Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos 7 péchés capitaux
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos 7 péchés capitaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous propose de vous dévoiler, sous la forme des sept péchés capitaux ♥

Voici les questions (Un maximum de 5 à 6 réponses par péché):

L'avarice
Les objets dont vous ne voudriez pas vous séparer.

La luxure
Ce qui vous émoustille

L'envie
Citez ce dont vous rêvez :

La colère
Les choses qui ont le don de vous faire grincer les dents/de vous faire hurler

L'orgueil
Les choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques

La gourmandise
Les choses qui font le ravissement de vos papilles

La paresse
Les choses qui permettent de glander dans les règles de l'art

Code:
[b]L'avarice[/b]

[b]La luxure[/b]
Ce qui vous émoustille

[b]L'envie[/b]

[b]La colère[/b]

[b]L'orgueil[/b]

[b]La gourmandise[/b]

[b]La paresse[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
MON PC Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Mon téléphone, mes écouteurs (autrefois mon défunt casque Vos 7 péchés capitaux 2442039969), ma voiture (mais j'vais devoir :TT: :TT:), mon mascara magique face et mon parfum Vos 7 péchés capitaux 1616978029

La luxure
Vos 7 péchés capitaux 2474380249 J'kiffe les rousses PTDR *lepremierquisemoquejeletue♥️*. Le parfum aussi, les gens qui sentent bon, ça m'donne envie d'me coller à eux et les renifler jusqu'à la mort erm *pan*

L'envie
Aller en Russie Vos 7 péchés capitaux 2109348208 Le grand rêve de ma vie Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Et voir Danyka ♥️

La colère
..... erm, là j'pourrais mettre "presque tout" au lieu de 5-6 réponses max ? Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Bon, ce serait sûrement mon péché si j'en avais un des 7 Vos 7 péchés capitaux 2157042859

L'orgueil
A moins que ce soit celui-là *BAF* Bon mes plus grandes qualités physiques euh... mon cul de black éventuellement :heaart: XD Mes yeux de biche Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Mes grandes dents aussi, parait-il qu'elles sont craquantes. Et mes seins pour les amateurs de ptites poitrines, pour les grosses va falloir aller chercher bonheur ailleurs par contre *BZAF*

La gourmandise
LES PÂTES Vos 7 péchés capitaux 2157042859 On m'a longtemps surnommé la pâtivore, j'adore ça, j'pourrais ne manger que ça Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Le McDo sinon erm. Et le beurre salé Vos 7 péchés capitaux 4205929361

La paresse
Wah..... Bon ben geek time : le pc et la play. MDRR Rien de tel que s'écraser comme une larve sur le lit avec une manette dans les mains pour faire passer le temps quand on a envie de rien Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Vos 7 péchés capitaux 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
mon rouge à lèvre chanel, ma brosse à sourcil et mon crayon marron à sourcil, mon macbook, ma potasse de toujours, et je dirais faust de goethe et le vogue.

La luxure
les gens fins et grands. Vos 7 péchés capitaux 2157042859 les gens qui ont tumblr, et qui tiennent un pale blog. rimbaud m'émoustille aussi, mais alors, un truc de fou. ce mec, je lis ses poèmes et... doux jésus. la belle écriture. le style. l'intelligence. je m'émoustille moi-même quoi. Vos 7 péchés capitaux 152426858 *pan*

L'envie
retourner à berlin. avoir un appart dans lmarais dès que j'aurais l'âge. avoir cinq centimètres aussi, mon grand rêve. avoir les cheveux roses aussi, ou bleu. pouvoir manger sans avoir mal au ventre constamment, c'est pas que j'aime manger, mais bon, c'est chiant.

La colère
la sottise. les gens qui n'ont aucun style d'écriture. qui écrivent mal, et n'ont aucune profondeur. la laideur. la bassesse humaine. toi, quoi. Vos 7 péchés capitaux 152426858 LES ROUX. (je déconne, j'aime trop les roux. c'est trop beau.)

