Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzan X Eshani (izani) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Izan X Eshani (izani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strip-teaseur ? Ça veut dire quoi ?

Je suis arrivée il y a peu de temps aux USA. Je n'ai pas encore de travail. Par message, je triche un peu avec google traduction. je parle pas bien votre langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je vois :) Google c'est la vie Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262 Alors je danse en me dénudant devant le public Izan X Eshani (izani)  - Page 2 2157042859 sinon tape sur google tu vas avoir des photos, ça sera plus explicite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je.
Wow.
Les USA, c'est aussi libre que ça ?
Je vois pas souvent des hommes dans ce genre de tenue, c'est... wow 👀

Tu aimes ce que tu fais ? C'est pour payer tes études ? Tu vas à Harvard ? Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3850463188 ou c'est une autre université ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est plutôt libre ici Izan X Eshani (izani)  - Page 2 166564858
Et bien voilà tu discutes avec un de ces hommes face
Tu vas pas me fuir quand même ? Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3997999705

Disons que c'est un métier simple, sans prise de tête ! Ça paie bien et ça colle avec mes études de tourisme que je fais à Harvard en effet Izan X Eshani (izani)  - Page 2 152426858 et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un parmi les 4 milliards sur la planète, oui Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3997999705 mais je ne te fuirais pas, je ne vois pas pourquoi je le ferais 👀
Je suis contente de rencontrer de nouvelles personnes. Et bizarrement, j'aime cette liberté que je n'avais jamais vécu à ce point-là... Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3850463188 Je me suis perdue plusieurs fois dans Boston à force de vagabonder en skate ou bmx ! Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262

ça paie bien ? ah bon?
Je n'ai pas fait d'études, je travaille depuis l'âge de 10 ans et je pourrais jamais prétendre à des métiers nécessitant un minimum d'éducation.
Et je ne te cache pas que mon VISA expire bientôt, j'attends encore mon statut de réfugié pour obtenir un travail "déclaré".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je dirais qu'on est quand même plus Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262 juste dans mon entreprise on est six je crois Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3997999705 ça en fait beaucoup dans un si petit endroit Izan X Eshani (izani)  - Page 2 166564858 mais les femmes sont plutôt contentes Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262

Ah ben après je sais que ce n'est pas forcément un métier très bien vu ...
C'est le paradis d'être libre, clairement Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262 Ahaha c'est jamais simple de se retrouver dans cette ville quand on ne la connait pas très bien :3 mais tu as réussi à retrouver ton chemin à chaque fois, c'est le principal Izan X Eshani (izani)  - Page 2 863241595

Oui, surtout avec les pourboires et les show privés Izan X Eshani (izani)  - Page 2 2157042859
Oh je vois, ce n'est pas évident ... j'espère que tu vas obtenir ton visage, je te le souhaite en tout cas Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3997999705 Une fois le titre réfugié, tu vas pouvoir travailler dans tout ? Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et par exemple, un mariage pourrait t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jamais allée dans ce genre d'endroit. Mais je veux bien te croire.
Les seuls hommes nus que j'ai vu, c'est par accident. et ce sont tous mes frères, la vision d'horreur Izan X Eshani (izani)  - Page 2 699381251 PLUS. JAMAIS. Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262

Oui j'ai retrouvé mon chemin grâce à une dame qui est, en fait, l'amie que je cherchais à Boston. J'étais trop contente !!! Izan X Eshani (izani)  - Page 2 980580023

Je me rends pas compte. Je ne connais pas bien vos salaires aux USA.
Je l'espère aussi. C'est gentil de ton soutien, ça me touche Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3850463188

Je pourrais me marier à un citoyen américain, en effet. Mais ce n'est pas en accord avec ma religion. Et puis, j'ai un fiancé. je crois. j'ai pas de nouvelles de lui. il est resté là-bas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup par rapport à ta religion, tu n'as pas le droit d'aller dans ce genre d'endroit, c'est ça ?
MDRRR je me doute bien que ça ne devait pas être très agréable d'avoir ce genre de vision, j'imagine même pas si j'avais vu une soeur nue Izan X Eshani (izani)  - Page 2 2157042859 ça va j'en ai pas Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262

Ah ben tant mieux alors Izan X Eshani (izani)  - Page 2 1881463262 ça va venir à force, tu vas réussir à te repérer plus facilement Izan X Eshani (izani)  - Page 2 3997999705 les gens sont sympathiques en plus, donc ils t'aideront toujours :3

Le salaire c'est compliqué, jamais pareil et très différent d'un métier à un autre Izan X Eshani (izani)  - Page 2 387742012 C'est normal, c'est jamais agréable d'être dans une situation instable !

Hm je vois ! Et tu as confiance en lui ? Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de ses nouvelles ? Je ne sais pas comment tu fais, franchement tu e bien courageuse ::)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)