Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste Mathys Davenport

C'est le 13 Mai 1990 à Vancouver, que les membres de la famille Davenport/strong> m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Batiste Mathys. Je suis statut en couple avec Andy Jones et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis presque cinq ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunsters.
# Sportif
# Mignon
# Endiablé
# Motivé
# Mystérieux
APRÈS LA BOMBE Batiste a cru que le monde s'écroulait sur lui, celle qu'il aimait était loin de lui et en sécurité...heureusement, il s'en est sorti avec des points sutures et des ecchymoses .

GROUPE 1.
Batiste aimerait être un Winthrop car il a très longtemps pu se servir de son physique pour arriver a ses fins...

GROUPE 2.
Dunster : Batiste fini ses études cette année en tant que futur Architecte, mais ce jeune homme ne sait pas si il a assez de charisme pour être un bonne architect

Sean O'Pry
# Gaucher
# Tatouer : "Alexis" sur l'auriculaire
Parle le Français - L'anglais - L'espagnol
# Trois côtes cassés lors d'une chute de moto a dix ans
# Fou de sa famille
Mariinnn
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mariinnn et j'ai 20. Je suis Belgo-suisse et j'ai connu le forum grâce à , il y a longtemps maintenant. Andy me manquait et ma santé va beaucoup mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ Aimé moi fort mais longtemps :P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

- « Batiste Mathys Davenport, c’est bien ça monsieur ?
- Oui, exactement, né le 13 Mai 1990 à 23heures 12 dans la ville de Vancouver.
- D’accord, j’inscris, pourrais-je avoir le nom des parents, pour finir l’acte de naissance !
- Helene du Moulin-Dassault et d’Orian Davenport.
- Et bien félicitation, monsieur votre troisième enfant est bien enregistré »

Voilà comment débute la tendre enfance du jeune Batiste, né de l’union entre Helene et Orian. Sa mère est directrice marketing de la société de son oncle Serge Dassault, Groupe Industriel Marcel Dassault, et son père est un diplomate Américain au Canada. Batiste, est le troisième enfant d’une famille de six enfants. Alexis, Manon, Batiste, Zoé et les jumeaux ;Théo et Lucas. Les quatre premiers enfants de la famille sont nés en moins de six ans alors que les jumeaux sont nés vingt ans après Batiste. Les Davenport vivent très bien, dans une belle maison d’abord a Vancouver, puis en 1994 à Sydney (Australie), puis à Paris de 1994 à 2001 avant de revenir s’établir à Vancouver.

- « Maman, pourquoi, on ne reste pas près de papy et mamy ?
- Mon chéri, ton papa à un nouveau travail, mais on verra encore tes grands-parents …
- Zoé, elle va rester avec eux ? Parce que moi je veux garder Zoé , je ne veux pas qu’on la donne.
- Mais Batiste on va garder ta petite sœur !
- Chouette…. »

Batiste est un petit garçon qui a toujours eu peur de perdre sa famille, cette angoisse est encore inexpliqué pour les médecins. Le petit garçon est brillant à l’école comme les trois autres Davenport’s. Mais le domaine où il excelle c’est le football, un ballon au pied il dribble tout le monde. A l’âge de six ans il entre dans une école sportive en France, le faisant encore devenir meilleur. En 2000, le PSG voudra même l’attirer dans ses rangs en tant que jeune prodige, mais Batiste refuse et arrêtera le foot un an pour se remettre du décès de son grand frère, deux ans plus âgé.

