Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire

@Maxime Pinault
19.09.2022, après-midi
extérieur de la adams, cambridge

Ce week-end était exceptionnel. Cette même sensation quand on a quitté Disneyland tous les deux, celui où on savait que la réalité allait être dur à assumer. Autant dire que ce matin, et c’était rare, mais je n’avais pas envie d’aller en cours, marquant le retour à la vie normale. Ces quelques jours loin de Boston nous ont permis avec l’espagnol de nous mettre dans une petite bulle. Dire que je suis déjà amoureuse est un bien grand mot, je m’attache cependant chaque jour un peu plus. Ayant failli le perdre alors qu’on n’était même pas encore ensemble, ça a été compliqué pour moi. Le pire était que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même et mon manque de confiance. J’essaye, il me prouve autant qu’il peut que je peux lui faire confiance. Toi-même tu m’as dit dans un message que je devais le faire. Puis au final, c’est un peu Esteban qui a lancé le fait d’être ensemble, officiellement. Le plus dur sera à venir quand il va partir un mois en Egypte pour son stage d’étude. Mais je ne préfère pas encore y penser.
Et en parlant d’épreuve, je sais que c’est compliqué pour toi depuis la fin avec Cassiopée. Sans compter le fait que notre relation prend une tournure différente, amicalement parlant, en m’avouant ressentir la même chose quand je t’ai vu le soir de ton anniversaire avec celle qui est aujourd’hui ton ex. Quand bien même vous ne vous entendez pas Esteban et toi, je refuse de faire des choix et de te perdre. Alors en quittant les cours, je décide de faire une escale par chez toi, pour te voir, te faire une surprise. Je quitte l’amphithéâtre à la fin des cours, longeant les bâtiments pensant arriver au parking pour demander un taxi pour rentrer. Je n’ai pas le temps d’y arriver. En passant devant le bâtiment de la Adams, une tête familière, la tienne, assise sur les chaises installées en extérieur. Tu ne m’as pas vu, alors je m’approche tout doucement pensant pouvoir te surprendre. Sauf que c’est moi qui suit surprise. « MAXIME PETER PINAULT ! » que je dis un peu trop fort, et pas forcément des plus amical. Entre tes mains, je reconnais parfaitement ce qu’est la feuille que tu roules entre tes doigts. « Qu’est-ce que tu fous ?» Finissant par me mettre devant toi, restant debout pour l’instant. Les drogues, même douces, ne te ressemblent pas. Et depuis ta séparation, tu m’inquiètes. Beaucoup. Je ne compte pas te lâcher comme ça. Puis, je ne porte pas dans mon cœur toutes ses substances sous toutes ses formes, alors je ne te laisserai pas t’enfoncer dedans.
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
En réalité je ne pensais pas que la rupture serait aussi difficile à vivre. Les premiers jours ça va été. J'étais à Paris. Maxyne est venue me rejoindre et on a profité tous les deux, à Paris, à Disney, ça m'a occupé l'esprit. Mais depuis la reprise des cours, c'est compliqué et puis je me vois pas demander à Maxyne de venir chez moi, de passer la nuit dans mes bras, en tout bien tout honneur, en la sachant en couple. Donc je fais ce que je peux. Et le ce que je peux se résume à sortir, boire, coucher avec des filles et fumer des joints de temps en temps. Mes cours sont finis pour la journée, donc je passe à la Adams House pour discuter avec quelques personnes et m'intégrer au mieux dans cette confrérie. Et je finis par m'asseoir sur une chaise dehors et je sors de quoi me rouler et fumer un joint. Juste histoire de me détendre un peu. Je vais rentrer chez moi et je vais ressentir le manque de mon ancienne meilleure amie. C'est dur de passer du stade où on s'envoie des messages tout le temps au stade où il n'y a plus rien. J'ai conscience aussi de mettre de la distance avec Maxyne. Elle a eu du mal à me voir avec mon ex et là moi c'est pareil. Et peut être un peu de jalousie de sa relation, alors que la mienne s'est effondré à cause d'un pur connard. Enfin je suis en train de me rouler mon joint quand j'entends mon nom, mais pas forcément sur un ton sympathique. Je lève alors les yeux pour y voir Maxyne. Bah rien de spécial, je profite des derniers rayons du soleil. Evidemment je sais qu'elle parle du joint que je roule et que je termine de faire d'ailleurs, en venant lécher la feuille pour le collage. Ca va Max' c'est qu'une cigarette, c'est rien de grave. J'essaye tant bien que mal de m'en sortir. Elle serait bien capable de me prendre mon joint pour le balancer plus loin ou pas l'écraser par terre.

