Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) anniversaire d'eowyn


(tg privé) anniversaire d'eowyn

+7
Billie O'Malley
Rainier de Danemark
Andréa Davenport
Naim Wolford
Logan Fitzgerald
Adrian Fitzgerald
Eowyn Clark
11 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg privé) anniversaire d'eowyn 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

ANNIVERSAIRE EOWYN
TG privé


HAPPY BIRTHDAY! Aujourd'hui, Eowyn fête son 26ème anniversaire. Elle vous invite à fêter ça au Lord Hobo pour une soirée sur le thème des années 90s. Un DJ est présent pour faire des remixes des meilleures chansons de l'année 1996, l'année de naissance d'Eowyn.

WHAT? La première boisson vous est offerte, mais vous devez payer le reste de vos consommations. Un gâteau est également prévu plus tard dans la soirée. Des bracelets néons vous seront distribués à l'entrée du bar.

DANSE POUR BOIRE Dans un coin de la salle, deux machines de jeux de danse d'arcade sont à votre disposition pour jouer. Jouer coûte 2 dollars : si vous réussissez à avoir un score de au moins 80% de "parfaits" à votre partie, le bar vous offrira deux shots de votre choix.
lancez le dé "anniversaire eowyn" pour savoir si vous avez réussi votre partie ou pas !

N'hésitez pas à aller vers ceux que vous ne connaissez pas, tisser des liens et surtout... vous amuser !

Playlist de la soirée




Informations

quand ? jeudi 29 septembre à partir de 19h
où ? lord hobo
qui ? @Georgia Weasley @Chiyoko Matsui @Daphnée Appleby @Rainier de Danemark @Carlos Carvalho Castro @Billie O'Malley @Blaine Bridgerton @Alona Bridgerton-Pernaut @Andréa Davenport @Lenny Killbane @Jared A. Killbane @Gustin Mahoney @Sofia Dunn-Aguera @Grace Burrows @Zed Burgess @Elinor Bridgerton @Caesar Falls @Orphéa Wertheimer @Alyssia Domingues @Aidan Nesbitt #dudley & vos +1

Merci de faire des réponses courtes.

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (tg privé) anniversaire d'eowyn 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(tg privé) anniversaire d'eowyn 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

tenue eowyn

J'ai invité pas mal de monde à ma fête d'anniversaire : je ne sais pas si beaucoup vont vraiment venir, mais dans tous les cas, je suis assez contente du résultat. Je pars avec le propriétaire du bar pour finaliser quelques petits détails et le DJ commence à mixer sur la playlist que nous lui avons donné. Installée au bar, je commande un cocktail et je scrute l'entrée alors que les gens commencent à arriver petit à petit. Manque plus que mes invités et la fête pourra commencer.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de jordan

