Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos 7 péchés capitaux - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos 7 péchés capitaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon ordi, mon Iphone, mon porte-feuille, mon sac et euh... mes écouteurs! (faut bien pour la musique Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705)

La luxure
Les yeux bleus Vos 7 péchés capitaux - Page 2 4205929361 l'accent british :loukas: les bisous dans le cou, les mannequins torses nus Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 et euh... NICHOLAS SPARKS Vos 7 péchés capitaux - Page 2 4205929361 ce mec a un don pour l'écrite Vos 7 péchés capitaux - Page 2 4205929361 j'adore ses livres, tous simplement.... et je me sens toujours toute chose après la lecture d'un de ses bouquins...

L'envie
allez en Corée du Sud et au Japon (mais ça va bientôt se faire Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3850463188 ), être enfin diplômée, pouvoir partir étudier mon Master à LONDRES, me trouver un homme et avoir la belle vie Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705

La colère
l'hypocrisie, les mensonges, les gens qui partage leur musique dans tout le métro, les petits prétentieux de merde

L'orgueil
physiquement... Mes cheveux, tout le monde dit que j'ai de beaux cheveux Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 Mes fesses aussi Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 Et euh, j'aime bien ma poitrine aussi Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 petites, mais parfaites sur moi Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705

La gourmandise
trop... Pas possible de tous les citer sans me donner faim... Les choux à la crème en premier, puis les ferrero rocher et après, les bons petits plats miam

La paresse
les séries, ça c'est le must; les livres aussi, surtout ceux de Nicolas Sparks Vos 7 péchés capitaux - Page 2 4205929361 mon ordi tout simplement Vos 7 péchés capitaux - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Les objets dont vous ne voudriez pas vous séparer.

Mon ordinateur portable • Mon téléphone • Mon disque dur externe (bah ouais y'a toute ma vie dessus, photo, musique, ect xD) • Ma collection de chaussures xD • Mes produits pour le soin du visage et mon maquillage (j'en ai vraiment besoin mdr) • Mes disques et dvd • Mon sac à main

La luxure
Ce qui vous émoustille

Des baisés dans le cou • Des yeux bleus ou verts • Les hommes qui savent bien s'habiller (donc tout l'invers des pouillave wesh wesh couzziiin xD) • Un corps bien sculpté (mais pas trop musclé non plus xD) • Un sourire avec des fossettes xD

L'envie
Citez ce dont vous rêvez :

En ce moment, je rêve d'un peu de chaleur et de soleil puisqu'il n'y en a pas ici lol • Voyager aux états-unis, au Canada ou encore au Australie, mais j'ai trop peur de l'avion et j'ai pas assez d'argent (c'est con hein xD) • Ne plus avoir a me soucier de l'argent

La colère
Les choses qui ont le don de vous faire grincer les dents/de vous faire hurler

La racaille • La violence • La méchanceté gratuite • Les hypocrites • Les prétentieux • Les gens qui pensent que pour bien s'amuser en soirée, faut se bourrer la gueule ou prendre de la drogue xD • Les pétasses • Les gens qui manifestent contre la mariage gay. Ils ont pas autre chose à foutre ? • La maltraitance envers les animaux • L'infidélité • Les gens qui ne donne jamais de nouvelles si ont ne les appellent pas • Les filles qui restent stoché à leur copain comme si il allait s'envoler, kidnappé par des extra-terrestres lol • Qu'on me dise ce que je dois faire/les obligations • Bref y'a beaucoup trop de truc qui ont le dont de me mettre en colère

L'orgueil
Les choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques

Comme si j'avais des qualités physiques lol. On va dire la couleur de mes yeux : Bleus/Gris

La gourmandise
Les choses qui font le ravissement de vos papilles

Le chocolat au lait • Le saumon fumé • Les glaces vanille ou caramel beurre salé • Les madeleines • Les granolas, oréo, kinder bueno et autres truc très diététiques lol • Les fraises avec de la chantilly • Les tartes aux pommes • Les éclairs aux chocolats, ect. En gros, j'aime quasiment que les desserts mdr.

