai tout perdu, sauf ton amitié Léo. Parce que toi tu restes là. Mais pourquoi ? Pour combien de temps ? Quand verras-tu que je ne suis qu'un pauvre gosse cabossé, qu'un pauvre idiot sans rien à lui, quand verras-tu le "nouveau Caesar", celui qui n'arrive plus à cacher son manque de confiance derrière des choix plus que douteux ? Il y a un sourire bref et traité qui est apparu furtivement sur mon visage, mais il s'est transformé en une moue triste qui a laissé coulé une autres perle salée. Croc à nouveau dans la crêpe, du bout de l'index, je te vole un peu de chantilly en jetant un œil à ce cabot non loin. "Ça va pas mieux avec Baptiste ?"

(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu fronces les sourcils. Tu rouvres finalement les yeux que tu avais fermé dans l'espoir qu'il se confie plus facilement à toi. Il a tout perdu. Tu te redresses légèrement pour observer son regard inquiet et perdu à la fois. Tu ne comprends pas où il veut en venir. Comment ça t'as tout perdu ? T'as besoin de plus d'informations pour le coup. Tu veux savoir où il en est. Est-ce qu'il parle de Matian ? Et dire que toi, tu te plains depuis le début alors que tu sors encore avec Baptiste, c'est juste qu'il se trouve loin de toi et que le décalage horaire est difficile à gérer. T'as toujours été le genre de nanas affective. Tu as besoin de te sentir aimée et entourée. Tu recherches constamment de l'affection. C'est d'ailleurs pour cela que tu consultes une psy depuis que t'es gosse. Pourtant, ça ne semble pas s'arranger avec l'âge et t'en viens à douter de la solidité de ta relation. Est-ce que tu es capable de rester avec un mec qui se trouve aussi loin de toi ? Tu pensais pourtant que c'était le bon. Il n'est pas question de ma relation avec Baptiste. Il est question de toi pour le moment. Tu hausses simplement les épaules, essayant par la même occasion d'éviter le sujet parce que tu ne veux pas passer pour la méchante. Ca ne va pas avec Matian ? C'est pour ça que tu di que tu as tout perdu ? C'est peut-être juste un ras le bal général. Tu pourrais très bien comprendre. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : mention d'idées noires

