Invité
est en ligne
Invité
YOUR SOUL ECHOES MINEÀ
@Théodore Hawthorne & @Naya Domingues
Naya, enfant abandonné depuis si longtemps que tu t’es construite sur des incertitudes. Tu passes ta vie à t’accrocher aux personnes qui te feront sans doute le plus de mal. Tu te protèges seul barrière pour protéger ton âme. Protéger ce coeur que tu refuses de laisser à quelqu’un. Un père absent durant toute ta vie qui a mit quatre femmes différentes enceintes rapportant des demies-sœurs comme pour te donner un lot de consolation. Une mère aimante, présente et si importante que c’est la maladie qui te l’a enlevé l’obligeant à souffrir pendant quatre longues années. T’étais trop jeune Naya, t’as mit ton enfance aux ordures et t’as dû grandir seule, être assez forte pour deux et t’as laisser tes émotions dans un tiroir. Tout le monde part un jour, évidence même dont la vie t’as donné tant de preuves. Tu ne penses pas mériter l’amour de quelqu’un, tu n’y crois même pas. Et pourtant, Josh il est arrivé dans le brouillard de ta vie, à traversé la mer noir au roues de ton cœur pour te redonner un espoir. Une étincelle qui t’a pousser à le suivre jusqu’au bout du monde si il avait fallut. Tu étais dépendante, incapable de penser t’en sortir sans lui. Il te l’a tellement répété, Naya. Tu y a cru, toi tu n’es pas faites pour vivre seule. T’as besoin de lui. De sa violence. D son amour si fort qu’il détruit tout, a consumé jusqu’à la moindre parcelle de ton corps. Tu n’es plus là depuis si longtemps. Il a tout prix en toi, mais t’as réussi à le fuir, quand ton corps a rencontré celui de Théodore.
Maintenant c’est à lui que tu t’accroches, lui qui détient cette partie de toi qui reste encore quelque part. Lui a qui tu pardonnes tout. Les coups bas, les cris et les injures. Lui pour qui tu serais prête à tuer si il te le demandait. Même cycle qui recommence encore et encore, parce que tu ne peux pas être seule. Ton corps qui rejoint un inconnu chaque soirs pour ressentir une présence quand lui en désire d’autres. Jeu malsain certes, mais c’est votre jeu et tu en addict. Tu as fais de lui, ta proie, incapable de le laisser t’échapper a présent il est à toi.
Ton corps qui appel le sien dans un besoin féroce et incontrôlable. Tu gémis presque d’impatience. Tu le veux c’est comme ça. Impossible de faire marche arrière, il faut qu’il soulage ton corps et ton âme. Sa ceinture qui s’enroule autours de tes poignets et une montée de désir qui te gagne. Et puis c’est la libération, pendant ces longues minutes, vous ne faites qu’un. Parfaite osmose, une harmonie comme tu n’en connais aucune autre. Deux moules qui n’en forme plus qu’un. L’écho de vos râles de plaisir qui sifflent dans le journal. A travers le silence, il n’y a que le son de vos corps qui se fracassent l’un contre l’autre, violemment dans un besoin de possession et de domination.
Tu sens doucement l’oxygène remplir tes poumons, la tête encore dans les vapes après ce qui vient de se passer. Tu es monté si haut avec lui, que la descente est difficile. Tu termine de boutonner ton chemisier, un regard vers la pièce où tu peux encore sentir lés effluves de corps en sueur. Tu vas ouvrir la fenêtre et tu viens remettre en ordre ton bureau ainsi que le dossier sur lequel tu travaillais. « Tu veux que je rentre avec toi ? » La voix de Théodore qui résonne et te ramène à la réalité, tu viens enfin poser les yeux sur lui. Il a les cheveux en bataille, les joues rougies par l’effort qu’il vient de faire et la lèvre davantage gonflé par apport à son arrivé. Il est beau, le regard brillant et toi tu pourrais recommencer inlassablement. Tu viens près de lui et tu glisses tes bras autours de son cou.
— " Oui, reste avec moi toute la nuit. J’ai besoin de toi. "
Tes doigts qui glissent sur sa nuque lentement et tu viens l’embrasser, un baiser plus tendre maintenant que tu as été soulagée. Tout ton corps s’enflamme à nouveau contre lui et tu lui donnes tout. Tu veux qu’il sente combien tu l’as dans la peau. Combien tu ne seras jamais toi sans lui.
(Invité)