Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou’re not alone | ft Maël - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

You’re not alone | ft Maël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Il y a certains points sur lesquels je suis un livre ouvert pour mes amis. Mes préférences en matière d'animaux de compagnie en fait partie. Je suis autant chien que chat, avec une nette préférence pour les races d'assez petites tailles. Pas de yorkshire ou de chihuahua, mais les spitz, c'était tout à fait à mon goût. Surement parce que ça avait plus ou moins des allures de peluches. " J'apprécie le compliment. " Un grand sourire à l'attention du français vient illuminer mon visage. Après tout, c'était pas un des mots les plus utilisés pour me décrire. Ma vie sentimentale est évoqué, sûrement pour éviter de mettre l'accent sur celle de Maël qui, pour le moment, présente de sérieuses difficultés. Malheureusement, la mienne n'avait pas grand chose de plus réconfortant ou passionnant. " Il me semble oui. " Que je confirme, pensive. Et avant même que je ne puisse demander pourquoi, Maël me partage son ressenti à l'écart de ma relation estivale. " Pourquoi ça ? Enfin, rassure toi, il m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir la dernière fois, alors tu n'auras pas à le supporter pour moi ou quoi. " Certes, il y avait bien eut quelques messages après cela pour échanger sur l'agression que l'on avait subit, mais plus aucune ambiguïté. " C'était avec lui que j'étais la dernière fois, quand je t'ai dis qu'on s'était fait agressé avec un date et que j'avais pris un coup. " Un coup encore légèrement marqué sur ma joue, mais dissimulé grâce à la magie du maquillage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maël n'a jamais trop apprécié les animaux, même si ces derniers ne l'ont jamais vraiment dérangé. à dire vrai, son futur colocataire est propriétaire d'un chien qu'il trouve mignon, rien à voir à la race que préfère la blonde face à lui. il en profite d'ailleurs pour donner un compliment à sa meilleure amie, la trouvant mignonne comme tout. notamment en cette soirée. et alors qu'ils viennent à parler des relations amoureuses d'elvira, maël apprend qu'elle s'est approchée d'un mec dont le nom ne lui est pas totalement inconnu. et l'étudiant en médecine fait rapidement part de son inimitié envers le latino. longue histoire par rapport à loïs. encore et toujours elle. l'histoire date un peu, mais maël n'a pas oublié. tant mieux alors. répond-t-il alors qu'elle lui assure qu'il n'y a rien de plus entre eux, désormais. il n'aurait pas voulu l'avoir entre les pattes. oh, je vois. il soupire. d'ailleurs, ça va mieux ? par rapport à cette histoire d'agression? lui demande-t-il. il aurait préféré être là, mais le summercamp, maël a tiré une croix dessus en étant en france.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Guillerette du compliment que je viens de recevoir - après tout, il est toujours plaisant d'entendre que l'on est mignonne - je sirote mon verre, marquant de courtes pauses pour répondre aux questions de mon ami. Celle-ci concerne désormais une de mes rencontre estival, Paco, que le français semble connaître, et pas pour les bonnes raisons. A la mention de Loïs, je fronce le regard. Je sais que le sujet est délicat, la jeune femme ayant mis à mal le coeur de mon ami ces dernières semaines. Je le regarde donc curieusement, l'invitant à poursuivre, si le coeur lui en dit, sans pour autant poser la question, pour ne pas qu'il s'en sente obligé. « Surement que c'est mieux ainsi oui. » Que je consens à admettre malgré moi. Je ne peux pas nier que le latino avait son charme, mais si celui-ci ne s'entendait pas avec mon meilleur ami, alors peut-être valait-il mieux que tout s'arrête au plus tôt. « Oui, beaucoup mieux. La marque à totalement disparue, et je me suis tellement entrainé à la boxe que je ne me ferais pas surprendre une deuxième fois ! » Ca avait été un mois intense physiquement, tant j'avais de colère à décharger suite à cette agression, qui désormais, faisait presque partie d'un souvenir lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très longue histoire entre paco, loïs et lui. mais, maël coupe court à ce sujet-là et ne préfère pas en parler. il veut profiter d'elvira, de la soirée et ne pas penser du tout à son ex-petite amie. c'est un peu mal parti lorsqu'elle a parlé de ce paco reyes, mais maël est bien ravi d'apprendre qu'elle ne le voit plus désormais. je t'en parlerai une autre fois, pas ce soir, si tu veux bien. qu'elle comprenne que ce n'est pas contre elle, cette soirée est fait pour se changer les idées, non pas ressasser le passé. il se rappelle de l'agression, elle le lui en a vaguement parlé mais maël n'a pas pu être présent pour sa meilleure amie puisqu'il s'est trouvé de l'autre côté de l'atlantique lorsque cela est arrivé. c'est bien, je suis content pour toi, tu vas me mettre la raclée aussi, alors? dit-il en riant parce que le français n'est pas sportif et ne s'est surtout pas du tout se battre. fais quand même attention à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)