Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzan X Eshani (izani) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Izan X Eshani (izani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. A vrai dire, j'en ai jamais vu.
Te fait pas de mal. Imagines une fille qui te plait ! Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1881463262

C'est vrai. Là où je vis, ça fait une petite communauté, c'est vraiment cool ! Et papy (celui qui gère), il est vraiment gentil et attentif à notre sécurité Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1258596076

C'est surtout pour manger. je vis sur les dollars que me donne mon amie mais ça me gêne un peu. j'aimerais gagner de l'argent de mon côté. mais je ne sais pas encore quoi...

Confiance, je le devrais ? Mais ça fait bientôt 2 mois que je ne l'ai pas vu depuis qu'on a fui le pays avec ma famille. Et depuis que j'ai accès aux réseaux sociaux, il ne me répond pas. je suis inquiète.
Lui, mais ma famille non plus, je n'ai pas de nouvelles. Mon amie se renseigne mais en attendant, c'est le flou total...
J'essaie de me changer les idées, en attendant... je suppose que tu as pas le temps de flâner, de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr et ben si tu veux ça se passe au nirvâna Izan X Eshani (izani)  - Page 3 3997999705 si jamais l’envie te gagne ! Et je bosse tous les soirs pratiquement pour ma part Izan X Eshani (izani)  - Page 3 2157042859 oui voila on va éviter Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1881463262

Oh c’est bien ! C’est bien quand des personnes s’occupent des autres, si je pourrais j’aiderai du monde. Mais avec mon salaire, mes études et mon loyer, il me reste plus grand chose !

Je comprends que ça ne doit ps être simple, mais dis toi que bientôt tu pourras la rembourser et vivre par toi même :)

Ben après je suis personne pour juger d’une relation … mais après un homme sans nouvelle de sa femme pendant 2 mois… c’est compliqué. J’espère sincèrement qu’il va bien et que ta famille aussi ! Que ce n’est qu’une coïncidence qu’il ne répond pas.

Ça dépend, je peux trouver du temps ! Je peux très bien refuser de bosser une soirée, je ferais plus d’heure sur les autres jours :3 donc si je peux trouver du temps pour flâner :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je passe à ton boulot ? Tu ne vas pas avoir des soucis ? Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1779901633 et ma tenue habituelle conviendrait ?

Oui, ça c'est certain Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1688815589

C'est compliqué ? Tu penses qu'il est passé à autre chose ? Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1365124802

Oh je vois ! Ton travail est vraiment souple ! Ton patron est sympa Izan X Eshani (izani)  - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux, ça me dérange pas Izan X Eshani (izani)  - Page 3 3997999705 après les femmes qui viennent sont habillés normalement, ne t'inquiète pas :)

Ben je veux pas le juger sans le connaitre, mais moi, si je ne donnerais plus de nouvelles à ma femme, c'est que je suis passée à autre chose et que je passe ma vie avec une nouvelle personne. Chose que je ne ferais pas, car j'ai un énorme respect pour les femmes face mais bon ... comme je te disais, je le connais pas !

Oui franchement, je n'ai pas à me plaindre Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1881463262 je peux adapter comme je veux Izan X Eshani (izani)  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je ne porte pas de vêtements très... beaux ? J'suis en jean troué, tee-shirt simple et veste. J'me disais qu'il fallait être bien habillé, c'est pour ça. tu pourras boire un verre avec moi ? Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1258596076

Je vois...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais t’inquiète pas, tu viens comme tu veux ! Tu ne seras pas juge, loin de la :)

Et oui y’a pas de soucis Izan X Eshani (izani)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ne pense pas à ça ! Je ne le connais pas, ça se trouve c’est autre chose :) il a peut être plus de réseau :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te redis ça Izan X Eshani (izani)  - Page 3 1258596076

Je dois t'avouer que je suis pleine de doutes. Et d'inquiétudes. Il ne devrait pas ne pas avoir de soucis. Contrairement à moi, il est très riche. Il ne manque de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j’espère pouvoir te rencontrer Izan X Eshani (izani)  - Page 3 3997999705

Oui je me doute que tu dois avoir beaucoup de doutes, mais fait attention que tout ça ne te fait pas de mal …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te vois pas, je sortirais je pense ! Même si je suis très curieuse ! 👀

Je pense que si mes doutes sont fondés, ça sera douloureux. Mais au fond de moi, j'aimerais lui faire confiance. Il était tellement impliqué dans notre relation. Il avait même accepté de ne pas me toucher...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)