Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou’re not alone | ft Maël
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


You’re not alone | ft Maël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Ma vie sociale a reprit de plus belle depuis la rentrée. Cela peut paraitre surprenant à première vue, mais c’était bien plus simple quand tout le monde était réuni à Boston, et non aux quatre coins du globe. Sans parler non plus de la pfo, confrérie qui jouait un rôle majeure dans ma vie d’étudiante et qui s’était doucement effacée pendant l’été. Mais voilà que finalement, tout semblait rentrer dans l’ordre. Tout le monde était rentré et disposé à sortir - ou presque - et la fraternité avait célébré ce nouveau commencement en regroupant ancien et nouveau élève le temps d’une soirée. Et parmi les nouveaux, des têtes déjà bien connues pour ma part, dont celle de Maël que je vois ce soir, pour remonter un peu le moral du jeune homme après une rupture qui peine encore son coeur et son esprit, et que j’espère réussir à lui faire oublier le temps de cette soirée. Attendant son arrivée devant le Lux - pour me changer du People’s Republik auquel je suis bien trop habituée - je m’attarde sur les silhouettes qui se dessinent, guettant celle de mon ami. Lorsque je le distingue enfin, je m’approche de lui, guillerette, un large sourire sur les lèvres, avant de déposer un baiser sur sa joue.  « Alooooors ? Prêt à faire la fête avec moi toute la nuit ? » J’avais déjà une bonne idée de la réponse, mais je voulais l’entendre de sa part, et surtout, je voulais qu’il me le montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17 septembre elle veut qu'on sorte. et il a surtout besoin de sortir. il ne doit pas s'isoler, maël et pour l'instant, il ne fait que de sortir, boire et profiter. en tentant de ne pas délaisser ses études de médecine, puisqu'il s'agit d'une année des plus importante. l'année de la spécialisation, il doit réussir : la neurochirurgie, c'est ce qui lui plaît. bref, c'est le week-end et le français a décidé d'accepter l'invitation de son amie, elvira. habillé comme un sou neuf, maël débarque au LUX où il retrouve sa jolie blonde. elle est ravissante. bien sûr, mais je dois me mettre en jambe avant! lui répond-t-il, en venant l'embrasser sur la joue et la prendre dans ses bras. tu t'es faite toute belle à ce que je vois, lui dit-il alors que les deux pénètrent à l'intérieur de la boite pour se diriger vers le bar. tu veux boire quoi? lui demande-t-il alors qu'il se commande pour lui une vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | C’est un peu mon truc en ce moment, d’être supportive et d’essayer de changer les idées de celles et ceux qui en ont besoin, alors que d’habitude, c’était moi qui avait besoin de cette attention. Il y a un an, c’était moi qui, effrayée par ce qu’allait entrainer l’arrivée de deux de mes frères en ville, cherchait à me vider la tête, à oublier mes problèmes. Mais cette année m’avait affaiblie autant que renforcée, et désormais, j’avais pour objectif d’avancer, et d’aider les autres à faire de même. Maël déprime à cause de sa rupture, mais je ne peux que le comprendre. Alors pour ça, sortir et faire la fête, voir même de nouvelles rencontres me semble être le bon remède, au moins le temps d’une soirée. Demain, il faudrait encore surement des mots, de l’écoute et des encouragements, mais on n’y était pas encore. Tactile avec lui comme il l’est avec moi, j’affiche une moue légèrement boudeuse à sa remarque. « Je suis toujours toute belle ! Mais tu ne le voyais pas parce que tu avais décidé de ne plus me regarder ! » Drama queen en action, j’exagère un peu, parce que je comprenais bien ce qu’il voulait dire en réalité. A notre arrivée dans le club, le bar est notre première étape, pour se mettre dans de bonnes conditions.  « Un mojito ! » Que j’annonce, autant au serveur qu’à Maël. « Je vais essayer d’épargner un peu plus mon foie ce soir. » Contrairement au week-end dernier, pendant la soirée des pfo pendant laquelle j’avais été légèrement dans l’excès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cette sortie lui fait déjà du bien, voir elvira lui fait aussi beaucoup de plaisir. elle fait parti de son cercle très proche de meilleur amis au même titre que flora, même si avec elvira, il y a toujours eu cette petite attirance, ce petit truc entre eux et jusqu'à présent, les deux n'ont jamais franchi cette limite, cette ligne rouge. déjà parce que maël a été avec loîs, mais aussi parce qu'il ne veut pas gâcher la belle amitié qu'ils ont. hé ma jolie, je t'ai toujours regard, tu sais. il l'a toujours vu, vraiment. il aime ce qu'il voit, elle est bien plus jolie ce soir que les autres jours. là, elle s'est apprêtée pour sortir, c'est surtout ce qu'il remarque en premier lieu. pénétrant à l'intérieur du LUX, maël se commande une vodka alors qu'elvira prend de son côté un mojito. comme tu le sens. lui dit-il. tu racontes quoi de beau? on a beaucoup parlé de moi et pas de toi. lui demande-t-il alors que le serveur leur ramène leur boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | Il y a ce petit truc en plus quand je suis avec Maël, qu'il n'y a pas avec les autres. Parce que j'ai beau affirmer le contraire, je sais qu’il me regarde, je sais qu’il y a cette lueur sur ses iris, différente de celle qu'il y a avec d'autres. Raison pour laquelle je faisais un effort supplémentaire quand j'étais avec lui, pour me montrer plus élégante encore que je pouvais l'être au quotidien. Une légère pointe de superficialité qui nourrissait quelque chose de plus profond, intrasèque. De même que ces petits gestes, d'apparence anodine, mais qui pourraient inverser pourtant la tendance. Mais pour cela il ne manquait qu'une impulsion qu'aucun d'entre nous ne voulait tenter. A juste raison sûrement. " Je vais te faire confiance alors. " Comme ça avait toujours été le cas, n'ayant aucune raison de douter de lui. A l'intérieur, l'ambiance semble déjà au rendez-vous. Boston est remplie d'étudiant.es qui ne pensent qu'à faire la fête, et ce soir, nous allions aussi nous prêter au jeu, de façon plus ou moins raisonnable. " Je peux pas me permettre ça tout les week-end, j'ai quand même des cours à bosser. " Loin d'être simple. " Je vais déménager. " Que je lâche naturellement, cela étant la première information à laquelle je pense, avant de boire une petite gorgée de mon verre, consciente que Maël attendait peut-être un peu plus d'explication sur cette annonce. " Je quitte pas Boston, hein ! Mais tu sais, je t'ai expliqué au début de l'été que mon frère avait découvert qu'il avait un fils et qu'il en avait la garde maintenant... Du coup on a trouvé quelque chose d'un peu plus grand, histoire que ce soit agréable pour tous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la relation qu'il a avec elvira est toute différente de celle qu'il possède avec flora, son autre meilleure amie. avec elvira, il y a toujours eu ce petit truc en plus qui ne doit pas être dans le mot de l'amitié. enfin, ce soir, il veut tout simplement profiter avec elvira. s'amuser, oublier. et moi donc? pourtant, ce soir, il a juste envie de boire, de réellement oublier sa triste vie quotidienne. mais, lors de la dernière soirée de sa maison, maël a vite esquivé contrairement à la kaine. ah bon? elvira lui annonce qu'elle va déménager, forcément, maël veut en savoir plus sur ce choix. mais, un ouf de soulagement lorsqu'elvira lui explique correctement les choses. maël boit quelques gorgées de sa vodka avant de lui répondre. tu m'as fait peur, mais ça va, c'est quelque chose de bien, du coup. il sourit. et tu t'entends bien avec ton neveau, ce n'est pas trop dur à la maison? lui demande-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | C'est un peu contradictoire de ma part, de vouloir prétendre rester raisonnable ce soir alors que j'ai bien l'intention de vivre la soirée à fond avec Maël. Bien sûr, l'amusement ne rimait pas obligatoirement avec l'alcool, mais c'était un bon moyen d'oublier un peu les limites habituelles. « C'est vrai, mais j'ai pris de l'avance à la dernière soirée. Tu devrais boire le double de moi ce soir pour rééquilibrer les comptes. » Les calculs sont foireux, mais ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est que Maël s'amuse, que Maël se lâche et qu'il oublie son ex. Ce qui compte, c'est que Maël mette en pause le reste de sa vie, le temps d'une soirée. Qu'importe les moyens, même si pour le moment la soirée se veut soft et civilisée. Le verre encore contre mes lèvres, je profite du soupir de soulagement du jeune homme pour reboire une gorgée. « Oui ! On va avoir un jardin ! Manque qu'à convaincre mon frère d'adopter un chien maintenant ! » Des années que je désirais adopter une petite boule de poil, mais je savais que ça restait un engagement, qui pouvait s'avéré difficile