Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(tg privé) anniversaire d'eowyn

+6
Rainier de Danemark
Andréa Davenport
Naim Wolford
Logan Fitzgerald
Adrian Fitzgerald
Eowyn Clark
10 participants
Braden Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : La grosse pomme, puis Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Quartier x dans une villa en retrait de la ville, ouvert à beaucoup de monde
Situation sentimentale : Marié à Saphyr
Études / Métier : Étudiant en art et technique des sports, spécialisation en natation
Date d'inscription : 24/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 E44d7310
Faceclaim : Kori Sampson
Crédits : noxeternam , pour l'avatar, la bannière de profil et de signature.
Multicomptes : Nour - Caleb - Tessa
Description (1) :
Braden Featherington
26 ans - Kirkland house -
étudiant en sport

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 R6kFaHrn_o
i n f o s __
né à new-york le 12.03.97deuxième d’un fratrie de cinqdéménage à Rome lorsqu’il a deux ans, suit sa scolarité là bas et parle couramment anglais + italienétudiant en sport, spécialisé en natation.membre de la kirkland depuis deux ans, fan de popculture. Ancien dudley avant çahéritier de prada de par sa mère, de warners bros par son pèreà déjà poser pour la marque et tourner dans quelques séries en figurant perds sa soeur cadette en 2016, en porte la responsabilité vagabonde autour du monde courant 2017 son dos, son bras et sa jambe sont entière tatoué. A quelques tatouages cachés.fêtard, aime l’alcool et la cigarette ainsi que la compagnie des femmes - ne touche jamais à la droguepeur de s’engager, instable et infidèle dans ses relations amoureusespossède un jeune chien, un golden couleur sable prénommée cléa.


l i e n s___
Aiden - frère.
Camden- soeur.




Description (2) : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 Quipe-4
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 3FTaTZvZ_o

Description (3) :
podium:

animation:

Chaden:

RPS en cours : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 Dt11
Warnings : Décès, alcool

RPS : 413
Messages : 13411
Préférences de jeu
veritas
Braden Featherington
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
IN
de base t'étais même pas certain de venir à la soirée. Non pas parce que tu n'apprécie pas Eowyn mais plutôt parce que les soirées dudu t'as du mal à t'en remettre et que demain est une journée de cours et d'entraînement plutôt intense. Mais elle a insisté, Léna. Elle n'eu pas besoin de sortir beaucoup d'arguments pour te convaincre, ses yeux ont suffit à te faire craquer. Tu n'es pas contre une nouvelle soirée en sa présence, parce que tu l'apprécie pas mal au final cette jolie brune. @Lena Castiglia à ton bras donc , tu observes la salle et les quelques visages connus. @Flora Lazzarini vous observe un peu plus loin et tu lui adresse un signe de main, amusé de savoir quelle est coloc avec ta cavalière du soir. "- même pour faire pipi ? que tu demande à celle qui doit se dresser sur la pointe des pieds pour s'adresser à toi. Ton bras vient se placer contre sa taille, signe que tu n'as pas tellement envie d'être ailleurs pour le moment. Une blonde vous sert des shots (@Agathe de Belgique-S) et tu l'avale sans aucunes hésitation. "- ça c'est pile le genre d'accueil que j'aime" sourire adressé aux demoiselles, prêt à passer une belle soirée.
(Braden Featherington)


si c'était nous deux
Entre les jours de liesse, Les nuits que l'on tamise
On danse sur les braises que l'on attise
Entre douces promesses, Et les larmes qui glissent
L'amour au cœur me laisse des cicatrices


(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 Bann10
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La fête d'Eowyn. Elle vous a invité, l'équipe du journal. Alors pourquoi manquer l'occasion? Et puis, ça fait longtemps que t'as pas fêté un peu, beaucoup trop sage dernièrement. Tu t'attends aux regards des autres sur ton ventre arrondi mais tu peux plus le cacher donc autant faire avec. Quand t'arrives sur place, tu vois @Andréa Davenport mais sur le coup, tu n'es pas portée à aller vers elle. Au lieu de quoi, tu attends qu'elle s'éloigne de la fêtée @Eowyn Clark pour rejoindre celle-ci qui est déjà bien entourée. D'ailleurs, tu ne connais personne autour d'elle et t'es clairement en train de te dire que c'était peut-être une erreur de venir ce soir. Quoi qu'il en soit, tu es là donc autant jouer le jeu un moment. "Joyeux anniversaire ma belle" Vous vous voyez surtout dans le cadre du journal mais Eowyn t'a lair d'une fille plutôt sympa donc tu l'es toi aussi. Puis ton regard finit par tomber sur @Braden Featherington, enfin quelqu'un que tu connais!
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
tenue eowyn

