Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydixie ⊱ we're not gonna fall
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dixie ⊱ we're not gonna fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall

Ce soir, je passerais la soirée avec Dixie. Je devais avouer que je ressentais une once de nervosité. Je ne savais pas pourquoi et encore moins comment. En fait, je connaissais la raison de cette nervosité. Je comptais inviter la jeune femme au bal. Pourtant, je comptais l'inviter en tant qu'une simple amie. Après tout, je détestais ce genre de soirée. Au départ, je n'avais pas l'ambition d'aller, à ce bal, mais j'apprenais dernièrement, qu'elle irait, alors j'avais envie d'accompagner celle-ci. Pourquoi? Probablement parce que je ne désirais pas qu'un autre ait la chance d'accompagner la demoiselle. C'était égoïste. Je n'avais simplement pas envie de mourir de jalousie si j'apprenais qu'elle est allée au bal dans les bras, d'un autre. Je poussais un soupir. Tout ça était stupide et pourtant. Bref, j'arrivais au bar, le premier. Je donnais rendez-vous à Dixie, ici, car j'avais quelques requêtes à faire, avant. J'étais arrivé, le premier, alors je m'asseyais au bar en attendant qu'elle soit là. Je commandais un verre que je sirotais, patiemment. Et si, elle refusait mon invitation? Et si, elle avait déjà un cavalier? Oh, putain, je devais arrêter de penser, j'allais devenir fou, à force!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we're not gonna fall❞
dixie ⊱ we're not gonna fall 1367792675-stephen
feat Dixie & Sören ✖ J'étais chez moi, devant le miroir de la salle de bain de ma chambre des Mather. Les deux mains posées sur le rebord du lavabo, je soupirais en me regardant dans le miroir. Merde, qu'est-ce que je foutais? J'étais en train de réfléchir, c'est ça? Pourtant, je ne réfléchissais jamais. Sören m'avait donné rendez-vous ce soir à l'un des bar de la ville, afin que nous passions un peu de temps ensemble. En premier lieu, j'étais comblée de joie. Mais là, je paniquais royalement. Pour la simple et bonne raison que je ressentais encore une fois la même chose que j'avais ressenti lorsque nous avions couché ensemble, chez lui. Ça avait été si bon, si doux, si délicieux... Bref, j'arrêtai finalement de penser un moment afin de me préparer. J'allais tout de même en boîte, alors hors de question d'y aller pas préparée. Une ligne d'eyeliner, du mascara, une robe légère qui m'avait fait littéralement craquer lorsque je l'avais vue en boutique, et des talons hauts magnifiques! J'étais prête. Je sortis finalement dans le couloir des Mathers, et me dirigeai, en voiture, vers le bar où Sören m'avait donné rendez-vous. J'entrai dans la place en le cherchant du regard. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je le trouvai. J'allai dans sa direction, faisant claquer mes talons au sol. Il avait déjà un verre, ce qui me fit sourire. Sans un mot pour commencer, je pris place juste à côté de lui, croisant les jambes sur ma chaise, et commandant également un verre, de whisky, que le serveur m'apporta rapidement. J'en pris une gorgée immédiatement. « Sören! Contente de te revoir. Ça va toujours, mon beau? » La soirée et l'alcool pouvaient commencer, et la bataille pour essayer de ne pas penser à lui autrement qu'en un ami allait également débuter dans ma tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall

Elle arrivait, enfin. Mon regard s'attardait sur elle, immédiatement. Je dévisageais celle-ci, de haut en bas, alors que je contemplais sa beauté.« Tu es sublime, ce soir.» Lançais-je spontanément. De nature, franc, je disais ce que je pensais sans nécessairement prendre le temps de poser une quelconque réflexion. Je regardais celle-ci prendre place à mes côtés et commander, une boisson. À sa question, un sourire naquit sur mes lèvres, un sourire presque niais.« Toujours, tu le sais bien.» Je prenais une gorgée de ma boisson, avant de reprendre la parole. « Je suis content que tu ais accepté de venir, je sais que je ne pourrais que passer une bonne soirée en ta compagnie.» Disais-je en faisant un bref clin d'oeil à la jeune femme. « D'ailleurs, j'ai une question pour toi.» Avouais-je, en laissant, celle-ci dans le néant, sans nécessairement spécifier la nature, de ma question. Je voulais m'amuser, un peu, je devais avouer, je savais celle-ci de nature curieuse, alors évidemment, elle chercherait à savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we're not gonna fall❞
feat Dixie & Sören ✖ Assise à côté de lui, les jambes croisées sous le comptoir du bar, je buvais tranquillement mon verre de whisky. Bon, je savais que je la boirais d'un trait assez rapidement, ce que je fis sans plus attendre. Vidant mon verre d'un coup, je fis une grimace et le redéposai sur le comptoir en faisant un simple signe de main au serveur que je connaissais bien, pour qu'il vienne me le remplir de nouveau. Je lui offris un magnifique sourire et me retournai vers Sören. Mon sourire s’agrandit à ses quelques compliments. « Vraiment? C'est gentil, dis! Et tu sais bien que tu l'es tout autant, n'est-ce pas? Je rigolai pendant un moment, puis respirai un bon coup en l'observant attentivement. « On passe toujours de bons moments ensemble, ne trouves-tu pas? » Je lui souris en lui donnant deux petites tapes consécutives sur l'épaule. Je portai mon regard dans la salle qui commençait à se remplir. De jeunes femmes en groupe, des garçons à la recherche de conquêtes d'un soir, des solitaires qui ne voulaient prendre qu'un coup et quelques couples. Tout d'un coup, je reportai subitement mon attention sur Sören. Une question pour moi? Hum, qu'allait-il me sortir? La curiosité et l'inquiétude se mélangeaient, ce qui ne faisait pas un très bon résultat. Il savait y faire, ce Sören, à m'intriguer toujours autant. « Une question pour moi? Mais vas-y donc mon chou! Qu'as-tu à me demander...? » Mon inquiétude paraissait peut-être un peu dans ma voix. Au même moment, une jeune femme s'approchait de moi et de Sören. Peut-être un peu trop de lui d'ailleurs. Je lui lançai alors un regard noir, ce qui la fit déguerpir immédiatement, tête basse. Je murmurai d'une voix amusée mais pas trop forte « Pauvre cocotte, je lui ai fait peur. » :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall

Un bref rire s'échappait des tes lèvres, à ses propos. « Oh, mais évidemment, je suis sublime en permanence. c'est connu. » Disais-je sur un ton moqueur. Je buvais alors ma boisson d'une traître, avant de commander une autre boisson alcoolisée, au barman. Je tenais, relativement bien, l'alcool. Heureusement pour moi. Je reportais mon attention, sur la jeune femme. Bizarrement, j'avais l'impression que je n'avais que des yeux, pour elle. Lorsqu'elle était là, elle captait, tout mon attention, alors que les autres femmes, elles ne semblaient point exister. Je souriais avant d'acquiescer d'un signe de la tête à ses paroles. « C'est vrai même si des fois, t'es particulièrement chiante. » Disais-tu sur un ton moqueur, évidemment. Bon, je devais avouer que moi aussi, de mon côté, je savais être un véritable boulet, mais enfin. Je riais doucement, un brin diverti, lorsqu'elle semblait un brin anxieuse. Je trouvais cette réaction un peu marrante.« Ne fais pas cette tête, voyons, ce n'est pas grand-chose, enfin ... » J'étais coupé dans mon élan lorsqu'une jeune femme s'approchait. Elle était jolie et très charmante. Elle repartait, presque immédiatement. Un brin indiscret, je reportais mon attention sur Dixie. Elle venait de faire fuir la jeune femme et je ne comprenais pas pourquoi.« Peur, tu dis? Je crois qu'elle est complètement terrifiée, la pauvre. Tu sais, pas besoin de lancer un tel regard aux demoiselles, j'irais pas fricoter ce soir, enfin ... avec toi, je dis pas non, hein. » En effet, j'étais venu passer la soirée avec elle, alors je n'irais pas voir ailleurs, n'est-ce-pas? Bref, un sourire coquin ornait mes lèvres, alors que je poursuivais, sur la même lancée.« Bref, concernant ma question, je voulais savoir si tu voulais m'accompagner, au bal? En simple amitié, évidemment.» Je ne savais pas pourquoi, mais j’insistais sur le fait que ce n'était qu'une soirée entre amis, je n,avais pas envie qu'il y ait une quelconque ambiguïté pourtant, c'était déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we're not gonna fall❞
