Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


(tg privé) anniversaire d'eowyn

+7
Billie O'Malley
Rainier de Danemark
Andréa Davenport
Naim Wolford
Logan Fitzgerald
Adrian Fitzgerald
Eowyn Clark
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard capte celui de Eowyn et la main la salue en retour. J’observe la scene entre elle et son ami, je suppose. Sourire face a la situation. Adorable.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 3jpg8Zwq_o


(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 BhDTCMWQ_o
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Mav0hJHH_o

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 HD3sHZf

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Andrev12
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Thfe
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 433
Messages : 30506
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
T'as besoin de prendre l'air, de t'en griller une. @Matian Escamilla lui, c'est pire. Il est sorti pour échapper à son mec qui apparemment aurait encore des sentiments pour son ex. Enfin, c'est comme ça que tu vois les choses et tu trouves ça vraiment triste pour lui. Tu comprends mieux pourquoi il pleurait avant que tu n'arrives. Tu esquives un petit sourire à cette pensée. Je trouve ça... Touchant ! Non en réalité, c'est pas tout à fait ce que tu penses mais, tu ne vas pas lui dire que c'est ridicule de chialer et le mettre encore plus à mal. Tu réfléchis à ses paroles en tirant sur ta clope. Mon mec est trop perturbé par le départ de son meilleur ami pour voir que je suis mal. J'imagine que s'il n'était pas hétéro, je penserai qu'il me trompe avec. Et la seule personne que j'ai jamais soutenu, celui que je considère le plus, a décidé de me tourner le dos parce que j'ai fait une connerie. Crois-moi, je suis pas la mieux placée pour te donner des conseils. Tu grimaces légèrement avant de donner ta conclusion : Si tu l'aimes, tu dois te battre pour lui. Peu importe qui se trouve en face. Si tu ne le fais pas, tu finiras par le regretter un jour ou l'autre. Je pense pas que tu sois con, juste dépassé par tes sentiments.
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
tenue de caesar Petit pincement qui colle au coeur depuis déjà de nombreux jours, j'y ai cru. J'y ai vraiment cru que ce serait spécial ce soir. J'ai cru pouvoir avoir ce sourire depuis longtemps perdu. Et si les musiques en fond sonore tentent désespérément de me remonter le moral, le bal de têtes que trop connues ne me plait pas. Ah si ce n'était pas pour Eowyn ... Les doigts qui tapotent le bar à la recherche d'un contact visuel avec le premier barman. Neal qui ne figure pas parmi la liste ce qui a le don de me relaxer un peu plus. "Un whisky s'il vous plait." Je sais même pas pourquoi j'ai demandé ça. J'voulais un coca moi. Mais c'est trop tard, je suis fiché, petit tampon sur la main signifiant la boisson offerte écoulée dans ma gorge que trop vite. Les coudes sur le bar, dos contre le marbre et les yeux balayant la pièce de ces badauds bienheureux, tiraillé entre l'envie de fuir la pièce et l'envie de retrouver l'homme de ma vie.

cae se commande un whisky qu'il fini trop rapidement et regarde la salle en la balayant du regard, vous pouvez interagir avec lui
(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 0XcqPbbM_o
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
IN

tenue billieLa meilleure pour la fin, c'est ça ? Vous imaginez pas le temps qu'il faut pour rentrer dans cette robe et la fermer sans aide. J'sais pas vraiment si elle fait années 90, mais, j'ai les chaussures de Spice Girl qui feront l'affaire. L'idée de soirée est parfaite ; forcément. Et quand j'arrive, t'es dans ses bras, forcément. Parce que le sens du timing, toussa. Heureusement, j'ai d'autres préoccupations ce soir. Tous les précédents aussi. J'recois un bracelet, et j'paye une seconde bière. Pour toi, @Gustin Mahoney, à qui j'adresse un fin sourire en débarquant. « Tiens, occupes-toi les mains. » L'ironie légère, la bonne humeur accrochée aux commissures, trop pour penser que je suis venue avec l'âme belliqueuse. « J'ai pas craché dedans, promis. » J'aurai choisi du cyanure, tu sais, c'est plus radical. Mais, pour l'heure, tu viens de te faire dégager de la première place de ma rage par ton acolyte blonde. Mes lèvres ensuite déposées sur celles féminines, délicates, d'@Eowyn Clark, interrompant sûrement une conversation passionnante. Mais, j'doute qu'il y ai plus important que ce contact. La bouche plus franche dans son entrain. « Cette soirée, c'est une idée de génie. » J'ai déjà hâte de m'essayer à ces jeux de danse. Puis, soufflé à l'oreille juste pour Elle : « J'ai ton cadeau sur moi, faudra le trouver. » Le sourcil qui se hausse, la moue armée de malice quand j'me redresse, la faisant disparaître contre le goulot de ma bouteille.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Untitled-1
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 28z955sr (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 St8e (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 FDVvyaU
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 1695755157-img-6163
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
IN
Au bras d’ @Isaïah Hastings , Scott fait son apparition dans le bar. Pour l’occasion, celui-ci est exclusivement réservé pour l’anniversaire d’Eowyn. Vêtue comme un mec des années quatre-dix, le brun balaye l’endroit du regard à la recherche de la célébré. Lorsqu’il la repère enfin, il la voit entouré de plusieurs personnes. « T’veux y aller tout de suite ? » Qu’il demande à Isa.

