Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause I don't know what happened to me... (Dixie et Wyatt) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

'Cause I don't know what happened to me... (Dixie et Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me sentir mieux, principalement grâce à Wyatt, bien sûr. Ce que j'aimais bien avec lui en ce moment, c'était qu'il ne passait pas par quatre chemins pour me dire des trucs faux que je pourrais croire simplement pour me remonter le moral. Non. Il y allait directement, même si cela n'était pas une chose qui pouvait directement remonter le moral. Le simple fait qu'il soit sincère m'aidait réellement. J'haussai les épaules à sa question. « Non, j'ai bien trop peur, tu sais... » Les souvenirs du passé me revinrent en tête. Je m'imaginais lorsque je me blessais et que mes deux frères étaient toujours là pour me guérir. Quand j'allais mal et qu'ils passaient l'un ou l'autre la nuit avec moi pour me réconforter. Quand nous nous amusions et qu'on avait du plaisir. Une autre larme arriva sur le coin de mes yeux que j'essuyai immédiatement. « Pour recoller les morceaux, j'imagine que c'est faisable... Je dois juste m'y mettre. Même si je suis complètement effrayée ! » Respirant un bon coup, je revins me placer à côté de lui tout en posant ma tête sur son épaule, comme tout à l'heure. Je gardais le silence de longues secondes, qui pour moi me paraissaient de longues minutes, à m'imaginer encore mon grand frère, et à comment il devait me percevoir de là haut. Déçu? Je n'en savais strictement rien. Mais au fond de lui, de là-haut, il devait me regarder et veiller sur moi, m'aimer encore comme un grand frère. Je soulevai finalement un peu la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, ramenée à la réalité par sa voix. Je souris finalement. « Je ne veux pas changer. Je veux juste...en fait, je ne sas pas ce que je veux. Mais je souhaiterais être un peu meilleure en moi-même. Sans pour autant changer. Je ne sais pas si tu comprends...? » Je réfléchis un moment puis ajoutai tout bas : « Je voudrais et parler d'autre chose, aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Comme je le pensais, elle n’avait pas repris contacte avec eux. D’un autre côté c’était compréhensible. Eux aussi pouvaient faire le premier pas. « Peut être qu’il faut encore vous laisser du temps. » Elle me disait que c’était possible de recoller les morceaux, mais elle était effrayée, ce qui était une bonne chose en soit. « Justement, c’est une bonne chose. Parfois, il faut savoir se lancer. » Dixie reposait sa tête sur mon épaule. Il y eu un silence pendant plusieurs secondes. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, qu’elle souffle. Mon amie me disait qu’elle ne voulait pas changer, elle voulait être un petit peu meilleure même si moi je l’adorais comme elle était. « Oui, je vois. Justement tu le peux encore, il suffit juste de faire les bon choix. Puis, si jamais tu as du temps à tué, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi au club des voyages humanitaires ? Fin’ c’est un exemple. Il faut juste que tu sois plus indulgente avec toi-même. Tu es trop dure. »Puis, elle me disait qu’elle avait autre chose à me dire. Je me demandais ce que c’était. « Je t’écoute. » Je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, mes parents me manquaient, tout comme mon frère défunt, et mon frère qui vivait à Cambridge et attendait l'été ou les week-end pour que j'aille le voir. Ça me rendait toujours heureuse de le voir. Et la même chose pour lui. Mais maintenant, à Harvard, j'avais une famille, même si j'étais une vraie garce parfois, j'avais une famille. Wyatt en faisait partie, comme Nevada et Asha, et bien d'autres. J'hochai simplement la tête à ses deux commentaires comme toute réponse, retrouvant peu à peu le sourire. Un vrai ami, un vrai frère, ce Wyatt! « Trop dure? Je le sais bien. Mais il faut que je me pousse... Sinon, je m'écroule et je suis incapable de me relever! » Je soupirai à cette pensée réaliste à propos de moi-même puis enchaînai immédiatement : « Je peux bien venir une fois, pour voir. Mais...tu vois ça, toi, une Mather faire un voyage humanitaire? » J'éclatai d'un petit rire tremblant encore sous l'effet de ma voix triste. Puis, je souris en coin, mais du rouge m'apparut sur le visage, que j'essayai tant bien que mal de cacher. Bon, il ne manquait plus que ça : je rougissais. Non mais quand même, quand j'allais mal, je changeais du tout au tout, quoi. Soit en plus mal, soit en bien mieux. Ça dépendait des fois. Et maintenant, j'avais l'impression que mon assurance habituelle disparaissait pour laisser place à une gêne et une timidité que je ne me connaissais pas. Pourtant...je ne m'y connaissais pas non plus dans la situation que je m’apprêtais à lui révéler. Je pris une grande respiration : « Euh, tu vois, Wywy... Je suis amoureuse, en fait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Wyatt

Dixie disait qu’elle était incapable de se relever. « Faux, je serais toujours là pour t’aider. » Peu à peu, le sourire revenait sur ses lèvres. C’était la Dix’ que je connaissais et la Dix’ que j’adorais. Ce qu’elle me disait ensuite me faisait rire. « Ça serait une première ! Non, mais c’était un exemple. Faudrait peut être commencé à faire traversé les petites mémés le matin. » Je plaisantais. Enfin, mon amie m’avait clairement fait comprendre qu’elle avait quelque chose à m’annoncer. Elle disait être amoureuse. J’étais légèrement surpris, car elle n’était pas du genre à tomber facilement dans le filet des mecs. Ce type devait vraiment lui plaire. En même temps, j’étais vraiment heureux pour elle. Heureux, qu’elle puisse ressentir ce sentiment qui généralement faisait du bien. « Haha et qui est l’heureux élu ? » Je me demandais qu’elle mec, avait réussis à la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m'affirmait toujours être là pour moi. Je savais qu'il disait vrai et que dans mes meilleurs comme dans mes pires moments, il serait là pour me supporter. Cela me fit sourire un peu plus, enfin. Un vrai, sourire. « J'en doute pas une seconde. C'est pareil pour moi, tu sais. » Je tapotai amicalement son épaule avant d'essuyer les dernières larmes qui ruisselaient sur mes joues. Puis, à ses mots, je pris un air légèrement offensé, en fronçant les sourcils. « Une première? T'en sais rien, qu'est-ce que tu dis là! J'ai peut-être déjà participé à des oeuvres de charité, dans le passé... Ou dans une vie antérieure! » Je souris en coin, amusée. Puis, le rouge me revenait aux joues. Jamais je n'avais été mal à l'aise pour parler de garçons, parce que jamais je n'étais sortie avec un homme par amour. Que le cul. Mais là, c'était différent. Et en plus, Wyatt le connaissait peut-être : ils étaient de la Winthrop House tous les deux. Je me passai une main nerveuse dans les cheveux, mais je n'allais quand même pas le lui cacher. « Sören. Je ne sais pas si tu le connais...C'est un Winthrop, lui aussi. Il est...merveilleux! » Un vrai sourire heureux apparut sur mon visage cette fois-ci. Je regardais mon ami dans les yeux, le regard brillant de joie à cet aveu. « Tu le connais, dis-moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Wyatt

La voir sourire me rassurais. Je n’aimais pas la voir triste. Même si elle se donnait des aires de garces, je savais que dans le fond, c’était une fille géniale. Quand on la connaissait bien, on savait que l’on pouvait compter sur elle. Je riais à sa seconde phrase. « Voyez-vous ça ! Surement dans une vie antérieur Dix’ » Je la taquinais et elle le savait. Dixie m’avait avouée ses sentiments pour un garçon. Apparemment, il faisait partie de la même fraternité que la mienne et s’appelait Sören. Ça me disait quelque chose. « Si c’est un Winthrop, c’est forcément quelqu’un de bien (a). Ça me dit quelque chose en effet. » J’allais quand même veiller à ce qu’il ne lui brise pas le cœur. « Je suis content de voir que ça te rend heureuse. « Je lui souriais sincèrement. Je ne souhaitais que son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Wyatt me faisait énormément de bien. Comme si tout le poids du monde que j'avais sur les épaules en cette journée affreuse disparaissait d'un coup. Comment faisait-il, je ne pouvais expliquer ça, mais je n'allais pas m'en plaindre. C'était un super ami, toujours présent quoiqu'il arrive, et si jamais il lui arrivait malheur, je serais toute aussi là pour lui. Il réussissait à me faire rire, supprimant ainsi peu à peu mes larmes. « Ouais, dans une vie antérieure! Quoiiii, tu me crois pas? » Je souris de nouveau. Puis, je commençai à lui expliquer de quel garçon je parlais, et de mes sentiments pour lui. C'était difficile à expliquer juste comme ça, en fait, mais je tentais. J'en avais besoin. « On s'est embrassés et...on a couché ensemble quelques fois, mais je ne lui avais jamais avoué être amoureuse de lui. Je l'ai fait il y a peu... J'te jure Wyatt...je me suis jamais sentie aussi bien! Tu crois que j'deviens folle? Ou c'est l'amour?» Je vins me blottir dans ses bras pour un calin amical et réconfortant. Ce que je l'adorais, ce mec, cet ami, ce confident...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)