Invité
est en ligne
Invité
Te demandant ce que tu veux sur l’instant, tu me réclames juste que je te prenne dans mes bras. Ça c’est totalement dans mes cordes. Assise sur tes genoux, les bras autour de tes épaules, je te laisse poser ta tête sur moi. Je suis cette épaule sur laquelle tu peux te reposer, peu importe ce qu’on peut dire, la façon dont on nous jugera. Je sais que ça peut être difficile à croire, comme Esteban, qui a dû mal avec notre relation de part notre passé, mais tu es quelqu’un qui me tient à cœur, un véritable ami. « Je suis là, mes bras te sont grands ouverts.» Sincèrement. Mon front posé contre le tien, je laisse juste le bruit de la nature s’exprimer, des étudiants qui se mouvent autour de nous, s’agitant soit pour rentrer chez eux, étudier, ou passer pour rentrer dans la confrérie. Qu’importe, là nous sommes dans notre petite bulle. Celle que j’aime tant. « On est très bien là aussi alors.» Tout ce qui compte, c’est ce que tu souhaites toi là-maintenant. Les rayons du soleil sont frais, mais agréable. D’ici peu nous aurons le droit à la pluie, au vent, au froid. « J’aimerai qu’on puisse remonter le temps, quand on était à Londres qu’on se voyait discrètement. C’était bien plus simple pour moi comme pour toi.» Avant que les histoires de cœurs ne viennent nous encombrer l’esprit. Certes on se cachait, mais il n’y avait personne pour nous embêter. Même si aujourd’hui tout se passe bien, ça a été assez compliqué avec Esteban au début, et les peines que ça m’a causé j’aurai aimé m’en passer. Et je suis certaine que ce n’est même pas le millième que ce que tu ressens aujourd’hui.
(Invité)