Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Ma vie sociale a reprit de plus belle depuis la rentrée. Cela peut paraitre surprenant à première vue, mais c’était bien plus simple quand tout le monde était réuni à Boston, et non aux quatre coins du globe. Sans parler non plus de la pfo, confrérie qui jouait un rôle majeure dans ma vie d’étudiante et qui s’était doucement effacée pendant l’été. Mais voilà que finalement, tout semblait rentrer dans l’ordre. Tout le monde était rentré et disposé à sortir - ou presque - et la fraternité avait célébré ce nouveau commencement en regroupant ancien et nouveau élève le temps d’une soirée. Et parmi les nouveaux, des têtes déjà bien connues pour ma part, dont celle de Maël que je vois ce soir, pour remonter un peu le moral du jeune homme après une rupture qui peine encore son coeur et son esprit, et que j’espère réussir à lui faire oublier le temps de cette soirée. Attendant son arrivée devant le Lux - pour me changer du People’s Republik auquel je suis bien trop habituée - je m’attarde sur les silhouettes qui se dessinent, guettant celle de mon ami. Lorsque je le distingue enfin, je m’approche de lui, guillerette, un large sourire sur les lèvres, avant de déposer un baiser sur sa joue.« Alooooors ? Prêt à faire la fête avec moi toute la nuit ? » J’avais déjà une bonne idée de la réponse, mais je voulais l’entendre de sa part, et surtout, je voulais qu’il me le montre.
(Invité)