Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste Mathys Davenport

C'est le 13 Mai 1990 à Vancouver, que les membres de la famille Davenport/strong> m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batiste Mathys. Je suis statut en couple avec Andy Jones et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis presque cinq ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunsters.
# Sportif
# Mignon
# Endiablé
# Motivé
# Mystérieux
APRÈS LA BOMBE Batiste a cru que le monde s'écroulait sur lui, celle qu'il aimait était loin de lui et en sécurité...heureusement, il s'en est sorti avec des points sutures et des ecchymoses .

GROUPE 1.
Batiste aimerait être un Winthrop car il a très longtemps pu se servir de son physique pour arriver a ses fins...

GROUPE 2.
Dunster : Batiste fini ses études cette année en tant que futur Architecte, mais ce jeune homme ne sait pas si il a assez de charisme pour être un bonne architect

Sean O'Pry
# Gaucher
# Tatouer : "Alexis" sur l'auriculaire
Parle le Français - L'anglais - L'espagnol
# Trois côtes cassés lors d'une chute de moto a dix ans
# Fou de sa famille
Mariinnn
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mariinnn et j'ai 20. Je suis Belgo-suisse et j'ai connu le forum grâce à , il y a longtemps maintenant. Andy me manquait et ma santé va beaucoup mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.