Résumé: Vient d'arriver avec Isa.
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Alona:

Ce soir c'est l'anniversaire d'@Eowyn Clark ma belle cousine. Ça se dit ? Tant pis si ça ne se dit pas mais, elle est de ma famille peu importe le terme qu'il faut employer. J'arrive à la soirée seule puisque je devais retrouver @Flora Lazzarini sur la place @Blaine Bridgerton m'y renoindra plus tard comme nous l'avions convenu. Pour suivre le thème de la soirée j'avais proposé à ma meilleure amie de nous habiller en Spice Girls. Il ne lui a pas fallu longtemps pour accepter ma proposition bien au contraire. Me concernant, j'ai opté pour Sporty Spice même si c'est pas vraiment ma préférée c'est la tenue qui me plaisait le plus. Ça ne me surprends pas. finis-je par répondre à ma petite Flora en souriant. Tout le monde adore Eowyn c'est impossible de la détester. Et si on allait montré ce qu'on sait faire sur la piste de danse ? lui proposais-je avec un petit air de défi dans la voix. On ira saluer la reine de la soirée quand elle sera un peu plus disponible mais, en attendant autant en profiter et nous amuser comme on sait si bien le faire.

...

(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Ti2UsS5k_o

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 9rugakm

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Tp3IFbjh_o

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 PND68M57_o

(tg privé) anniversaire d'eowyn - Page 4 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
IN

jupe en cuir, col roulé beige et cuissarde. j’me pointe à la soirée d’anniversaire d’eowyn. j’avais clairement pas envie de rater l’occasion de faire la fête, saisissant n’importe quelle opportunité d’amputer ces maux de ma tête. même si c’était qu’éphémère. même s’ils finissaient par m’rattraper. j’voulais un moment de répit. à l’intérieur, mes yeux se perdent sur les visages familiers, d’autres moins. s’arrêtent sur @Isaïah Hastings et @Scott guerin. putain. coeur qui s’serre, l’attention qui retrouve les yeux d’@Agathe de Belgique-S qui nous tends un verre de tequila. - bonne idée. shot que j’attrape, trinque avant de le boire dans la foulée. grimace un peu de la dose, le premier verre fait toujours mal. - t’as pas intérêt d’me quitter de la soirée.. que je souffle à l’oreille de @Braden Featherington en me hissant jusqu’à lui sur la pointe des pieds.
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de flora
Je tenais à offrir mon cadeau à @Eowyn Clark, elle me remercie et je préfère la laisser avec ses autres amis, j'me sens trop compressée ici. Il y a trop de monde alors je m'échappe avec @Alona Bridgerton-Ramsay, le thème qu'elle avait choisit pour nos tenues, "spice girls" était bien trouvé. Elle souhaite danser et j'oublie parfois qu'elle est enceinte, ça ne se voit pas encore suffisamment ou alors il y a pas assez de luminosité. J'espère que ça va pas provoquer ton accouchement quand même. Plaisanntais-je en riant. J'voyais @Lena Castiglia ma coloc et amie au loin en compagnie de mon ex beau frère @Braden Featherington, dingue, j'pensais pas qu'ils étaient si proches ces deux-là. Et les feux de l'amour aussi, avec @Scott Guerin ah non y a pas @Loïs Hellington bizarrement, elle le fuit ou c'est le contraire? J'comprends rien à leurs histoires, mais c'est pas mon problème. La suite dans le prochain épisode. Perso, j'suis avec mon ex belle cousine (ouais ça se dit, je l'ai décidé). Je l'emmène sur la piste de danse et me déhanche. Bon alors ça se passe bien ta grossesse? On a pas trop parlé par messages ces derniers temps.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de Eowyn, j'avais pas envie de rater ça, j'étais toujours partante pour les soirées et fêtes, et même si j'étais pas particulièrement proche d'elle, j'étais venue avec un petit cadeau. Arrivant sur les lieux habillée dans l'theme. Bandana dans les cheveux, tee shirt blanc ample et jean taille haute. Je m'approchais de la reine du soir (Eowyn) pour lui tendre le paquet, ne voulant pas la déranger trop longtemps. bon anniversaire ! amuses toi c'soir! Sourire aux lèvres, je m'approchais du bar, commandant un verre de vin blanc. Laissant mon regard s'porter sur les personnes présentes ici: flora, lena, scott.. bon, fallait faire avec, on était dans la même maison. Je tournais mon attention sur le gars à côté de moi (Caesar) toi aussi tu t'demandes pourquoi t'es venu enfaite? retenant un rire, j'attrapais mon verre de vin en remerciant le barman.

@Flora Lazzarini @Scott Guerin @Eowyn Clark @Caesar Falls @Lena Castiglia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me souvenais de cette discutions, de l’invitation de Carlos, de ce sourire idiot que j’avais eu sur mon visage comme les 99% du temps où je lui parlais, mais cette idée d’être son +1 pendant la soirée, assumer auprès d’Eowyn m’avait fait battre le cœur encore plus vite. Je ne savais pas vraiment si j’avais ma place ici, j’ignorais si j’étais le bienvenu, si Carlos avait finalement parlé de moi ou simplement rayer de sa vie, comme si je n’avais jamais existé. Tentative désespérée de me pointer, espérer au moins le voir, lui parler peut-être. Je n’avais pas vu @Eowyn Clark cette semaine, elle n’avait pas vu ma tête, mon œil au beurre noir. Peut-être qu’elle allait me foutre dehors, rentrer dans le bar et inspecter chaque visage, pas de Carlos, mon cœur loupe un battement. Allez saluer la reine de la soirée, déposer le cadeau au passage sur la table prévue à cet effet, “Salut Eo, joyeux anniversaire” disais je fuyant tant bien que mal son regard pour ne pas qu’elle voit le miens rougis de ses derniers jours partager entre les larmes et le manque de sommeil “Ton ami... que j’ai croisé la dernière fois... Carlos... il va venir ?” j'en oublie les bonnes manières, peut être que je l'interrompt... "Pardon, je ne voulais pas te déranger..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)