Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Si tu savais le bug que j'ai eu en lisant "Et Andy me manquait" BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 1881463262

Bon retour ! BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:... Si tu savais le bug que j'ai eu en lisant "Et Andy me manquait" BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 1881463262

Bon retour ! BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188

Andy, tu m'as un peu manqué aussi malgré tout =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAOOOONNNNNNNN BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188 Viens par là BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 152426858 *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*hug Andy*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue mon canard! hanwii BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon éléphant!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188
Avant de te valider, il faudrait vraiment changer les deux choix de maison car Batiste ne convient à aucun d'entre eux BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 1616978029 Il n'est pas du tout fêtard comme un Mather (l'intégrer pour Briony n'est pas une bonne raison xD) et n'est pas un héritier, ou réputé pour un Eliot !

Je te suggère donc de mettre Winthrop en premier choix, Dunster en second. Mais avec ton accord, j'aimerais beaucoup te valider chez les Winthrops qui me semble être un choix parfait pour Batiste ! BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 3850463188

Dis-moi c'que t'en pense, je reviendrai faire mon tour BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 1001568715

ÉDIT : Tu n'as également pas remplis les traits de caractère C et D BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 2474380249 Il faudrait que ce soit fait s.t.p BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila Apple j'ai fait les modifications ;=d Et j'accepte ce que tu proposes pour les Winthrop's =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)