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

C'est pas "tout" en réalité j'ai toujours cette enveloppe charnelle qui capture en elle les pires démons, elle n'est pas partie et refuse de les laisser partir.
TW:
Ca fait mal d'être réel sans oser être honnête. Perdu est le Caesar qui n'aimait pas mentir. Mais où est-il ? Parce que celui que je vois en moi semble plus atteint de mythomanie que jamais. Protection nécessaire ou besoin superficiel ? "Matian ?" comme si c'était une vraie question, seule lumière dans la pénombre, un sourire immédiatement suivi d'un sanglot, comme la seule pensée pour lui était douloureuse sous les vérités blessantes. Matian, le seul pilier qui ne part pas, jamais. Mais pour combien de temps sous mes peurs infondées ? Mais pour combien de temps restera-t-il à côté de Lucifer incarné, jalousie du bonheur des autres, égo surdimensionné traduisant la non-maitrise de cette pauvre confiance en moi, pur paradoxe australien, pour combien de temps ? Les genoux tremblent comme cette cage thoracique qui m'étouffe. "je l'aime tellement ..." chuchoté le nez reniflant, les mains qui cachent mon visage. Mais quelle miséreux tu fais là Caesar. T'es plus un roc, seulement un bout de poussière, complètement brisé psychologiquement. T'es plus personne, pour quiconque, t'es plus utile alors on te jette toi et ta négativité, toi et ta colère, toi et ta tristesse, toi et tes petits vus de merde sans qu'on ne sache à quel point les mots que tu lis te blesses, ils sont tintés de reproches que tu sais vrais, ils sont tâchés de jugements que tu aimerais savoir faux. Mais c'est pas le cas, tu sais qu'ils ont raison et tu sais qu'au fond, t'es en train de les perdre à ton tour en voulant n'en faire qu'à ta tête. Mais comment exprimer avec des mots, avec des lettres, que tu te noies et que t'as besoin d'aide ? Non, toi, t'es comme moi, t'as besoin de paraître solide, t'as besoin qu'on te pense fort, t'as besoin qu'on te trouve têtu plutôt qu'on te trouve peu sûr de toi. Parce que ça fait moins mal pas vrai ? Tu sais Caesar du passé, un jour, ça ira mieux, peut-être pas tout de suite mais un jour. Il suffit d'être honnête ... "J'ai un boulot au piston, je suis entre deux visas, je me suis disputé avec Jackson, avec Laia et avec Adrian aussi ... Je supporte pas le fait qu'il avance si vite alors que tout n'était pas réglé y a un mois avec moi visiblement ... Il m'a embrassé avant que je parte en vacances avec Matian et j'ai pas réussi à le garder pour moi alors quand on est rentré, ça a été la douche froide pendant des semaines ... J'supporte pas le fait qu'il emménage avec son copain et que personne dise rien alors quand je fais part de mon besoin d'avancer avec Mat, on me dit que c'est trop tôt, j'supporte plus de voir son putain de bonheur alors que j'arrive pas à l'être pour moi même ... Mais de toute façon, j'ai plus les moyens de l'être parce que mon compte en banque est dans le rouge et que je mens à Matian pour tenter de lui offrir ..." Mots tendus, perchés, dans le vide jusqu'à ce que le ton s'essouffle. "Peu importe. J'ai arrêté de suivre Adrian, j'ai invité Mat à une soirée d'anniversaire jeudi et j'ai mute notre conversation de groupe ... Mais j'arrive pas à ... j'suis tellement mal Léo, j'sais plus quoi faire." Les yeux sont bouffis, humides au possible, ils pleurent jusqu'à la dernière goutte d'eau dans le corps sans savoir où sont les vannes pour refermer les robinets, c'est ça d'être un robot bon pour la casse ?

(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Inquiétude qui se lit finalement sur ton visage quand tu te rends compte que rien ne va. Tu imagines directement le pire concentrant son couple. Tu la questionnes sur Matian en espérant que ce ne soit pas ça. Après tout, si vous aviez un train d'avance sur les autres, il s'avère que désormais, vous ramez plus que le reste de la bande. Tu te redresses un peu pour capter son regard. Main qui glisse dans son dos pour une caresse réconfortante digne de celles que ta mère te procurer en cas de chagrin amoureux à l'époque où tu vivais encore en Australie. Tu souhaiterais pouvoir capturer ses larmes et dessiner un sourire sur son visage à la place. Mais c'est pas possible alors, tu te contentes d'être une oreille attentive et une épaule réconfortante. Tu écoutes ses paroles et tu essaies de comprendre ce qui le met dans cet état. Y a beaucoup d'informations qui sortent finalement de ses lèvres. Le boulot. Jackson. Laia. Adrian. Les projets d'Adrian ? Un dérapage. Une dispute. Un compte en banque vide. Tu finis par grimacer. Tu ne sais pas par où commencer. Et le plus important dans tout ça, c'est Matian, pas vrai ? Je peux te prêter de l'argent si t'as besoin. Mais le truc que je ne peux pas faire à ta place, c'est de savoir lequel j'aime plus... Matian ou Adrian ? Toujours la même question ? Toujours le même problème ? Je savais pas qu'il avait emménagé avec son copain. Et j'ai jamais approuvé la relation de Jackson et Laia. Je crois que je suis aussi la seule personne que tu veux voir en ce moment parce que je suis aussi triste que toi. Tu hausses les épaules avant d'embrasser sa joue. Je pense que tu devrais parler avec Matian ?! Lui dire la vérité et ce qu'il a sur le coeur par la même occasion. Trouver une solution ensemble, main dans la main. D'ailleurs, tu prends la sienne d'un geste de réconfort, posant ta tête sur son épaule par la même occasion. Ca va aller ! Pour vous deux. Il faut juste du temps et de la patience. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)