Une amie de Georgia fêtait son anniversaire et comme elle avait droit d'inviter quelqu'un pour l'accompagner, j'étais l'heureuse élue. En même temps, je suis sa meilleure amie. Bracelet néon à mon poignet, je m'avançais vers la seule personne présente alors que @Georgia Weasley s'éclipsait rapidement vers les toilettes. Je m'approchais du bar, en me répétant dans ma tête le prénom de cette fille (@Eowyn Clark). « Eowyn c'est ça? » je veux pas écorcher son prénom ça serait vraiment awkward. « J'suis une pote de Georgia, elle est partie aux toilettes. » en pointant dans la direction en question. « Et sinon, joyeux anniversaire! Moi c'est Jordan mais tu peux m'appeler Jo. » facile à retenir à mon avis, c'est simple et court.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de grace rater l'anniversaire de eowyn ? ne-ver. tu sais que tous les ans, à cette même date, tu te libères pour la plus belle des rousses. et évidemment, t'es même la première à arriver, accompagnée de ton acolyte de toujours @Donovan Joyner. accroché au bras de ce dernier, vous franchissez l'entrée du bar, là où vous sont donné les fameux bracelets néons. eo t'avais un peu teasé sur ce qui allait se passer dans la soirée et d'ailleurs, t'avais pris soin de pas porter de talons mais plutôt des boots, très années 90 puisse que c'est le thème de la soirée. pas facile de danser avec des escarpins, on est d'accord ― ENCORE BON ANNIVERSAIRE BFF DE MON COEUR. que tu cries en lui sautant au cou. oui, tu sais pas faire dans la discrétion. après tout, c'est son anniversaire. manquait plus que tu sois dans la retenue. puis tu tournes sur toi même ― t'en penses quoi de ma tenue années quatre vingt dix ? et d'ma coiffure ? toute fière de tes couettes et de tout le reste. puis t'attrapes dj par la manche pour le rapprocher d'toi, fièrement ― et évidemment, j'suis venue avec le plus beau. et eo elle en jette aussi sa tenue. toujours aussi belle de toute manière. oh et t'allais presque oublier... tu lui tends rapidement son cadeau d'anniversaire ― c'est pas grand chose, mais je suis sure que t'aimeras. du moins t'espères avoir visé juste. un kit de sorcellerie. t'espères secrètement qu'elle voudra l'utiliser avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Isaïah
Comme à mon habitude j'étais en avance. J'aimais trop être ponctuelle. C'était la première fois que je venais à l'anniversaire d'Eowyn, mais je la connait tout de même car elle est beaucoup investis au sein de la house. J'arrivais en compagnie de @Scott Guerin et cette fois-ci je voulais réellement voir ma copine @Lena Castiglia. Cette soirée je la voyait bien se passer, franchement j'étais dans des habits différents des autres, mais je me sentais stylé et dans le thème. Quand je rentre dans la salle, je vois un bar à ma droite, au fond un jeu de danse et tout autour des tables, des chaises et une grande piste de danse. Franchement j'étais carrément dans mon univers. Premier objectif : se lancer au bar, boire un coup. Second objectif : danser sur les machines et gagner. Je suis une danseuse donc c'était mon moment. Je m'avance donc vers le bar en tirant Scott. La chose aussi que je voulais réellement faire logiquement : souhaiter un joyeux anniversaire à Eowyn. Je la voyait pas loin de nous en compagnie de Grace et un autre gars que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue esmée

Je savais qu'il y avait la soirée d'anniversaire de Eowyn ce soir. J'étais derrière lui pour la présidence de la Dudley. Je l'a trouvais vraiment sympa et c'était une fille très simple. Le genre de personne que je serais devenue si j'avais pas été aussi fracassé par la vie. Je m'étais mise dans le thème, enfin j'avais essayé, j'avais pas les moyens de m'acheter des fringues pour l'occasion. J'arrivais dans les lieux, constatant qu'il n'y avait encore pas grand monde. Cette fois-ci j'étais à l'heure ce qui était une vrai prouesse pour moi. Je m'avance vers la star de la soirée. — Salut, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire Eowyn. Pour ton cadeau, je te propose que tu me fasses signe quand t'auras envie d'un verre et ça sera pour moi. dis-je amusée. C'est tout ce que je pouvais lui offrir ce soir.

@Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de flora
C'est une obligation que de venir ici ce soir pour moi. Parce que Eowyn et moi on se parlait beaucoup depuis la soirée des dudley, on a beaucoup de points en commun. Avec @Alona Bridgerton-Pernaut on décide de venir en mode "spice girls", une idée à elle que j'adore au passage. Eowyn est déjà bien entourée on dirait. Lançais-je à Alona. Je tenais en main son paquet cadeau, des objets cultes de film d'horreur, des dvd aussi. J'espérais que ça lui plairais.  
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Date d'inscription : 25/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : deathlesssaints (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
(tg privé) anniversaire d'eowyn PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:


dudley 2021-2022:

adriels:


kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 10
Messages : 11539
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
(TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
tenue de adrian IN Arrivée triomphale de l'enfant roi, accompagné de son preu homme-armoire, @Niels Rosenhoff. Pas besoin d'un +1, deux Dudley se suffisent amplement. Promesse d'une soirée, anniversaire d'une consoeur amicale ? Rien de mieux pour varier les plaisirs et s'amuser. J'arrive devant l'entrée du bar, tendant ma main pour se voir accroché un bracelet neon. ❝ Cool ❞ m'extasie-je presque avant de regarder Niels, entrant dans le bar où, à l'accueil, se trouve @Eowyn Clark. ❝ Joyeux anniv, Eo ❞ déclare-je dans un sourire, mon bras enroulé autour de celui de Niels. ❝ Si t'as besoin d'être rafraichie, tu nous dis et on paie. ❞ J'ai l'air très excité, peut-être le contexte de m'afficher avec Niels aussi publiquement, surtout à la Dudley. Il vient d'arriver, moi non, je connais ne serait-ce de vue la plupart des invités. Nous nous décalons et nous tournons pour laisser place aux invités que l'on entend rentrer. Nez à nez avec @Caesar Falls et @Matian Escamilla. J'en avais oublié que Eowyn est une amie de Caesar. Que l'ironie est douce.
(Adrian Fitzgerald)


Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

(tg privé) anniversaire d'eowyn 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 (tg privé) anniversaire d'eowyn 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 (tg privé) anniversaire d'eowyn 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f608 (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
(tg privé) anniversaire d'eowyn 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (tg privé) anniversaire d'eowyn C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26232
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
(TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
tenue de matian IN Une éternité que ton bras ne s’est pas enroulé autour de celui de @Caesar Falls dans une soirée. Le bal ? Peut-être ? Aucuns souvenirs, simplement bien trop longtemps. Dépourvus de tout sentiment ‘avoir à prouver quoi que ce soit. Caesar est l’homme d’ta vie, mais arriver à son bras ressemble trop étrangement à un remake de clip, un ralenti bien maitrisé quand vos pas s’avancent en étant synchronisés. Putain de moove hollywoodien quand tes phalanges sont entourées dans les siennes. Ce sourire qui déforme ton visage d’enfant. J’suis archi content de venir ce soir, j’espère qu’il y aura des bornes d’arcades partout ! L’excitation d’un gosse à noël de passer une soirée avec lui, loin de votre petite routine installée. Bracelet néon à votre poignet, vous découvrez les lieux, chevelure rousse devant vous, reine de cette soirée. Tu ne l’as vu que furtivement au bal, toi. Visage qui se décompose d’un instant, les billes qui se plongent directement dans les ténèbres du fameux @Adrian Goldberg. Putain de merde. Les doigts qui se resserrent instinctivement sur ceux de Caesar. Protéger ton territoire du lion aux lèvres et les pulsions instables. Sans savoir quoi dire. Sans même trouver regard sur le type avec lui.
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : endlesslove (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

(tg privé) anniversaire d'eowyn 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf (tg privé) anniversaire d'eowyn C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 (tg privé) anniversaire d'eowyn F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f4a5 (tg privé) anniversaire d'eowyn 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
(tg privé) anniversaire d'eowyn F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
(tg privé) anniversaire d'eowyn XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 336
Messages : 24922
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
(TG PRIVÉ) ANNIVERSAIRE D'EOWYN
tenue de niels IN Le visage nouveau dans la maison rose et paradoxalement des visages déjà reconnaissables pour des soirées passées en semble, des tours de passe-passe habiles sous le manteau, échange de quelques heures ailleurs contre des billets. Dudley, meilleure clientèle possible, maintenant, tu es des leurs. Phalanges qui caressent le fond des poches de ce jean, laisse virevolter cette chemise dans l’agitation de l’air qui se laisse brasser au grès de tes mouvements. Chemise personnalisée par l’élu porté à ton bras. Votre première sortie publiquement affichée dans votre confrérie, tu avances avec @Adrian Goldberg sans l’once d’une gêne. Votre couple trop rapide en union libre avec la précipitation, formez votre propre idéal. Vous vous avancez, rejoindre @Eowyn Clark , quelques salutations, des promesses de vers payés comme cadeau pour cet anniversaire. IL paye, en fait. L’intonation taquine. Et il paye même les miens. Sourire insolent jeté vers Goldberg. Toi, t’as trop d’oseille à dénicher de tes poches pour la caution de votre appartement, non ? Vous vous retournez, avancer dans cette soirée. Vos pas stoppés par un deuxième couple en face de vous. Tu reconnais les traits de @Caesar Falls , déjà croisé de loin dans l’année, tu n’étais qu’au rang d’ami d’Adrian, à l’époque. Mâchoire serrée, quand tu connais leur passif. Cocktail subtil avec ta possessivité. Tu découvres l’homme (@Matian Escamilla ) perché à sa main, son regard noir dirigé tout droit vers celui à côté de toi. Qu’est ce qu’il veut le p’tit lutin ? Tu pensais que les histoires étaient relativement réglées, toi. Par l’élan spontané, ton poing se relève vers @Caesar Falls , check sournois, briseur de glace. Niels. Tu comptes pas épiloguer. L’atmosphère tendue.
(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)