L'orgueil
sincèrement ? j'en vois pas des masses. lorsque je bouffe pas durant deux jours d’affilé, j'ai un joli corps. donc mon corps à jeun je dirais. mes cheveux. mes sourcils. ma bouche. le fait que j'arrive à sourire avec les yeux. mes petits seins aussi. et mes clavicules. Vos 7 péchés capitaux 3997999705

La gourmandise
la bouche de mon mec, et le milka. mais doux jésus, sa bouche. et rimbaud aussi, lui, il me fait saliver.

La paresse
un rien est chez moi un prétexte pour flemmarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR C'est zarb de lire "mon cul de black" et l'histoire de la petite poitrine en ayant la tronche de Robbie en avatar, juste à côté xDDDD C'est spécial Vos 7 péchés capitaux 1881463262

A mon tour,

L'avarice

- Mon Ipod
- Mon tome 2 "Fièvre"
- Mon Ordi
- Mon téléphone
- Ma voiture
- Mon sac

La luxure
Ce qui vous émoustille

- Mon chéri! ♥️
- James McAvoy ♥️
- Un baiser dans le cou ou sur le ventre
- Un dimanche matin, au lit
- Le parfum de mon chéri, One million
- Une caresse bien placée

L'envie

- Partir en vacances
- Faire les boutiques
- Faire une tarte aux pommes
- Acheter mon Ipad
- Avoir toujours mes amis auprès de moi

La colère

- L'intolérance
- La violence sous toutes ses formes
- La grossièreté
- Le snobisme
- La méchanceté gratuite
- Le braconnage

L'orgueil

- Mon sourire
- Mon regard
- Mon ventre
- Mes mains
- Mes fesses

La gourmandise

- Le poulet
- Les spaghettis
- La vanille
- Les nectarines
- Les chaussons aux pommes

La paresse

- Le ventre de mon doudou (un véritable oreiller)
- Un livre
- Une belle musique
- Un paquet de granola
- Un verre de lait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon ordinateur portable, mon téléphone, ma caméra, mes 3849724 brosses à cheveux et mon maquillage Vos 7 péchés capitaux 2157042859

La luxure
Eeeeerrfff sérieusement... Les accents je dirais (British steuplé Vos 7 péchés capitaux 2931463659), les gens bien coiffés et habillé ou genre ceux qui savent coder ça me fsadskabhdasid Vos 7 péchés capitaux 152426858 (Oui chérie tu peux t'sentir tout particulièrement visée ! MDR)

L'envie
Une vie amoureuse stable et solide, voyager, être libre de ce que maman pense (.__.). Avec plus de précision j'aimerais suivre Romane jusqu'au bout du monde avec qui j'espère peut-être un jour avoir des bébés tortus et un mariage où Fanny pourra réaliser son rêve d'être flowergirl à un mariage lesbien Vos 7 péchés capitaux 3850463188 *pan*

La colère
... Ma mère ? Vos 7 péchés capitaux 749226586 Vos 7 péchés capitaux 749226586 (mon dieu on dirait que je la déteste x.x... c'n'est pas l'cas, je précise au cas où MDR) Et les faux-culs. J'en ai eu assez pour toute une vie merci (y)

L'orgueil
Euuuuuh................. MDR Ok je peux l'faire è_é Mon sourire, mes grands yeux (et long, très long ciiiils), mes fesses Vos 7 péchés capitaux 152426858 et euh c'est ça. Mais hééé c'pas trop mal j'en ai nommé 3 hanwii MDR Oh j'peux dire mes seins aussi, desfois sont plutôt pas mal *pan*

La gourmandise
Mh MDRRR Le poisson et les fruits de mer ou sinon c'est McDo ou Pizza mais je n'ai pas un très grand appétit Vos 7 péchés capitaux 2157042859

