Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls party ((THEONAH)) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

girls party ((THEONAH))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora ne peut pas cacher sa joie de voir le couple Hannah et Joaquin enfin terminé. Elle peut avoir Hannah pour elle seule et avoir une raison de plus de détester son frère. Parler de Félix lui fera toujours ce petit quelque chose, il a été son premier amour et ça ne s'oubliera jamais. Blondie fait une proposition à la demoiselle, mais cette dernière ne l'accepte pas. D'accord on ne le fera pas ! même si l'idée de traumatiser Joaquin avec son premier amour c'est super tentant car il peut se montrer aussi machiavélique qu'elle, en réalité Theo arrive à faire ressortir le pire en chacun. Joaquin ne le fera pas non plus.. tu sais mes parents sont loin d'être idiots ils s'en rendront compte un jour ou l'autre. Étrangement les parents Pasquier sont même parfois informés avant les principaux intéressés. Mais je ne dirais rien.. Mais ne rien dire ne veut pas dire ne pas le faire comprendre, et elle sait qu'en le disant à ses parents Joa sera sûrement puni ou du moins recevra un sermon. De nouvelles aventures ! qu'elle dit en trinquant une fois de plus avec Hannah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as connu Theodora grâce à Joaquin. Tu as été sa petite-amie avant d'être l'amie de la jolie blonde. Tu te dis qu'elle pourrait être un minimum reconnaissance envers son frère pour votre rencontre. Mais, ça serait mal connaître Theo que de la voir ne serait-ce que sourire à Joaquin. Evidemment, elle est ravie de savoir que tu es désormais seule et disponible pour chacune de ses soirées. Tu ne vas pas lui dire que tu as un restaurant en tête à tête ou que tu as juste envie de passer la soirée avec ton copain devant la télévision. Non désormais, y a plus d'excuses valables pour éviter une petite fête. Néanmoins, cette rupture ne regarde que Joaquin et toi. T'as pas envie que Félix s'en mêle et encore moins Théo. Tu sais qu'à deux, ils risquent de faire de gros dégâts et ce n'est pas le but. Je sais bien qu'ils finiront par être au courant... Et puis, ils ont déjà du voir que ce n'était plus comme avant mais... je veux que ce soit Joa qui les informe. C'est pas ton rôle ni celui de Theodora. C'est à lui de porter ses responsables et d'affirmer ses choix. Tu sais que ça risque de faire désordre mais, ce n'est pas grave. Tu esquives un petit sourire quand ton ex belle-soeur te rassure en disant qu'elle tiendra sa langue. Merci Theo. Tu poses ta main sur la sienne quelques secondes avant de lever ton verre dans sa direction. Fini de s'apitoyer pour son sort, il est temps de faire la tête. Je vais picoler jusqu'à oublier. J'espère que t'es prête à me supporter ! Et quand tu décides de mettre tes principes de côté, c'est plutôt catastrophique. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora lève les yeux au ciel, elle aurait tant aimé martyriser Joaquin avec Félix, le ridiculiser et envoyer les photos à Veritas histoire que tout Havard soit informé de la petite merde qu'il est. Blondie n'en fera rien, elle doit bien ça à Hannah, cette dernière est déjà tellement mal de part sa rupture elle ne veut pas la voir plus bas que terre qu'elle ne l'est. Joaquin va tellement culpabiliser qu'il se sentira obligé d'aller leur dire. Et elle fera tout pour qu'il ressente le besoin de le dire à leurs parents, elle sait qu'il le fera quand elle aura le dos tourné.. Haussant des épaules, elle répond sincèrement De rien, mais je le fais pour toi pas pour lui. Et il ne s'en sortira pas indemne dans l'histoire. Theodora ne peut pas concevoir qu'il en ressorte comme un coq, sans égratignure alors qu'il a fait souffrir une personne que Theo estime beaucoup. Theodora lève haut son verre et cri JUSQU'À LA MORT BÉBÉ ! Et termine cul sec son verre, prête à enchainer les verres, et terminer la soirée dans un piteux état.

fin du rp ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)