Je suis vraiment heureuse que @Gustin Mahoneyait pu venir, ça me tenait vraiment à coeur qu'il soit là pour mon anniversaire. Cependant, quand je vois @Billie O'Malley débarquer, j'ai le sourire qu'il s'agrandit jusqu'à mes oreilles. Mon petit rayon de soleil à moi habillé d'une magnifique robe bleue qui lui va à ravir et qui s'avance vers moi. Mes bras se lèvent pour enrouler le cou de ma moitié, "Heureuse que le thème te plaise autant", que je dis avant de prendre sa main et de me reculer pour la regarder, "t'es magnifique", que je lui dis alors que je me laisse être attirée contre elle quand elle me murmure cette phrase à mon oreille. Hausse les sourcils, la regarde intéressée, "Mh.. j'ai presque envie de laisser tomber tout le monde et de rentrer avec toi là", que je dis en pouffant de rire. Quand @Loïs Hellington s'approche pour me donner mon cadeau, je la remercie et je prends la main de Billie. Je pointe Gustin du doigt, "Tu me réserves une battle de danse", que je lui dis avant d'attirer Billie avec moi vers la table des cadeaux pour poser celui de Loïs. @Jared A. Killbane me souhaite un joyeux anniversaire et il semble.. bizarre. "Mon Dieu Jared ton oeil..", que je lui dis en grimaçant avant de secouer la tête, "Carlos ne peut pas venir, non. Je sais pour vous deux, fais pas comme si tu le connaissais à peine" Mon attention est enfin portée sur @Daphnée Appleby qui vient d'arriver, "Merci ma belle, j'suis vraiment contente que tu sois là. J'te présente Billie, ma petite amie", que je lui dis en attirant Billie contre moi, tout sourire.

Résumé a écrit:Eo est en présence de Gustin et accueille sa petite amie Billie. Elle remercie Loïs pour son cadeau et tombe sur Jared avec qui elle échange quelques mots avant que Daphnée n'arrive et que Eo lui présente Billie.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la fête à ma cousine, elle a fait les choses en grand, ce qui ne m'étonne pas d' @Eowyn Clark. Je lui es déjà fais un cadeau énorme, qu'elle sois la marraine de notre petit bébé à moi et ma femme Alona mais je décide quand même de lui offrir une carte cadeau de son magasin préférer. Le thème année 90 plutôt original, je n'étais pas trop certain au début mais je trouve finalement une idée, je suis habillé en Nick des Backstreetboys, groupe que j'aime bien écouter de temps à autre. Je laisse ma femme retrouver sa meilleure amie, qui vont s'habiller similaire en spice girl, elle adore ce groupe alors je vais la retrouver un peu plus tard à la fête. Enfin prêt, je me dirige vers la fête, petit sms envoyé à ma femme( @Alona Bridgerton-Ramsay ) que j'y suis et j'essais de trouver ma cousine qui semble bien occupé avec ces invités.  Je m'approche d'elle, bisou sur la joue, bonne anniversaire la cousine, j'espère que tu t'amuse bien ? Lui donnant du même coup une enveloppe (son cadeau). Je salut à la femme coller à elle, sa petite amie (@Billie O'Malley) que je n'ai pas eu la chance de voir encore même si je connais son nom. Enchanté d'enfin pouvoir te rencontrer, billie, lui dis-je souriant. Je vous laisse les amoureux, je vais tenter de rejoindre ma femme, on se revois tentot Eo et profite bien, lui dis-je vêtu d'un clin d'oeil.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
tenue de caesar Verre vide qui se balance entre les phalanges, j'tente d'aspirer les dernières gouttelettes alors qu'elles n'existent même plus. Contemplant le spectacle sans vraiment faire attention aux gens autour de moi, j'venais à me faire déranger dans la pièce sous les iris. Si les lumières que trop colorés et les bornes d'arcades et de jeux de danse en tout genre avaient captés l'attention de mes pupilles, c'est la voix de cette jeune femme (@Loïs Hellington) qui me fit décrocher. "Je ne dirais pas que je me demande ce que je suis venu faire ici ..." Parce que c'est vrai, j'étais venu pour fêter la vieillesse de cette jeune femme aux cheveux de feu et au caractère trempé quand bien même teinté de douceur. "Je dirais plutôt que je ne m'attendais pas à voir certaines gueules. Mais j'en conclus que t'es une dudley qui est venue pour le verre gratos ?"