La paresse
Devinez Vos 7 péchés capitaux 152426858 PRENDRE UN BAIN BIEN SÛR ! En jouant à solitaire sur mon téléphone ou en lisant un livre. Bon sinon j'glande sur mon portable et j'regarde une série (et j'en ai des tooooooonnes Vos 7 péchés capitaux 2157042859).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Hm je dirais tout ce qui concerne Infinite, (mes cds, mes dvds, en priorité puis les goodies). Et ensuite évidemment, je ne pourrais pas me séparer de mon portable et mon ordinateur.... Et mon lit, c'est une vraie histoire d'amour lui &moi. En fin de compte, pour résumer, je dirais. « ma chambre. ». XD

La luxure
Dongwoo (?). I mean... Je crois que le jour où je le rencontre je meurs. Le voir, déjà, en vidéo, et photos c'est déjà... tout émoustillant. &Sinon, plus concrètement, hm. Je dirais l'honnêteté, la sincérité et l'authenticité des gens. Quelqu'un qui me dit quelque chose qui me blesse, mais qui est sincère, je trouve ça toujours mieux que quelqu'un qui essaye de me faire sourire en mentant.

L'envie
Rencontrer Dongwoo, aller à un concert d'Infinite. Et dire à Dongwoo à quel point il a pu me sauver la vie. Je voudrais aussi partir vivre à Montréal, où se trouvent de très bonnes amies à moi. Visiter Séoul &Tokyo, également.

La colère
Hm. Quelqu'un qui commence quelque chose et qui ne le finit pas. Que ce soit en acte ou en parole. Vas jusqu'au bout, dude. Ensuite je dirais, les mythomane. Je connais vraiment des gens qui mentent sur absolument tout, même sur ce qu'ils sont en train de faire. Ah et les gens qui pensent à ta place. Y'a une phrase qui dit « Ne pense pas que ce que les autres pensent être bon pour toi, l'est. ». Ma phrase de vie.

L'orgueil
Sincèrement, il n'y a que mes yeux que je trouve beaux chez moi. Le reste est assez moche, pour être honnête. Ah et ma poitrine assez importante qui aide parfois... xD

La gourmandise
Hm, je suis pas difficile, faites moi des spaghetti ou bien du boeuf à la sauce tomate avec des frites et je vous épouse. J'aime également énormément tout ce qui est beignet de crevette, de calamar. Le boeuf caramel, dude. ;o; les plats chinois, japonais en général. (et j'ai bien envie de tester la bouffe kr).

La paresse
Mon lit, ma douche. Ma télé &mon pc. En fait un peu tout au tour de moi ? lol.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Vos 7 péchés capitaux Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Vos 7 péchés capitaux 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Vos 7 péchés capitaux 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
L'avarice
Mon ordinateur, mon téléphone et mon sac à main.

La luxure
Les sacs..j'crois que si j'm'écouterai j'en achèterais des millions, idem pour les chaussures Vos 7 péchés capitaux 2157042859 Le maquillage aussi, oh..le vernis à ongles. Une carte cadeau chez Sephora, voilà comment me faire plaisir Vos 7 péchés capitaux 152426858 Et les livres..j'en lis tellement, et j'achèterais tout le rayon Stephen King si j'pouvais.

L'envie
Vivre ailleurs qu'en France, voyager. Faire le tour du monde. Allez rendre visite à une partie de ma famille qui vit en Australie.

La colère
Les personnes prétentieuses, les gens qui s'croient plus hauts que tout le monde, qui jugent sans connaître.

