Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Il y a certains points sur lesquels je suis un livre ouvert pour mes amis. Mes préférences en matière d'animaux de compagnie en fait partie. Je suis autant chien que chat, avec une nette préférence pour les races d'assez petites tailles. Pas de yorkshire ou de chihuahua, mais les spitz, c'était tout à fait à mon goût. Surement parce que ça avait plus ou moins des allures de peluches." J'apprécie le compliment. " Un grand sourire à l'attention du français vient illuminer mon visage. Après tout, c'était pas un des mots les plus utilisés pour me décrire. Ma vie sentimentale est évoqué, sûrement pour éviter de mettre l'accent sur celle de Maël qui, pour le moment, présente de sérieuses difficultés. Malheureusement, la mienne n'avait pas grand chose de plus réconfortant ou passionnant." Il me semble oui. " Que je confirme, pensive. Et avant même que je ne puisse demander pourquoi, Maël me partage son ressenti à l'écart de ma relation estivale." Pourquoi ça ? Enfin, rassure toi, il m'a dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir la dernière fois, alors tu n'auras pas à le supporter pour moi ou quoi. " Certes, il y avait bien eut quelques messages après cela pour échanger sur l'agression que l'on avait subit, mais plus aucune ambiguïté." C'était avec lui que j'étais la dernière fois, quand je t'ai dis qu'on s'était fait agressé avec un date et que j'avais pris un coup. " Un coup encore légèrement marqué sur ma joue, mais dissimulé grâce à la magie du maquillage.
(Invité)