Invité
est en ligne
Invité
Lundi 26 Septembre, fin de journée • @Carlos Carvalho Castro • L’avion à peine atterrit qu’Anders et moi on c’était pris une soufflante et je n’étais pas fier de tout ça. Anders c’était disputé avec Novel par ma faute, alors qu’au fond il avait eu raison de faire ça, Novel m’en voulait pour la même occasion et je ne savais pas si je pouvais réparer tout ça, me rattraper, au moins faire en sorte que ce couple ne paie pas le prix de mes conneries. J’étais passé chez moi, j’avais évité Lenny qui restait enfermé dans sa chambre, j’étais passé sous la douche rapidement pour me préparer, enfilé un simple jean, un t shirt et un gros sweat qui me permettait de me cacher sous la capuche pour pas dévoiler mon cocard au monde entier, si je pouvais éviter de le montrer à Carlos ça m’arrangerais aussi, me transformer en sorcier juste histoire d’effacer ce weekend, cette connerie, tout remettre dans l’ordre, mais la magie n’existait pas et je devais faire face, assumer mes bêtises, encore une fois. J’ignorais comment le jeune homme allait le prendre, Est-ce que je le prendrais mal moi à sa place ? Je savais que oui et pas seulement parce que c’était sa première fois, mais principalement parce que j’étais attaché. Attaché, mais pas foutus de réfléchir deux minutes avant de commettre l’irréparable. Je pouvais mentir ? Ce serais la solution de facilité, mais je ne voulais pas commencer comme ça avec lui, commencer une possible relation dans le mensonge. Est-ce que la relation avait déjà commencé ? Pourquoi je me posais la question, je savais que dans une poignée de minute tout serais terminé et je n’avais que mes yeux pour pleurer, même pas de Novel pour en parler, une sœur pas en état, une famille qui avais sa vie à gérer, Kassim dans le coma, rien, je n’avais plus rien, ni personne. Mes mains tremblent, le stress, la peur, j’aurais pu m’en griller une à cet instant, mais j’avais fait assez de connerie avec la drogue. Je marche jusqu’à notre lieu de rendez-vous, une salle d’arcade, un lieu qui voulait me montrer. Putain j’avais tout gâché, pour un mec marié, un mec qui n’as jamais su me faire passer avant qui que ce soit. Je l’aperçois au loin et un léger sourire se dessine sur mon visage, mon cœur commence à battre plus fort, toutes les émotions se mélangent, j’ai envie de fuir à ce moment-là. Ma main serre un peu plus le sac que j’ai dans la main, les cadeaux pour Carlos, des cadeaux qu’il va sans doute m’envoyer en pleine gueule. Encore quelques pas et je ne sais pas ce que je dois faire, tout balancer d’un coup, l’embrasser ? Putain je vais le perdre. Je me retrouve face à lui, je n’ose pas enlever ma capuche, comme pour empêcher la vérité de sortir, tant qu’il ne le voit pas, il ne posera pas de question. Mes émotions se lise sur mon visage et je baisse quand même la tête“Ca fait plaisir de te voir...” ma voix se brise, comme mon cœur dans quelques secondes.
(Invité)