feat Dixie & Sören ✖ J'en étais à mon troisième verre. Ou plutôt mon quatrième de la soirée, que je buvais cul sec. En effet, avant de venir ici, je m'étais permise de me servir dans ma réserve de vodka, afin de me calmer les nerfs un peu. Un verre un peu plus grand qu'un shooter, et hop j'étais calmée. Je tenais l'alcool relativement bien longtemps, mais bon, avec un grand verre de vodka en tout début de soirée, et trois, maintenant quatre shooters de whisky pur, j'étais pas mal certaine que je finirais pas être un peu pompette bientôt. Je souris face à son arrogance bien connue. « Depuis que je te connais, tu l'es. Alors je ne peux nier que tu as raison... » Amusée, je levai les yeux au ciel. Puis, je reportai mon attention sur lui. Je pris un air outré, feignant d'être insultée. « Chiante? Qui me provoque constamment ein? Dis-moi! » Je soupirai longuement, mais j'éclatai de rire. Avec lui, je ne pouvais pas être fâchée bien longtemps, surtout quand je faisais purement semblant. Et hop! Mon quatrième verre de whisky disparut complètement entre mes lèvres. Je sentais la douce brûlure de l'alcool descendre le long de ma gorge. Qu'est-ce que j'aimais ça. Pourtant, je commençais également les effets se faire sentir, mais je n'en pris pas compte. « La pauvre? Non mais tu l'as vue? J'suis sûre qu'elle allait essayer de te piquer à moi, sous mes propres yeux en plus. J'suis une tigresse, et tu le sais très bien. Plus que quiconque.» Oh oui il savait. Très bien, même. Enfin, je ne m'attardai pas bien longtemps là-dessus, puisque la question qu'il avait laissé en suspense quelques secondes plus tôt fut finalement posée. J'écarquillai grand les yeux. Je ne m'attendais pas à ça. Ma joie intérieure disparut pourtant presque instantanément. Je pris ce qu'il me disait comme une véritable douche froide. «En simples amis» disait-il. En simples amis?! Alors là... Je sentis le rouge me monter aux oreilles. Je ne répondis pas tout de suite, prenant le temps de faire signe au serveur de me donner la bouteille de whisky pur complète. Ce qu'il fit, un peu inquiet. Je pris la bouteille dans une main et la portai à ma bouche en la renversant pour prendre une très longue gorgée, tout en fermant les yeux. Putain ce que ça faisait du bien. Allez, je sais que je commençais à être saoule. Je devais me calmer. Je lui répondis cependant. Au bal? Lequel? Celui de fin d'année, ou celui de l'amitié? J'imagine que ce dernier sera tout mignon, avec des photos d'amis un peu partout, des couleurs flash et conne, du punch sans alcool, et de la musique nulle, ein. Ouais...» Calme toi, Dixie. Calme toi. Je respirai un bon coup. Je collai un sourire à mon visage. «Ce serait un plaisir pour moi de t'accompagner au bal, Sören!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall

Depuis qu'elle était arrivée, les verres, ils défilaient.« J'ai toujours raison. » Un bref sourire présomptueux ornait mes lèvres, à ses paroles. Par la suite, je prenais un air faussement offusqué. Non, mais osait-elle vraiment mettre la faute de son attitude, sur moi? Pfff. Je n'étais en aucun cas fautif de son attitude, quoi que, peut-être que si, finalement. « C'est plus fort que moi, que veux-tu.» Je l'avouais. J'adorais embêter la jeune femme. J'entamais mon deuxième verre d'alcool, alors que Dixie était rendu à son quatrième verre. Je tenais mieux l'alcool, qu'elle. C'était un plus, parce que je savais que le tout pouvait tourner en vrille, lorsqu'elle était ivre. J'écoutais attentivement ses paroles et je restais un brin intrigué par ceux-ci. « T'es jalouse, c'est ça?» Demandais-je en prenant une gorgée de ma boisson. Je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas cette idée. Après tout, je n'étais pas à elle et elle n'était pas à moi. J'étais libre de mes actions et elle aussi. Sauf, que j'avais beau penser ça, moi-même, je devenais jaloux lorsqu'elle était avec un autre, sauf que moi, je cachais mieux ce que je ressentais. Visiblement, ce soir, elle était vexée. Du moins, c'est l'impression qu'elle donnait lorsque je l'invitais au bal. J'écoutais ses propos et j'étais un brin humilié. Visiblement, je venais de merder, pourtant, je ne croyais pas avoir mal fait. Après tout, je ne voulais pas qu'elle croit qu'il y avait plus que de l'amitié entre elle et moi, je ne voulais pas risquer de compliquer encore plus la situation. Je soupirais. Sa réponse bien qu'elle soit positive, elle n'était point satisfaisante. « Non, t'es sur? Parce que tu devrais peut-être informer ton visage.» Rétorquais-je sèchement. Je regrettais désormais d'avoir eu la stupidité d'inviter, celle-ci. À quoi, pensais-je? Je buvais ma boisson d'un gorgée avant de reposer mon verre visiblement un peu sur les nerfs.