Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall
Ce soir, je passerais la soirée avec Dixie. Je devais avouer que je ressentais une once de nervosité. Je ne savais pas pourquoi et encore moins comment. En fait, je connaissais la raison de cette nervosité. Je comptais inviter la jeune femme au bal. Pourtant, je comptais l'inviter en tant qu'une simple amie. Après tout, je détestais ce genre de soirée. Au départ, je n'avais pas l'ambition d'aller, à ce bal, mais j'apprenais dernièrement, qu'elle irait, alors j'avais envie d'accompagner celle-ci. Pourquoi? Probablement parce que je ne désirais pas qu'un autre ait la chance d'accompagner la demoiselle. C'était égoïste. Je n'avais simplement pas envie de mourir de jalousie si j'apprenais qu'elle est allée au bal dans les bras, d'un autre. Je poussais un soupir. Tout ça était stupide et pourtant. Bref, j'arrivais au bar, le premier. Je donnais rendez-vous à Dixie, ici, car j'avais quelques requêtes à faire, avant. J'étais arrivé, le premier, alors je m'asseyais au bar en attendant qu'elle soit là. Je commandais un verre que je sirotais, patiemment. Et si, elle refusait mon invitation? Et si, elle avait déjà un cavalier? Oh, putain, je devais arrêter de penser, j'allais devenir fou, à force!
(Invité)