cae parle avec lois au bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

sourire qui plane sur ses lippes, les talons qui foulent le bar. légèrement en retard. les visages multipliés quand son regard à elle ne cesse de se poser sur lui. @Bastille Byers avait accepté de l'accompagner. elle en reste encore pantoise, persuadée qu'il suffisait qu'il lui lâche la main pour s'éclipser. et ne plus jamais revenir vers elle. l'angoisse qu'il s'éloigne de nouveau quand elle s'ouvre enfin à lui. mettant de côté ses doutes et ses craintes pour profiter de l'anniversaire d'@Eowyn Clark. dudley avec qui elle avait vaguement discuté l'an passé. — on se choisit un mot de passe si on veut déguerpir d'ici ? les mots glissent à son oreille, ses doigts qui ressèrent leur emprise. pas franchement à l'aise entourée d'autant de corps suceptibles de la toucher. traumatisme qui peine à guérir. — je suppose que tu ne veux pas saluer mon frère ? elle ironise, persuadée d'avoir entrevu le faciès d'@Adrian Goldberg avant de pénétrer à l'intérieur. reine de la soirée désormais déchargée de ses invités, elle s'empresse d'aller à son encontre, sourire qui s'élargit. nullement complexée de se présenter à elle sans formalité. — joyeux anniversaire à toi. j'espère que cette soirée sera à la hauteur de tes attentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

personne n'aurait parié sur ta présence ce soir-là. plutôt mourir que de te mêler à ces gens-là, tu te doutais bien qu'il y aurait une majorité de malabars à cette soirée. à contrecoeur, tu avais accepté d'accompagner cette dudley pour qui tu irais chercher la lune. longtemps, tu avais réfléchi à un moyen de te détourner de cette invitation mais c'était sans compter sur ta passion pour le jeu, perspective intéressante qu'était cette envie de prendre tout le monde de court. même la présidence te montait un peu trop à la tête, tout comme d'avoir quelqu'un sous le bras. tu ne refusais jamais une bonne compagnie alors tout sourire, tu foulas sous tes pieds le bar avec @Hera Goldberg, la dirigeant au milieu de cette assemblée. la main serrée contre la tienne, tu sentis sa présence apaisante à tes côtés. aussi tendu qu'elle mais tu avais le don de dissimuler tes émotions, cependant son idée fit naître un petit sourire. — que dirais-tu de bastille comme mot code ? ironie quand tu nous tiens et t'aperçus pas loin @Lena Castiglia en compagnie d'un homme (@Braden Featherington). okay elle le laissait la toucher alors tu te permis de caresser le menton de la belle blonde de ta main libre. — ou licorne, en souvenir du bon vieux temps... la voix suave, tes azurs traînaient un peu trop sur ses lippes roses. clairement, tu narguais un peu tout le monde en t'affichant ainsi. même la présence de son supposé frère n'allait pas gâcher ton plaisir et tu saluas ta coloc @Flora Lazzarini d'un clin d'oeil quand blondie te conduisit vers la reine de la soirée semblerait-il (@Eowyn Clark). — on s'est pas présentés, eowyn c'est ça ? je suis bastille. le nouveau président des pforzheimers mais ce soir, je suis juste un invité. félicitations, j'adore le thème. outre hera et les têtes que tu connaissais, t'étais entouré d'inconnu.e.s là. vivement le premier verre pour oublier cette boule au ventre ou pour faire plus ample connaissance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)