La paresse
Les choses qui permettent de glander dans les règles de l'art

L'ordi • Tumblr • Les séries tv xD • Mon chat • Écouter de la musique • Mon lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mes DVDs de Vampire Diaries // Mon ordi // Ma télé // Mon lit

La luxure
JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH MORGAAAAAAAAAAAAAAN

L'envie
Devenir critique de théâtre à Broadway

La colère
Ceux qui disent que JoMo a une tête de singe

L'orgueil
Mes jambes // Mes yeux

La gourmandise
PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAA

La paresse
Les grasses mats jusqu'à 15h
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Les objets dont vous ne voudriez pas vous séparer.

- Mon ordi
- Mon téléphone mais pour les jeux car j'avoue il me sert plus à rien sans ça
- Mon mp3, une droguée de la musique
- Des livres
- Mes bourriquets <3

La luxure
Ce qui vous émoustille

- Le black XS & beaucoup de parfum pour homme, genre je les trouve trop bon et quand je sens l'odeur pas loin j'ai limite envie de sauter sur le mec ->
- Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Jensen Ackles et j'en passe
- Bisous dans le cou

L'envie
Citez ce dont vous rêvez :

- Aller vivre aux USA (bientôt maybe)
- Avoir enfin une vraie relation sérieuse
- Fonder ma famille plus tard
- Avoir un métier que j'aime et bien gagner ma vie
- Voyager
- Faire des voyages humanitaires
- M'inscrire dans des associations comme les restos du coeur, le don du sang, la mucoviscidose, aider d'autres pays etc

La colère
Les choses qui ont le don de vous faire grincer les dents/de vous faire hurler

- Les personnes égocentrique, narcissique genre Nabilla
- Les homophobes, racistes
- Les personnes violentes
- Me faire prendre pour une conne
- Les personnes fausses, ceux qui disent tenir à toi, être ton ami puis t'oublier en 5 secondes

L'orgueil
Les choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques

- Mes fesses
- Mes seins
- Mes jambes

La gourmandise
Les choses qui font le ravissement de vos papilles

- Nutellaaaaaaaaaaa
- Choco mug bordel que c'est trop bon <3
- Gaufres, crêpes, fondant au chocolat, j'adore faire de la pâtisserie
- Lasagnes, cannelloni
- Salade de chèvre chaud <3

La paresse
Les choses qui permettent de glander dans les règles de l'art

- Regarder la télé, des films, séries
- Dormiiiiir
- Lire
- Ecouter de la musique
- Bronzer
- Grapher, faire du rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Hmmm mon ordinateur c'est tout.

La luxure
Les jolies filles, la bonne nourriture, les super endroits.

L'envie
Citez ce dont vous rêvez : partir vivre près de chez mon oncle aux USA. Vivre avec les animaux, voir pouvoir devenir acteur ça se serait super.

La colère
Qu'on me prête la tête pour rien, voir les gens avoir des réactions de gamins, les injustices, homophobes etc... Ce qu'on fait aux animaux dans le monde entier. Les abrutis de service. Enfin beaucoup trop de choses en fait.

L'orgueil
Mon endurance, ma tolérance à la douleur, mes yeux qui plaisent et mes cheveux.

La gourmandise
Oulalala trop de bonnes choses, j'aime les bons plats! Le chinois surtout et les bonnes viandes, les fruits!

La paresse
Dormiiir j'adoooore dormiiiir (quand je fais pas de rêves chelou) et me poser dans un coin à l'aise tanquille à me reposer, penser, me détendre. Mais ma famille me rend feignant et certains anciennes commandes de mon ancien boulot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon PC absolumeeent, et mon téléphone, si je pouvais me le greffer dans le bras je le ferais presque Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029

La luxure
Beeen.. En toute logique, les garçons Vos 7 péchés capitaux - Page 2 152426858 J'bave souvent sur Tumblr Vos 7 péchés capitaux - Page 2 152426858 *sort* Le parfum, ça me rend folle, je passe ma vie chez Sephora Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 Hm, je suis ultramégagiga sensible tactilement parlant. On effleure mon cou du bout des doigts et paf, je ronronne *pan*

