Tu inclines la tête, acceptant son merci, bien que tu ne souhaites pas nécessairement qu'elle le renouvelle. Tu apprécies la politesse de la chose, mais tu ne veux pas qu'elle se sente obligée moindrement. Bien qu'une sorte de contrat non-écrit soit maintenant établie entre vous. Seulement, de ton point de vue, ce n'est qu'une petite annexe à un pacte qui est en place depuis bien des années déjà. D'un vague mouvement de la main, tu lui indiques qu'elle n'a pas à être désolée. "Adolescent, j'ai donné ma parole de chevalier à une petite princesse blonde que je veillerais sur elle." Indiques-tu en te callant confortablement contre le dossier. "Je ne sais pas si elle s'en souvient encore, mais je n'ai pas oublié. Malgré le temps, malgré la distance." Laisses-tu entendre, posant doucement ton regard bleu sur elle. Elle a grandi, elle est une lady désormais, mais elle n'en reste pas moins celle à qui tu as promis. Et mauvais chevalier, tu as été absent pendant bien des années…
Un léger rire secoue tes épaules, alors qu'elle t'explique qu'elle n'est pas nécessairement de celle qui vont se confier, tendant plutôt l'oreille. "Nous voilà avec un point commun." Mentionnes-tu, amusé. "Certaines solutions ne sont cependant possibles que lorsqu'on ne s'isole pas." Reconnais-tu tout de même. La surprise passant sur tes traits, ceux-ci s'adoucissent cependant alors qu'elle te dit que tu peux également aller la voir s'il y a quoi que ce soit. "J'y penserai aussi." Indiques-tu, sincère. "Un point de vue féminin pourra sûrement être très appréciable, par instant."
• @Lex Reynolds
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home