- « Papa, je veux qu’Alexis il se réveille, il me manque déjà, dit lui de venir jouer avec moi !
- Batiste, tu sais bien qu’Alex ne viendra plus jouer avec toi…
- Mais si regarde il dort juste, réveille-le s’il te plait !
- Batiste, arrête ce n’est pas du tout comique…va jouer avec Manon et Zoé !
- Non, je veux jouer avec Alexis moi, pas avec les filles ! »

BIM BAM BOUM, le père mit la seule et unique gifle de Batiste, elle était parti si vite qu’il s’en voulu plus que rapidement.
Le plus grand drame de Batiste durant son enfance, enterré son grand frère décédé suite à une maladie orpheline, mais il n’en parle pas de son frère, seul sa famille proche et ses amis d’enfance sont au courant de cette triste histoire. L’ainé des Davenport a perdu la vie après avoir combattu deux ans et demi la maladie.

La famille n’a jamais su faire le deuil d’Alexis en France, c’est la raison qui les a fait quitter Paris, pour rentrer au Canada, en 2001. Batiste n’a que onze ans quand il rentre au pays, il décide de refaire du football en mémoire de son grand-frère.

Niveau scolaire, il passe le collège et le lycée sans le moindre problème, tous comme les filles. En 2008, il obtient sa place à Harvard en Architecture. Deux ans plus tard les jumeaux débarque dans la vie des Davenport’s.

En 2013 alors que Batiste est en dernière année et commence a monter sa boite d’architecture, il rencontre Andréa Jones…. Tous les sépares, il vient d’un milieu très favorisé (mais ne le fait sentir a personne), elle vient d’une classe basse/moyenne. Elle aime la danse, il aime le football. Il aime s’amuser, elle a deux fillettes…et pourtant…il la veut plus que beaucoup de chose dans sa vie ! Ils auront du mal a s’aimer et se laisser aller dans les bras de l’un l’autre, Batiste devra blesser physiquement Andy, pour lui prouver et ce prouver son amour pour elle.

- « Andy Jones, je vous aime, je ne sais pas comment te le dire, mais tu es importante pour moi…
- Batiste, tu m’as blessée…et pas que moralement…Physiquement !
- Andréa, je te promets, de ne plus jamais mettre ta santé en danger, je veux faire partie de ta vie et de celle des jumelles !
- Tu as une chance, pas deux ! »

Depuis ce jour, le jeune canadien est totalement fou de la jeune femme. Batiste est totalement sous le charme des jumelles, sans le vouloir le jeune amant a une légère préférence pour la petite Scar, mais il fait tout ce qu’il peut pour ne rien montrer à Hope. Bat, voudrait tant pouvoir trouver sa place dans cette famille et dans le cœur de tout le monde chez les Jones. Davenport aimerait faire des projets avec Andréa mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle, c’est nouveau pour lui d’être fidèle à quelqu’un et de vouloir passer toutes ses nuits avec la même personne.

Mais est ce que la vie de Batiste Mathys Davenport sera sans mésaventure cette année ? Le temps nous le dira…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 1839924927 :luv2: :loukas: hanwii :excited: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 3338944726 :love2: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 73120010 :sex1: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 2032734886 :sex2: :frenchkiss: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 980580023 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 1839924927 :luv2: :loukas: hanwii :excited: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 3338944726 :love2: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 73120010 :sex1: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 2032734886 :sex2: :frenchkiss: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 980580023 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 1839924927 :luv2: :loukas: hanwii :excited: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 3338944726 :love2: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 73120010 :sex1: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 2032734886 :sex2: :frenchkiss: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 980580023 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 1839924927 :luv2: :loukas: hanwii :excited: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 3338944726 :love2: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 73120010 :sex1: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 2032734886 :sex2: :frenchkiss: BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 980580023 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361 BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 4205929361

Re bienvenue parmi nous, tu m'as manqué!!!

Je suis tellement contente de te revoir ici et j'ai hâte de reprendre notre histoire là où elle s'était arrêté.
Bonne chance pour ta fiche ♥️

PAS TOUCHE LES FILLES!!! c'est le miens ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles :D

Briony, prête a me revoir chez les mathers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous visiblement BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 185272391
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
re bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BATISTE MATHYS DAVENPORT ► Sean O'Pry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les choubidou!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas