Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me sentir mieux, principalement grâce à Wyatt, bien sûr. Ce que j'aimais bien avec lui en ce moment, c'était qu'il ne passait pas par quatre chemins pour me dire des trucs faux que je pourrais croire simplement pour me remonter le moral. Non. Il y allait directement, même si cela n'était pas une chose qui pouvait directement remonter le moral. Le simple fait qu'il soit sincère m'aidait réellement. J'haussai les épaules à sa question. « Non, j'ai bien trop peur, tu sais... » Les souvenirs du passé me revinrent en tête. Je m'imaginais lorsque je me blessais et que mes deux frères étaient toujours là pour me guérir. Quand j'allais mal et qu'ils passaient l'un ou l'autre la nuit avec moi pour me réconforter. Quand nous nous amusions et qu'on avait du plaisir. Une autre larme arriva sur le coin de mes yeux que j'essuyai immédiatement. « Pour recoller les morceaux, j'imagine que c'est faisable... Je dois juste m'y mettre. Même si je suis complètement effrayée ! » Respirant un bon coup, je revins me placer à côté de lui tout en posant ma tête sur son épaule, comme tout à l'heure. Je gardais le silence de longues secondes, qui pour moi me paraissaient de longues minutes, à m'imaginer encore mon grand frère, et à comment il devait me percevoir de là haut. Déçu? Je n'en savais strictement rien. Mais au fond de lui, de là-haut, il devait me regarder et veiller sur moi, m'aimer encore comme un grand frère. Je soulevai finalement un peu la tête vers lui pour le regarder dans les yeux, ramenée à la réalité par sa voix. Je souris finalement. « Je ne veux pas changer. Je veux juste...en fait, je ne sas pas ce que je veux. Mais je souhaiterais être un peu meilleure en moi-même. Sans pour autant changer. Je ne sais pas si tu comprends...? » Je réfléchis un moment puis ajoutai tout bas : « Je voudrais et parler d'autre chose, aussi... »
(Invité)