Invité
est en ligne
Invité
Boston – chez Tay & Hanzo
19 09 2022
Life finds
a way.
a way.
Si j’avais râlé au début de ma cohabitation avec Trent, j’étais nostalgique d’un semblant de liberté, à la vie en sa compagnie, je m’y étais habituée, à ses manières, à son naturel chieur, ses côtés intrusifs que j’avais fini par connaître à la lisière du par cœur. Il y avait un équilibre dans notre dualité, un truc qui me disait que malgré tout, on ne faisait pas une erreur. Avec Hanzo c’est totalement différent, les mois défilent, mais rien ne veut changer réellement. Il y a toujours cette dissemblance qui gronde en silence.
Mais les doigts posés sur la rampe, je marque un arrêt l’entendant m’appeler d’un, « Oh Foster. » qui me fait relever le regard en sa direction, détaille rapidement son faciès contrarié, consciente qu’il pourrait me reprocher ce gobelet que je viens de lui laisser. Oui, j’ai appuyé sur ce côté maniaque pour me venger de cette accusation au sujet de mon couple mensonger. « La fatigue n’excuse pas tout. » Alors justement, c’est parfait, car je ne tiens pas forcément à m’excuser. Surtout lorsque j'estime que c'est lui, qui est allé trop loin. « Et mon silence coute cher. » C’est un rire, ma réaction première, parce qu’il semble avoir oublié un détail, celui qui nous positionne en personnes presque égales. « Cher ? » j’ose répéter, « Tu crois que je vivrais avec toi si j’avais les moyens ? » Elles sont préconçues les idées qui disent qu’ils sont riches, les chirurgiens. Sans omettre que je déconnais encore sur le fait que tu me paies pour venir t’apporter le café tous les matins. « J’suis pas maso à ce point. » Si je n’avais pas des crédits, ma génitrice placée, il ne serait pas le même, mon quotidien. En haussant les épaules, je viens parapher le tumulte de mes pensées, « Garde tes menaces, » en plus de détester l’effet, « je vais déménager. » qu’importe mon budget, autant partir plutôt que signer un quelconque accord de confidentialité.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)