Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls party ((THEONAH))
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

girls party ((THEONAH))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora s'est toujours promis d'être présente pour ses amies, de leur venir en aide en cas de besoin -quitte même à tuer- , et aussi à leur faire changer les idées. Lors du Summer Camp Hannah a soutenu Theo, il est donc normal qu'elle fasse de même pour elle lorsqu'elle vient de réaliser que son petit ami n'est qu'un incapable. Qui plus est, ce petit ami étant le frère cadet de Queen T, frère qu'elle déteste est qu'elle aimerait voir six pieds sous terre à l'heure qu'il est. Bien sûr Hannah a conscience de la haine q'éprouve Theo, mais elle ne lui en tiendra pas rigueur elle la sait bien souvent excessive. Blondie sort du taxi et dit à l'égard de son amie Alors t'es prête chérie ? elle est fière de lui montrer le lieu qu'elle a choisit pour qu'elles se changent les idées, parce que avec la rentrée Theodora en a tout aussi besoin ! Vêtue d'une robe moulante noire, de talons hauts et laissant sa chevelure d'or retomber en cascade sur ses épaules, elle est prête à faire tourner les têtes ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que tu sois en forme ces derniers temps. Tu penses à ta situation en permanence, à tout ce à quoi tu dois renoncer. Tout ton avenir pourtant tracé se retrouver dans les eaux. Tu ne sais plus vraiment où tu vas, quelle direction prendre. Ce soir, Theodora a prévu de te faire sortir parce que selon elle, il ne faut pas se laisser abattre. Il faut que tu te montres forte et déterminée. Joaquin ne mérite pas tes larmes et pourtant... Tu pleures une dernière fois avant qu'elle n'arrive. Tu prends le temps de parfaire ton make up et en avant let's go. Une soirée filles, une soirée à picoler pour oublier, c'est surement tout ce dont vous avez besoin. Robe bustier noire fendue jusqu'à la cuisse, cheveux ondulés et rouge à lèvres carmin, tu pénètres dans l'habitacle du taxi qui roule jusqu'au lieu indiqué par ta charmante belle soeur. Elle est ravissante ce soir encore et tu sais qu'elle va faire tourner des têtes. C'est d'ailleurs avec détermination qu'elle sort du véhicule. Toi, t'y vas à reculons. Escarpin que tu réajustes à la sortie, tu te redresses en inspirant profondément. Finalement, tu attrapes son bras et secoues la tête. Aller go, j'ai besoin d'un verre ! Un verre seulement ? Non, une bouteille ! @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah BoehringerTheodora veut être présente pour Hannah, d'un part parce qu'elle fait partie de la famille mais aussi parce qu'elle-même est passé par une mauvaise phase. Son couple avec Noah est terminé, et d'après les rumeurs il ne va plus jamais se reconstruire étant donné que le Golberg risque de partir.. elle n'en sait pas plus et ne préfère pas y penser, de toutes façons elle doit se faire à l'idée que son ex petit ami fait parti de son passé mort et enterré. Alors même si cette soirée est en premier lieu faite pour la Boehringer, c'est aussi le moment pour Theo de se changer les idées et d'enterrer une bonne fois pour toute son passé. Admirant Hannah qui sort du taxi elle se mordille la lèvre, elle constate le manque d'assurance mais ne lui en tient par rigueur surtout pas lorsqu'elle lui attrape le bras. C'est partiiii ! elle l'emmène à l'intérieur et se dirige directement vers le bar, commandant un verre de champagne pour elle puis se retourne Du champagne aussi ? c'est une question qui ressemble davantage à une affirmation, mais elle laisse le bénéfice du doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah et Theo. Hannah et Joaquin. Faut croire que c'est la fin de tout cette année. Ca te rend triste mais, tu n'as pas envie de le montrer. Tu sais que ça va énerver Theo si elle se rend compte que tu es encore mal à cause de son frère. Elle risque de s'énerver sur lui. Elle risque de te trouver faible aussi. Mais, tu l'es et c'est bien ça le problème. T'as l'impression que ton monde s'est écroulé cet été. T'as toujours une boule dans le ventre. Ce soir, tu essaies d'y faire abstraction pour faire plaisir à celle qui a longtemps été ta belle soeur et qui ne le sera plus. Silencieuse dans le taxi, tu te retiens de ne pas pleurer comme à chaque fois que le silence s'installe. Tu sors du véhicule avec peu d'assurance et peu d'entrain. Tu inspires bruyamment avant de souffler, lui prenant le bras au passage en déclarant que tu as besoin d'un verre. Seulement, quand elle t'entraîne vers la porte d'entrée, t'y vas a reculons. En fait, je suis pas sûre d'avoir envie d'y aller Theo... Mais t'as pas vraiment ton mot à dire. Tu lèves les yeux au ciel et elle t'entraine dans sa course sans te laisser le choix et sans prendre la peine de te répondre. Au bar, elle commande du champagne et tu acquiesces d'un geste de la tête tout en regardant autour de vous. C'est étrange d'être ici. Ça ne te ressemble pas. Tu te penches vers elle pour lui crier à l'oreille : En fait, t'as pas un truc un peu plus fort à me proposer ? Parce que la soirée risque d'être longue. Sauf si tu picoles. Peut-être que tu pourras alors te lâcher et profiter. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora a bon fond, elle a beau avoir tous les défauts de la terre, elle sait être présente pour ses amies, bien sûr il faut qu'elle soit gagnante dans l'histoire et qu'elle y trouve son compte, sinon elle n'aide pas. En proposant à Hannah de se changer les idées elle est gagnante, célibataire, seule elle n'a personne vers qui se tourner. Blondie ne l'écoute pas lorsqu'Hannah lui avoue qu'elle ne veut pas y aller, bien sûr qu'elle a entendu mais elle ne veut pas que la Boehringer face demi-tour, Theo se retrouverait toute seule est sa mission : il faut sauver le soldat Hannah aurait été conclu d'un échec. C'est bien connu, Queen T déteste les échecs. Directement au bar elle souhaite commander du champagne pour son amie, mais celle-ci refuse, haussant des épaules elle se tourne vers le barman et lui demande Ce que vous avez de plus fort ! Elle attend quelques secondes à peine et leurs boissons sont déjà prêtes. Blondie se tourne vers Hannah lui tend son verre puis lui dit À nous ! Et je ne veux plus t'entendre dire que tu n'as pas envie. Theodora boit une gorgée de sa coupe, et prend de nouveau la parole Bon écoute, je ne suis pas là pour parler de Joaquin, à savoir si oui ou non j'avais raison. Je veux que ce soir tu ne penses à rien d'autre que de t'amuser. Elle lui fait un petit sourire pour accompagner ses dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora veut te changer les idées. Tu sais qu'elle veut aussi oublier de son côté sinon, elle ne t'aurais pas proposé de venir. Il y a toujours un intérêt pour elle dans ses plans et tu ne peux pas lui en vouloir. Le monde est tellement cruel qu'il faut savoir se montrer égoïste parfois ! Tu râles un peu, prête à faire demi tour mais elle ne te laisse même pas le temps de t'exprimer, te forçant à la suivre jusqu'au bar. Tu commandes d'abord du champagne et finalement quelque chose de plus fort. T'as besoin d'oublier. Quand on t'apportes ton verre, tu plonges le nez dedans avant de grimacer : C'est quoi à ton avis ? Tu lui tends ton verre. Finalement, elle remet les pendules à l'heure. Hors de question d'être triste. Vous êtes tous les deux ici pour vous amuser. Ok, ok... A nous ! Tu trinques et bois une première gorgée. T'es pas convaincue mais, la seconde est tout de suite meilleure et tu finis par hausser les épaules, convaincue. Bah il va me falloir plusieurs verres mais, je suppose que je peux y arriver. Parce que t'as toujours Joaquin dans le crâne, même si c'est un idiot, même s'il ne t'aime plus. Tu ne peux pas te résigner à le quitter complètement, tirer un trait sur votre vie à deux. Tu déglutis à cette pensée avant de secouer la tête et de picoler à nouveau. Tout d'une traite ! Plus d'alcool ! @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora est contente qu'Hannah ait accepté de la suivre sans trop rechigner. Rapidement elles commandent, Theo son habituelle coupe de champagne, et Hannah quelque chose de fort en espérant que ça lui remette les idées en place. Elle tend donc le verre à Hannah et hausse des épaules lorsqu'elle lui pose une question Je n'en sais rien. J'ai juste demandé quelque chose de fort. marque une pause et ajoute Vas-y goûte. Elle a dit