L'envie
Citez ce dont vous rêvez : Ca va paraître con, mais j'rêve d'une vie comme celle de mes grands parents : 50 ans de mariage (bon, j'ambitionne pas aussi loin j'suis pas folle, on pourrait jamais m'supporter aussi longtemps), mais toujours un couple, qui voyage, se chamaille, mais s'aime surtout Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3850463188 Tout l'inverse de mes parents quoi Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029 Pis j'veux aussi une maison, avec des animaux partouuut Vos 7 péchés capitaux - Page 2 321341868 Et j'veux voyager énormément, découvrir des choses, comme voir le Grand Canyon, voir une aurore boréale Vos 7 péchés capitaux - Page 2 2511619667 Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3850463188 Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3850463188

La colère
Quand on me prête des actions sans aucune preuve, la méchanceté gratuite, les alcooliques (pas ceux qui boivent de temps en temps hein, les VRAIS alcooliques, ceux qui puent la bière H24 et sont relous), les gens qui se plaignent d'un rien (j'ai eu de beaux exemples au boulot), la maltraitance (envers les humains comme les animaux). Ah, et j'ai une sainte horreur des kikoos face

L'orgueil
Mes cheveux, surtouuut mes cheveux, on me les complimente depuis ma naissance, ou j'en avais déjà beaucoup pour un nouveau né Vos 7 péchés capitaux - Page 2 152426858 Et sinon... Hm, j'dirais mes lèvres, j'avoue toujours être flattée quand on me dit que j'ai un beau sourire, ou de jolies lèvres (ouais ouais, on m'a déjà souvent fait ce compliment, weird.)

La gourmandise
J'adore les noix, ça, c'est un gros soucis vu comment c'est gras Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029 Presque toutes à ma connaissance, en plus Vos 7 péchés capitaux - Page 2 2157042859 Hm sinon je suis très salé, viande, fromage (surtouut fromage), et il ne faut jamais me laisser seule avec une bouteille de coca Vos 7 péchés capitaux - Page 2 321341868 Oh, pis j'adore les milkshakes au beurre de cacahuèèète Vos 7 péchés capitaux - Page 2 4205929361 *sort*

La paresse
Mon PC me donne toujours une bonne raison d'être allongée dans mon lit face Sinon, j'aime bien légumer au soleil, et sachant que je dors très peu la nuit, eh ben... Faut bien que je compense le jour '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon téléphone, c'est toute ma vie , mon ordi, mes écouteurs et mon chat #SBAFF c'est pas un animal mais je l'aime Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1365124802

La luxure
Les vêtements, le maquillage, les parfums, les sacs et ô mon dieu les chaussures. Je pourrais passer des heures et des heures dans les magasins et baver devant toute ces choses, mais attention, le problème c'est que j'ai des goûts de luxe, donc bien souvent je bave point barre #SBAFF Sinon, Adam, vraiment il m'rend toute chose :sifle: la musique aussi, parce qu'elle vous fait passer par un tas d'émotions, de la tristesse à la bonne humeur, un bon album c'est pire qu'une période de règle Vos 7 péchés capitaux - Page 2 2157042859

L'envie
Je rêve de partir vivre ailleurs, New York, Los Angeles, Miami pourquoi pas, mais ailleurs, en Amérique de préférence. Je rêve aussi de travailler dans la mode, de connaître ce monde, d'approcher tout ce qui est beau Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1365124802( ça fait un peu superficiel dit comme ça Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029) Puis voyager, voyager beaucoup, aller un peu partout dans le monde mais surtout aller au Brésil :bave:mais aussi avoir une belle maison, comme Rox avec des animaux :gloomy:des chiens, des chats, donc avec un grand jardin. Le genre de maison avec une partie des mur en verre , un énorme duplex ou loft , avec un jardin un peu effet sauvage BREEEEF :arrow:puis un futur mari d'un autre pays, qui parle français avec un accent trop HOT, puis parce que je kiff les accents des pays étrangers, j'aurais peut être dû le mettre dans ce qui m'émoustille Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029
La colère
Qu'on empiète sur ma vie, qu'on me fasse trop de remarque, qu'on se permette de me juger, mon dieu ça m'énerve. En suite quand mon chat me griffe, mon dieu dans ces moments là, je doute de mon amour, ( m'enfin après l'avoir coursé et engueulé je lui fait un bisous et un câlin, pauvre chat, il doit rien comprendre Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1365124802) Sinon y'a pas tellement de chose qui m'énerve , je suis plus du genre PEACE , après si on cherche bien, j'aime pas les embouteillage, j'aime pas quand y'a trop trop de monde et que t'en viens à te faire marcher dessus, dans ces moments là, j'ai envie de pousser tous le monde, jor en mode rhinocéros. Les moustiques aussi, je les remarques toujours au dernier moment du coup ils s'échappent et reviennent au moment propice. Tout à coup j'ai l'air moins PEACE Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029