L'orgueil
Mes ongles qui poussent vites et qui sont incassables Vos 7 péchés capitaux 2157042859

La gourmandise
Aw... les lasagnes Vos 7 péchés capitaux 4205929361 Tous les trucs italiens, fromages italiens aussi *meurt* Les Cheesecake goshc e que j'aime ça aussi Vos 7 péchés capitaux 1153642411 En fait, j'adore la pâtisserie Vos 7 péchés capitaux 2157042859

La paresse
Mon ordi et ma dashboard tumblr :loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mon ordi, mon portable, mes magazines (collection de Cosmopolitan Vos 7 péchés capitaux 4205929361 lol), si je regroupe tous mes produits Yves Rocher ça compte pour un ? Vos 7 péchés capitaux 3997999705

La luxure
Usher m'émoustille lol ♥️ Après mon chéri aussi, le parfum (sachant qu'il y a peu de parfums d'homme qui me plaisent, c'est dur), un bisou dans le cou (ça me donne des frissons) ♥️ et puis les mecs qui savent s'habiller aussi, c'est beau ^^

L'envie
Je rêve d'aller à New York, j'ai déjà réalisé celui d'aller à Londres, il ne me manque plus que New York, sinon, je rêve de vivre en Suisse (j'aime voyager ♥️)

La colère
Les gens qui hurlent pour rien (genre mon père), les personnes qui sont obligés de te toucher partout quand ils te parlent (wsh me touche paaas :@ ), les personnes qui ne te connaissent pas et te regardent super mal, après certaines choses dont je ne peux pas parler ici (faut lire l'histoire de mon DC pour ça) ... ^^

L'orgueil
Mes yeux ♥️
Mes cheveux (c'est physique en quelques sortes lol)
Euh ... mes mains et les ongles vont avec et après c'est tout et c'est déjà assez.

La gourmandise
Le chocolaaaaat, c'est tellement booon, tout ce qui est chocolat j'aime Vos 7 péchés capitaux 4205929361 après il y a les lasagnes aussi, enfin tout ce que je peux plus manger quoi :TT:

La paresse
Les séries, ça te permet de paresser mais hyper longtemps quoi ♥️ Après il y a ma tv, mon portable, mon ordi, un bon bain avec un bon magazine et voilààà ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Mes écouteurs !

La luxure
Les robes !

L'envie
je rêve d'avoir une belle vie Vos 7 péchés capitaux 3850463188

La colère
les kikoulols

L'orgueil
mes yeux

La gourmandise
le chocolat

La paresse
mon lit ! Vos 7 péchés capitaux 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiffant le concept (et lire les pêchés des autres Vos 7 péchés capitaux 1881463262)

L'avarice
Mon téléphone, même s'il possède un master en bugs Vos 7 péchés capitaux 3861440630. Ma guitare, même si je joue comme un somalien albinos manchot Vos 7 péchés capitaux 2157042859. Ma petite collection de bouquins, j'adore lire quand j'me pose ou quand j'prend le bus, le train et tout. Mes peluches Stitch parce que c'est tout un art d'être moi :bruno:. Mes écouteurs et euuuuh...les vans que ma copine m'a offertes Vos 7 péchés capitaux 2511619667

La luxure
Tegan parce qu'elle est trop bonne et que, quand j'ai vu le MV d'I Was A Fool j'me suis sentie toute chose Vos 7 péchés capitaux 3997999705 *ZBAF*. Mon ancienne gratte que j'ai payé 150€ et que j'garde même si mes (abrutis) de neveux l'ont éclatée... Et en ce moment, voir un billet de 5€ m'ferait presque de l'effet *poor little girl*

L'envie
J'veux un taf :TT: voir ma copine tous les jours, aller en Espagne (parce que c'est trop seks Vos 7 péchés capitaux 152426858), avoir une play 3, mon permis et un appart et c'est déjà bien

La colère
Ceux qui disent "sa va" au lieu de "ca", les kiikOololeuh xDeii (qui a fait ca ? O_____O MDRR) l'homophobie malheureusement grandissante, mes cheveux et...mes gros boobs :TT:

L'orgueil
Mon regard, mes mains...et c'est tout Vos 7 péchés capitaux 2157042859

La gourmandise
La charcuterie Vos 7 péchés capitaux 4205929361 et les bons p'tits plats. Mais un domac ca passe crème des fois Vos 7 péchés capitaux 1616978029

La paresse
Ma vie est un prétexte de flemmard (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)