« Tu sais quoi? Laisses tomber, si ce bal est trop stupide pour toi, alors je trouverais bien quelqu'un pour m'accompagner, à celui-ci. » Mes paroles dépassaient mes pensées, mais j'étais complètement perdu. Je ne comprenais pas sa réaction. Je me levais de mon siège, un peu sur les nerfs. « Je vais prendre l'air.» Je me dirigeais vers la sortie, j'allumais une cigarette que je portais à ma bouche et je m'adossais contre le mur extérieur du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we're not gonna fall❞
feat Dixie & Sören ✖ Il me faisait rire. On était bien trop pareils. Son arrogance et son extrême confiance en lui, je l'avais aussi. Je crois que nous étions fait pour être imbus de nous-même, en réalité. On aimait être les meilleurs dans ce qu'on faisait. Les plus beaux, les plus brillants, les plus parfaits. C'était comme ça toujours. Je lui souriais, hochant la tête comme simple réponse. Le serveur, l'un de mes bons potes, était derrière le comptoir à nettoyer quelques verres et semblait nous écouter discrètement, nous regardant également du coin de l'oeil. Aux mots de Sören, je secouai la tête, faussement découragée. Je m'approchai et lui donnai un faible coup de poing sur l'épaule, avant d'éclater de rire. Puis, sa question à propos de ma jalousie me fit cesser de respirer pendant un moment. Étais-je trop démonstrative? Certes, je l'avais été un peu trop quelques minutes passées à propos de la jeune fille qui s'était approchée de lui parce que je l'étais réellement au fond de mo, mais je pensais, et espérais, qu'il le prendrait à la rigolade, et non au sérieux. Je le regardai dans les yeux et pris toute l'assurance que j'avais. « Jalouse? Nah. Simplement...qu'elle n'était pas ton genre. » Je faisais subtilement référence à la dernière soirée dans une boîte de nuit où je voulais me faire un certain jeune homme mais que Sören l'avait rapidement fait déguerpir dans mon dos. Le sourire amusé que j'avais sur le visage disparut immédiatement avec son ton sec et glacial. Ma jalousie me tétanisait, et m'empêchait d'être moi-même. Ce n'était pas de ma faute si j'avais développé des sentiments à son égard que je ne comprenais pas mais que j'essayais de refouler du mieux que je le pouvais. Pour lui, je n'étais qu'une amie, qu'un coup de plusieurs soirs avec qui il aimait bien passer du temps. Rien de plus. Et je m'en rendais compte. Je lue fixai dans les yeux et lui répondis sur le même ton. « T'es sérieux? Tu comptes vraiment inviter quelqu'un d'autre à ce bal? Alors que moi...» J'avalai ma salive, mais ne terminai pas ma phrase. Je le regardai avec regret et tristesse se lever et sortir. Il n'était que dehors. Oui. Le serveur me regardait avec inquiétude, ayant tout entendu notre conversation et dispute. Je lui lançai un regard mélangeant panique, douleur et colère, avant de prendre la bouteille de whisky pur remplie aux trois quarts, et de la vider presque entièrement, ne laissant qu'un fond. Ce n'était pas bon, de boire autant d'un seul trait. Ma gorge brûlait, j'avais les larmes aux yeux, et j'étais saoule. Je me levai de ma chaise en me dirigeant à l'extérieur, cherchant Sören du regard. « Sören? Reviens.. S'il te plaît... D'un moment à l'autre, j'allais exploser, j'en étais sûre. Je trouvai Sören et allai juste devant lui. J'avais froid, mais essayais de la cacher. « Tu comprends pas!» Je trébuchai légèrement mais réussi à retrouver l'équilibre juste à temps. Je refoulais tout plein de sentiments à l'intérieur de moi en ce moment-même, et c'était...douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not gonna fall