à gérer en vivant seule ou en étant souvent dehors. « Non, ça va bien. Il est adorable et serviable. Et des fois, il permet de temporiser les choses entre mon frère et moi, surtout quand ça va pas et que j'ai envie de lui hurler dessus. Je me rappelle qu'il y a un enfant à la maison, et que crier n'est pas une façon de faire. » La présence m'avait grandement apaisée sur ce point, et ce n'était pas plus mal. « Et du coup, je ne sais pas quand elle aura lieu, mais prépare toi à une immense crémaillère ! » Parce que j'allais viser grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu me connais, j'en serai bien capable mais du coup, je vais rester raisonnable aussi. décide-t-il. sauf si elvira décide de changer d'avis au cours de la soirée. mais, le simple de fait d'être avec sa meilleure amie lui fait du bien, lui fait oublier son triste quotidien. il est bien content d'être là avec elle, et compte bien profiter de cette soirée. le français a une petite frayeur lorsqu'elle lui parle de déménagement, mais il apprend donc qu'elle change juste d'appartement et ne quitte pas de boston. tu veux un chien? sourit-il, tout en buvant sa boisson. je te verrai bien avec un petit spitz. l'image en tête, il se met à rire. si ça se passe bien, je suis ravi. c'est le plus important, en tout cas, maël ne sait pas vraiment comment ça se passe avec les enfants. ses petits frères et sœurs sont déjà grands désormais. t'as intérêt! j'suis déjà prêt pour faire la fête! rit-il. bon, et les amours pour toi? ils ont déjà parlé de lui et de sa rupture, mais elvira, elle en est où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël Leclercq | « Ce n’est que partie remise alors. On se lachera tous les deux la prochaines fois. » Un large sourire prend place sur mon visage. Avec Maël, je savais qu’il y aurait une prochaine fois, contrairement à bien des hommes que je pouvais fréquenter, parce qu’il y avait cette relation forte entre nous, cette amitié sincère. J’étais là pour lui comme il était là pour moi, et rien ne changerait cela. Ni même la distance physique qui l’inquiète, le temps d’un instant alors que je mentionne le déménagement qui m’attend afin de nous permettre de vivre, Jewell, Jace et moi avec plus d’espace et d’intimité chacun, même si ça nous obligerait à prendre de nouvelles habitudes. Un déménagement qui malgré tout, ne me ferait pas quitter Boston. « Tu t'inquiétais déjà de plus me voir ? » J’attends la réponse, avec une bouille d’ange, le regardant en battant légèrement des cils. « Il semblerait que tu ais très bien cerné mes goûts. » Que j’affirme dans un petit rire. « En tout cas j’ai hâte ! Même si Jace est adorable, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde d’avoir un peu plus d’espace. Et un extérieur. » Parce que j’appréciais déjà l’idée des barbecues et soirées estivales. « Promis on la fera comme il se doit. » Je ne sais pas encore quand, mais on trouverais bien une date qui puisse convenir à tous. Je fronce légèrement le regard que Maël me questionne sur ma vie amoureuse. On parlait beaucoup de la sienne depuis sa rupture et ça ne me dérangeait pas vraiment, puisque cela permettait de ne pas évoquer le néant de la mienne. « Rien de bien intéressant depuis mon crush de cet été sur Paco et le fait qu’il s’est entiché d’une autre.En réalité, c’est plutôt vide de ce côté… » Et si certains jours, j’y trouvais mon intérêt, il fallait bien avouer que j’éprouvais aussi certains jours une certaine peine à me retrouver dans cette solitude.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sourire offert à sa meilleure amie, il sait très bien que les deux se reverront parce qu’ils sont amis avant tout et sont dans la même maison après tout. assis, les deux se mettent à discuter et se raconter un peu leur vie. notamment du fait qu’elle va déménager et le français se moque de son amie en lui disant qu’il la voit bien avec un spitz. nain, de préférence. je le savais. ça va, c’est mignon un spitz. comme toi. petit compliment au passage. désireux de ne pas parler que de lui, mael lui demande comment ça se passe quant à elle dans sa vie amoureuse. il apprend alors qu’elle a eu un crush. mael tilte. paco… Reyes? demande-t-il pour confirmation. je ne l’aime pas. parce qu’il y a eu quelque chose entre lui et loïs quelques temps auparavant. il n’a rien dit, mais maintenant il peut parler plus librement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)