ces paroles d'un signe de tête l'incitant à boire. Les deux demoiselles trinquent, Theodora boit une gorgée et regarde la Boehringer en faire de même, qui n'a pas l'air d'apprécier la première gorgée, mais la seconde passe comme du petit lait. Theo fronce légèrement les sourcils et dit Bon si tu veux ouvrir ton coeur fais le. Mais c'est l'unique fois de la soirée où tu pourras parler de Joaquin. Elle marque une pause et dit tout en pointant du doigt son amie Et ensuite on ne parle plus de lui ! parce que rien que de penser à sa personne, je suis écoeurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que t'as le verre en mains, tu tentes d'en savoir davantage sur ce qu'il se trouve dedans. Tu grimaces légèrement en essayant de savoir ce quel alcool ils ont bien pu mélanger. Quand tu demandes l'avis de Théo, elle te propose ou plutôt, t'impose de goûter du coup, tu le fais. Tu apportes ton verre à tes lèvres et grimaces lorsque ton oesophage se met à brûler. Finalement, la seconde gorgée passe mieux et t'en bois une nouvelle assez rapidement. Je sais pas trop quoi dire... Ni comment vivre sans Joaquin. Il est une constante dans ta vie, il était ton avenir et il a tout gâché. Tu déglutis avant de soupirer : T'as raison. Je dois juste... Oublier. Tu hausses les épaules. Ugo a envie de lui casser la gueule et Felix est partant pour le faire aussi... Et Theo, ça va surement l'arranger. Tu secoues la tête de gauche à droite. Faut que je l'oublie ! Et pour ça, rien de tel que l'alcool. Donc tu termines ton verre cul sec. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls party

@Hannah Boehringer Theodora déteste son frère, c'est la personne qu'elle déteste le plus au monde. Ils ont le même sang certes... mais finalement elle se dit qu'ils ont dû se tromper de bébé à la naissance.. il a beau avoir les cheveux blonds comme elle, le même regard et avoir parfois les mêmes attitudes elle reste persuadée qu'ils ne font pas partie de la même famille et veut lui faire payer de vivre. Alors quand il fait du mal à son amie Hannah, elle ne peut le supporter. Elle emmène donc son amie boire, et se changer les idées se fichant bien de l'alcool dans son verre tant que ça lui fait du bien. C'est exactement ça, tu dois oublier ! Le rayer de ta vie. comme moi je l'ai fait. Theodora peut être crue dans ses mots mais elle s'en fiche, elle n'a jamais caché ce qu'elle pensait de son cadet. Le prénom de Félix l'a fait sourire, c'est son premier Amour et elle ne pourra jamais l'oublier. Si tu veux je m'en charge avec Félix, ça sera avec grand plaisir ! Elle lâche un petit rire s'imaginant déjà mettre une raclée à Joaquin, et finir dans le lit de Félix une soirée digne de ce nom en perspective. Je lève de nouveau mon verre à Joaquin qui se dirige aux oubliettes ! Et elle termine d'un trait son verre, prête à en commander un nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Theodora est plutôt ravie de savoir que tu ne sors plus avec son frère parce qu'elle a toujours détesté Joaquin. Toi, tu ne peux pas t'empêcher d'être triste parce que c'était ta personne préférée, celui avec qui tu avais prévu de créer ton avenir. Du coup, même si tu en as conscience, c'est difficile pour toi de le rayer de ta vie, de faire en sorte de l'oublier. Tu acquiesces les paroles de Theo qui doit elle aussi faire face à une rupture même si sa relation était beaucoup moins longue que la tienne pour le coup. Tu esquives un sourire amusé tout en secouant la tête quand elle propose de donner un coup de main à Félix pour régler le compte de ton ex petit-ami. Tu sais que ton frère peut être aussi cruel que Theo quand il s'y met et à deux, ils feraient très certainement de gros dégâts. Non, je n'ai pas envie que vous fassiez ça. Et j'ai pas non plus envie que t'en parles à tes parents d'ailleurs... Tu ne peux pas encore y croire, mettre des mots dessus. Tu veux juste mettre cette histoire entre parenthèses parce que tu espères encore qu'un beau jour, tout reprendra son cours normal. A de nouvelles aventures ? Que tu rajoutes en levant ton verre sans grandes convictions malgré tout. Mais saluons tout de même la bonne volonté ! @Theodora Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)