L'orgueil
Mes yeux , mes cheveux et mes lèvres, on me fait souvent des compliments  dessus Vic 

La gourmandise
Le Coca cola light, oui j'aime pas le normal, faut pas me laisser une bouteille à côté non plus, je bois ça comme de l'eau et du coup après j'ai des problèmes d'acidité durant la digestion, les acides gastriques, c'est pas le top #SBAFF, sinon, la pâte de spéculos , bordel, ça déchire ce truc. Je fond devant un moelleux au chocolat ou les fondants, je sais plus et j'arrive jamais à savoir, je les confond toujours ... Sinon ce que j'aime jor puissance fois mille c'est les NECTARINES, tellement, que par moment ça me sert de repas ** Les compotes à la fraise aussi Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1365124802

La paresse
Mon canapé, doit y avoir la traces de mes fesses dedans, j'aime y rester des journées entières dans diverses positions, par moment, des positions assez étranges, jor, seulement le dos allongé sur le siège et les jambes en l'air posé sur l'appuie dos, et la tête en bas qui pend #SBAFF, allongé et la jambes sur le rebord de l'appui dos , les jambes tout simplement en l'air, ou juste la tête qui pend ... BREF, j'ai des positions vraiment étranges sur ce canapé quand j'y pense Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon ordinateur, mon téléphone et mon i-pod.

La luxure
Un gars qui se lèche la lèvre inférieur avant de parler. Oh, my, fucking, God.

L'envie
Devenir actrice de films d'épouvante-horreur-gore.

La colère
L'hypocrisie et les kikoos.

L'orgueil
Mes yeux et ma poitrine.

La gourmandise
Les gnockis en restaurant *-*

La paresse
Ma vie entière est synonyme de fainéantise .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon téléphone, ainsi que ma tablette. Sans eux je ne pourrais pas vivre, c'est avec eux que je me réveille, c'est eux qui m'indiquent ce que je dois faire ce jour là, à quel heure, c'est avec eux que je m'endors. Le téléphone est la tablette sont les deux objets indispensables dans ma vie. :sifle: 

La luxure
Le baiser dans le cou, la meilleure chose. Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1779901633 

L'envie
Bon, mis à part de commander la galaxie entière, j'aimerais devenir encore plus connue en tant qu'actrice, que même les aliens roses savent qui est Acosta. Vos 7 péchés capitaux - Page 2 1688815589 

La colère
Les choses qui ont le don de me faire grincer les dents/de me faire hurler ? Sans y réfléchir plus d'une seconde : les araignées. :evileye: 

L'orgueil
Mon sourire, mon regard pénétrant et mystérieux. Mes formes. :hum: 

La gourmandise
Les bonbons, bon dieu c'est bon comme tout ces choses sucrées qui font grossir Vos 7 péchés capitaux - Page 2 3997999705 

La paresse
Glander sur le portable, ordinateur ou ordinateur, j'aime beaucoup regarder les étoiles, surtout lorsque je suis dans ma villa à Los Angeles, la nuit au dernier étage c'est juste magique. Vos 7 péchés capitaux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon ordinateur. Mon Ipod.

La luxure
Hi! Hi! Tout ce qui est ... elle.

L'envie
Je rêve de me marier, d'avoir une douzaine d'enfants (principalement des princesses)

La colère
L'infidèlité.

L'orgueil
Mon sourire.

La gourmandise
Les croquettes de poulets!

La paresse
Ce forum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé