Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate summer evening - Léonie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

late summer evening - Léonie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Beaucoup trop d'information, moulin à parole sur mes propres problèmes. Pourtant, j'oublie pas les tiens. Peut-être que je donnerais raison à ceux qui veulent me voir calimero, vilain petit canard qui n'est pas de la bonne trempe pour ses congénères, vilain petit canard qui ne pense qu'à lui de l'extérieur. Peut-être ont-ils raison derrière leur écran. Informations débités, partiellement cachées derrière leur quantité. Problèmes à rallonge et l'impression que rien ne s'améliore. Peut-être que c'est parce qu'on voit toujours le négatif ? Surtout moi, reconnaissons le, surtout moi en ce moment. Alors les larmes coulent, le nez pris renifle sans élégance et je te sens te redresser pour m'enlacer. Poser ma tête au sommet de la tienne, le sternum en spasme, quel triste bonheur... "J'aime Matian." Le ton est catégorique quand la perle tombe sur tes cheveux, l'image de cette bague repérée au fond de l'iris qui s'envole. Myocarde qui se vide de son sang sous l'étreinte. Mes bras t'entourent pour te plaquer contre moi un peu plus encore. Juste pour moins sentir la souffrance à l'intérieur. Les yeux fermés, la crêpe que je pose à côté de moi, je me mets à chuchoter en humant l'odeur salé de l'océan calme. "Il a posté sur son meetsa ..." Et c'était dur de l'apprendre comme ça. C'était dur de le voir avancer tandis que j'arrive pas à faire autre chose que stagner, à me recroqueviller, pauvre mollusque perdu dans son océan de larmes qui se rempli que trop en ce moment. "Jeudi on a un anniversaire au Lord Hobo ... On verra après si j'ai le moral ..." Mais en réalité, c'est que des espoirs tout ça, l'espoir d'une soirée pas dégueulasse dans une vie toute grise. "Je sais pas Léo ... Je sais pas ..." Si ça va aller. Peut-être un jour, mais tout de suite, ce jour parait vraiment loin. "Et toi ? Dis moi tout. J't'ai tout dit alors tu peux faire pareil, sinon je vais vraiment me sentir seul dans la merde" Y a un rire qui sort de ma poitrine. J'sais même pas s'il est sincère mais mes phalanges se cognent à mes yeux pour essuyer le peu d'eau salée qu'il restait sur les pommettes.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : late summer evening - Léonie - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

late summer evening - Léonie - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
late summer evening - Léonie - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
late summer evening - Léonie - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

late summer evening - Léonie - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
late summer evening - Léonie - Page 2 2e2cLc3k_o

late summer evening - Léonie - Page 2 TMyjTnQq_o
late summer evening - Léonie - Page 2 RvpsQAe

late summer evening - Léonie - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu n'as jamais trouvé les mots justes pour réconforter les gens. Tu es une oreille attentive et une bonne épaule sur laquelle pleurer mais, tu n'as jamais pris la peine de réellement enregistrer ce que te disent tes proches dans une situation comme celle-ci. Surement parce que quand Zed parle, tu renifles. Surement parce que les mots de maman sonnent comme une berceuse à tes yeux mais que tu n'as jamais vraiment pris le temps de comprendre ce qu'elle te racontait elle aussi. Tu tentes de déchiffrer le problème. Il finit par t'expliquer. Les autres avancent tandis qu'il régresse. Matian est là mais, il a peur de le perdre. Adrian s'en est allé avec un autre. Je regarde pas toujours sur meets. Je devrais pourtant. Je pensais qu'il... me l'aurait dit. Parce que vous parlez quand même pas mal ces derniers temps avec Adrian. Tu t'es surprise à te rapprocher de lui quand vous n'alliez pas bien et il n'a pas pris la peine de t'informer de ce nouveau statut. Tu sais moi, je te juge pas. Si t'as envie de t'installer avec Matian, d'avoir des enfants... de... je sais pas. Je te jugerais pas. Je dirais pas que tu vas trop vite ou quoique ce soit. C'est un sort que tu réserves à Jackson et Laia parce qu'ils sont tes meilleurs amis et que tu n'as pas envie que ça parte en cacahuètes. Tu ne veux pas que la bande explose. C'est égoïste. Je pense que tu devrais être honnête avec Matian et ne pas te prendre la tête. Tu verras bien ce que l'avenir vous réserve de toute façon ? Tu hausses légèrement les épaules ne sachant que dire de plus jusqu'à ce que la conversation ne revienne à toi. Tu déglutis, difficilement, affectée par les récents événements. Les relations à distance, c'est pas tellement mon truc... du coup, je suis triste souvent et quand on s'appelle Baptiste, je lui dis constamment qu'il me manque. Résultat, il en a conclue que ça serait mieux pour nous de faire un break... Break équivaut à rupture dans ta tête et dans celle de la plupart de tes proches apparemment. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Faux croire que les priorités, elles changent avec le temps. Un jour on est trop bien seul et le lendemain, on ne peux se passer de quelqu'un. Ca en devient paradoxal les priorités. Un jour les amis, un autre jour l'amant ? Un claquement de doigt et tout change sous nos yeux sans qu'on y voit rien. "... Ouais ..." Il aurait pu te le dire. Moi encore, c'est compréhensible mais toi ? Toi t'es toujours là pour chacun de nous. La preuve en ces quelques mots qui sortent de ta bouche et qui me font serrer tes épaules un peu plus encore. J'récupère la crêpe que j'avais posé à côté de moi et croque dedans. Y a même plus la faim ni l'envie. Mécanisme qui prend place, se nourrir pour pas crever, se nourrir pour pas se dire qu'on a payé pour rien. Alors j'me tais sous les coups de dents dans le caoutchouc. J'écoute attentivement chaque mots qui sort de ta bouche en acquiesçant doucement pour ne pas que ma tête tourne et que je tombe à la renverse. Puis y a ce mot. Celui qui veut tout dire, tu le sais. "Un break ? Il entend quoi par un break ?" Les yeux sont inquiets mais j'tente pourtant de pas le faire paraitre. Besoin d'être ton roc aussi dans ta tempête.

(Invité)
Livia Ecclestone

Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu ne sais pas trop quoi lui raconter pour lui remonter le moral. Il a tout pour être heureux mais, il refuse de se laisser aller aux belles choses, de se concentrer uniquement sur celles-ci. Tu hausses les épaules avant de te décaler pour déposer un bisou sur sa joue alors que ta main vient frotter son dos quelques minutes. Aller, tout va s'arranger. T'as tout pour être heureux. Faut juste que tu fasses abstraction aux obstacles. Tu esquives un petit sourire qui se veut rassurant. Tu lui parles ensuite de ta situation et du fait que Baptiste souhaite faire un break pour te préserver. Il voit à quel point la distance te fait mal et il en a surement un peu marre de constamment te rassurer. Tu ne lui en veux pas. Tu acceptes les raisons de son départ mais, t'as tout de même du mal à t'y retrouver autant ne pas le nier. Une... pause ? Réfléchir sur la situation et ce qui est le meilleur pour nous. Il a l'impression de me faire souffrir alors... Tu prends une grande inspiration avant de te mordre nerveusement la lèvre inférieure. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Peut-être qu'il y a pas grand chose et que le moral, il est pas trop là depuis quelques temps. Eternel angoissé, inquiété de tout mais surtout de rien, de l'avenir, de l'amour, de l'amitié, de tout en soit, sourire qui fend la face pour te rassurer, me rassurer aussi dans le fond, geste qui tente de duper la conscience. Peut-être que je m'inquiète trop, pour moi mais aussi pour les autres, pour toi, pour ce break que Baptiste te propose, pour Jackson et pour Laia, pour le silence permanent de River, pour Adrian et ses avancées visiblement miraculeuses. "T'as envie de quoi toi ?" Le bras t'entoure, il t'enlace et te rapproche de moi, les lèvres déposent un baiser sur le sommet de ton crâne alors qu'une mouette vient subtiliser la crêpe posée à côté de moi et que j'avais abandonné et oublié.

(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Tu expliques à Caesar où tu en es avec Baptiste mais en réalité, tu ne le sais pas toi même. Tu ne sais pas ce que ça veut dire. Tu ne sais pas comment tu vois te comporter et encore moins à quoi t'attendre. Du coup, tu répètes bêtement ce que Baptiste t'a dit au téléphone du moins, tu essaies. Il te demande par la suite ce que toi tu veux et tu grimaces légèrement. Ce que je veux ? Tout quitter pour le retrouver parce que je suis sûre que c'est le bon ? Tu rigoles nerveusement avant de rajouter : Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui est présent parce que... je me sens seule ?! Tu hausses les épaules un peu gênée d'avouer une telle chose. Pourtant, c'est la réalité. T'es une dépendante affective. T'as besoin de te sentir entourée. Tu inspires profondément avant de souffler, un peu blasée de toujours avoir à faire à des situations complexes. @Caesar Falls
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Tu sais Léo, parfois j'aimerais tout régler en un claquement de doigts, en un choc de talon à la Mary Poppins, j'voudrais t'enlever de cette terre pour te faire voir le bonheur et le découvrir également. Mais apparemment, ça marche pas comme ça. Apparemment, y a les emmerdes qui doivent forcément arriver. J'pense que y a une raison à ça, une forme de karma où chaque humain sur cette terre doit forcément passer par là. Toi et moi, c'est notre moment de gloire dans le karma mauvais des choses. Un revers des choses, de mes angoisses, de tes amours. J'sais même pas comment te rassurer. Parce que dans l'histoire, t'es une victime du karma. Alors j't'embrasse doucement et j'me lève. J'te lâche pour m'aider à m'relever. "Viens Léo, on y va. On va au cinéma." Oui, comme ça, out of nowhere. "J'veux te faire comprendre que la vie, c'est pas comme les films, y a rien de vraisemblable là dedans. C'est beau mais c'est pas la réalité et que ta douleur ne devrait pas exister." J'tends ma main, j'veux que tu la prennes, que tu te lèves avec ta crêpe sans que tu passes par dessus bord. "J'veux aussi que tu saches que moi je suis là, même si je parle pas. Donc voit ça comme un date de pote."

((hj : je tente de le fermer car le rp commence à dater late summer evening - Léonie - Page 2 1365124802)
(Invité)
Livia Ecclestone

Description (1) :

en construction

en construction

Description (2) :

en construction

[b]en construction

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
Toi, tu vis un peu dans ton monde. Tu ne te rends pas compte qu'il y a des choses horribles qui se passent du moment que tu ne les as pas vaincu. Quand ça te tombe dessus forcément, tu ne sais plus où donner de la tête. Aujourd'hui, c'est le fait que tu sois en break avec Baptiste. Tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Pour la majorité de tes proches, ce n'est pas bon signe. Tu verras bien. Caesar embrasse ta joue avant de se lever. Tu le regardes faire en fronçant légèrement les sourcils, te demandant ce qu'il compte faire. T'abandonner lui aussi ? Non, partir en ta compagnie au cinéma. Qu'il en soit ainsi. Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas trop où il veut en venir mais, autant tenter l'expérience. Ok, je te suis ! Tu te mets à rire quand il dit être là et parle de date de potes. Je connaissais pas mais, je valide. J'aime beaucoup ce nouveau concept ! Tu esquives un sourire amusé, partante pour cette nouvelle expérience. @Caesar Falls

hj : oui bonne idée. on peut clôturer du coup late summer evening - Léonie - Page 2 3850463188
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

late summer evening
★ ─ w/ @Léonie Burgess

Ma grande main vient chopper la tienne et mes doigts entre les tiens te font captif de ma poigne. Les inconnus pourraient y voir deux amoureux mais en réalité, nous sommes juste tous les deux partagés par la même peine : ne pas pouvoir prédire notre avenir. Ce serait trop beau, pas vrai ? Ce serait trop beau de tout savoir. En attendant, on souffre, on s'arrache et se griffe le coeur pour se faire saigner et que la guérison ne soit que plus rapide face à la nécrose des sentiments douloureux. Il faut se saigner à la bataille. Alors on se berce d'illusion en se disant que tout va bien. A si seulement nous savions ... Si seulement je savais que ta peine serait la mienne quelques mois, semaines plus tard. Que cette douleur aurait fini par irradier dans tout mon corps. Ca fait mal mais c'est la vie et faut arriver à aller de l'avant. Comme mes petits pieds qui nous emmène direct au ciné. J'choisis le premier film qui commence et je pose tes fesses sur le siège à mes côtés. "Maintenant, tu vas voir ce que c'est qu'un film. C'est beaucoup trop beau pour être vrai. Y a pas grand chose de réaliste et faut que tu arrives à comprendre qu'avoir mal pour quelqu'un qui veut même pas faire d'effort pour toi, c'est pas ok." Les pubs se finissent sur ces mots et un "chhhhhhhhhhht" est balancé dans la salle "oui bah au lieu de dire chut toi, écoute."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)