« Ah, d'accord ...La vengeance n'est pas bien, tu sais?» Je laissais un bref sourire orner mon visage. D'un côté, j'étais content de savoir, qu'en fait, qu'elle n'était pas jalouse. Toutefois, j'étais un peu déçu. C'était stupide. J'étais stupide. Mon coeur luttait avec mon esprit. Ma raison avec ce que je ressentais, pour elle. J'inspirais profondément. Ce soir, je ne voulais guère penser à ce que je ressentais pour elle. Je tentais de feindre le tout. Mais, voilà, j'étais incapable. Je ne savais plus sur quel pied, je devais danser. J'avais l'impression de perdre la raison. Et le tout s'intensifiait lorsque, je l'invitais, au bal. Par son attitude, j'avais l'impression qu'elle était vexée. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi. Enfin, pas totalement.« Ouais, pourquoi pas, parce que toi, visiblement, t'es pas enchanté à l'idée de m'accompagner.» Il ne suffisait, alors d'un rien, pour qu'une soirée qui devait à la base être calme tournait en dérision. J'étais en colère, j'étais humilié et le ton de ma voix trahissait ce que tu ressentais, alors. Je préférais sortir prendre l'air que de laisser ma colère prendre le dessus. Je craignais de dire des choses que je regretterais, éventuellement. J’apercevais alors Dixie sortir et elle se dirigeait vers moi. L'espace de quelques secondes, je fermais les yeux. Je arquais les sourcils, à ses propos, avant de tirer une latte sur ma cigarette et de recracher la fumée.« Non, t'as raison, je comprends pas, je comprendrs pas ton attitude, je comprends rien putain!» Disais-je sur un ton froid. Mon expression était devenu froide, impassible, mais par-dessus tout, en colère. J'étais perdu. « Qu'est-ce que je dois comprendre, Dixie, dis-moi? » Je plantais mon regard dans le sien, je cherchais vainement une réponse à ma question. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien. Pourquoi le tout était devenu aussi compliqué entre elle et moi? Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝we're not gonna fall❞
feat Dixie & Sören ✖ Putain, ce que ça faisait mal. Ce que j'avais mal, présentement, juste au niveau de la poitrine. Tout ce que je refoulais depuis bien longtemps à son égard refaisait surface juste là. Pourquoi? Je ne saurais dire. C'était peut-être l'alcool. Cette fille, qui était de trop tout à l'heure. L'invitation au bal. Ou le mot qu'il avait employé pour m'inviter. Je ne savais plus rien, ne comprenais plus rien. J'avais peur. Oui, j'étais effrayée présentement. Je voulais me sauver, mais je voulais lui expliquer aussi. Allait-il me croire, si je lui disais tout ça, alors que j'étais complètement bourrée? Un verre de vodka, quatre shooters de whisky et les trois-quart de la bouteille entière. Mes sentiments semblaient faire le même effet que l'alcool, aussi. J'étais maintenant devant lui, dehors, cherchant à paraitre forte, malgré que je perdais l'équilibre. Il rirait probablement de moi, mais mon cerveau ne semblait pas en être alerté. L'alcool m'empêchait de penser... « Tu sauras que ça fait longtemps que j'espérais que tu m'invites ! » Pourquoi j'avais dit ça? C'était vrai, mais je n'aurais pas dû. Dixie, ferme ta gueule, me disais-je intérieurement. Fais comme si de rien était... Mais non, je continuais dans ma lignée. « Tu veux pas comprendre parce que t'es comme moi. Mais ça me fait chier putain! Merde, tu m'fais chier là. Tu m'invites au bal, pour y aller en amis, comme tu dis. Mais tu vois pas que j'ressens quelque chose pour toi? Tu le vois pas, ein !? Allez, pousse-moi. Blesse-moi si t'en as envie. Je sais que tu voudras plus jamais me revoir! Depuis le temps que je refoule ça!» J'éclatai d'un rire mélangeant faux amusement, douleur, colère, humiliation et tristesse. « Haha. C'est beau venant d'une Mather ça, tu trouves pas? D'une garce finie. Tu voudras jamais de moi, je sais bien. Je sais que pour toi, je suis juste un plan cul... MAIS MERDE. Je réalise que je suis jalouse, que j'ai des sentiments à ton égard et puis.... Je ne terminai pas ma phrase. Je ne savais plus quoi dire. Une larme monta à mes yeux, et je me tournai vivement en trébuchant légèrement, pour ne pas qu'il voit cette larme. Je voulais m'enfuir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)