Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaelois - on dit amis ? et plus si affinités.. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

maelois - on dit amis ? et plus si affinités..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant cette douche, que j'prenais rapidement pour pas non plus passer pour la squatteuse de service, j'commençais à me dire que ce dérapage était une mauvaise idée. T'allais peut-être souffrir encore plus, puis ça faisait remonter des tas de souvenirs on fallait pas qu'on brûle les étapes. Fallait faire l'un sans l'autre. Une fois de retour dans la chambre d'amis pour finir de m'habiller, tu m'balançais que c'était mieux que je parte, genre tout de suite.. j'comptais pas rester longtemps. ne montrant pas d'un brin que j'étais vexée, je soulevais mon carton d'affaires, pour tourner les talons. prends-soin d'toi maël..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le regard perdu, regrettant déjà l’acte passé. sortant de la douche, le français est déjà rhabillé lorsqu’il lui demande de partir le plus vite possible. elle ne peut pas rester ici, parce qu’il ne veut pas croire à une possible réconciliation entre eux. enfin, c’est déjà trop tard finalement… mael se lève, l’accompagnant jusqu’à la porte. toi aussi. dit-il, plus sèchement qu’il ne l’aurait souhaité. mais il vaut mieux avoir des regrets que des remords, commence-t-il à penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)