@Maxyne C. Lurton
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sens bien que depuis qu’on est rentré sur Boston ça ne va pas. Tes messages ne sont plus les mêmes, tu sors beaucoup, finit souvent dans tes états indescriptibles. Jusqu’à ne pas connaître le prénom de demoiselle avec qui tu couches. Ce n’est tant pas le fait que tu couches avec ses filles que me dérange, c’est le fait que ce n’est pas le Maxime plein de vie que je connais. Peut-être que j’ai ma part de responsabilité là dedans, le fait que je sois avec Esteban, qu’on ne profite plus ensemble comme avant. Si j’étais encore célibataire, bien sûr que c’est avec moi que tu occuperais ton esprit, on aurait continuer notre train de vie comme à Paris dernièrement. Je suis sûrement moins présente aussi avec la rentrée scolaire. Une chance pour moi qu’on soit de la même confrérie, ça nous permet de s’accorder ce temps là en plus de notre amitié en dehors des remparts de l’université. Alors quand je te vois, dos à moi, en train de te rouler ce joint, mon sang ne fait qu’un tour, criant un peu trop fort, ton nom et ce deuxième prénom que je t’ai donné à Disneyland Paris. « Te fout pas de moi Max’, pas à moi.» Me voir en colère c’est rare, extrêmement rare. Mais je sens que ça pourrait vite exploser là. Sans gêne, tu finis de le rouler devant moi, roulant des yeux à ta réflexion. « Non ce n’est pas qu’une cigarette alors stop.» Si je l’accepte que Flora fume de temps à autre, c’est tout simplement car je sais qu’elle en a l’habitude. Et quand bien même c’est ma meilleure amie, je ne peux rien dire là dessus. Esteban m’a affirmé ne plus le faire depuis qu’il a Tillie. Mais toi, c’est différent, bien trop précieux à mes yeux pour te laisser te gâcher la vie par ses merdes. « Donne le moi.» Je tend la main vers toi. Peu importe la façon, que tu me le donne ou non, je le récupérerai ce joint. Je fini par me mettre à genoux dans l’herbe face à toi. Les mains posées sur toi, cherchant un regard que je ne trouve pas. « Qu’est-ce que tu fais ? C’est pas toi tout ça...» Ma voix se brise ma phrase à peine terminé. Je veux pouvoir te retrouver, comme avant. Avant cette rupture.
(Invité)
Aiden Featherington

Icon : il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Description (1) :

il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ❥ (maxyme) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Vendredi, je me mets à vomir en plein milieu d'Harvard et c'est mon ami d'enfance qui vient à ma rencontre et qui me demande d'arrêter de fumer. Evidemment sur le moment j'approuve, mais là je recommence. Je pourrais facilement arrêter. Mais j'en ai pas envie en réalité. Je me pose tellement de questions. Je me demande ce qui ne va pas chez moi ? Est-ce que je suis un mec trop gentil et il faut que je devienne un sale type pour qu'on s'intéresse à moi, pour que j'arrive à garder la femme que j'aime à mes côtés ? Je ne sais plus quoi penser. Et je me pose des questions sur mes études. Est-ce que j'ai vraiment envie de devenir avocat ? Pleins de choses. J'ai par moment envie de tout plaquer et partir. Mais Harvard, c'est le rêve de ma défunte soeur et il est hors de question que je perde tout. Je le fais pour elle. Et il est peut être là le problème. C'est elle qui voulait faire du droit. Est-ce que dans le fond j'en ai vraiment envie ? Donc au lieu de me torturer l'esprit, je préfère me vider l'esprit avec un joint. Et c'est ce que je fais. Enfin c'est ce que je comptais faire, avant l'intervention de Maxyne. Qu'est ce que t'en sais ? Tu sais qu'on peut aussi rouler des cigarettes hein. Est-ce que je suis en train de la prendre pour une idiote. Sûrement oui. Mais je fais tellement semblant de tout, depuis un mois, que j'en peux plus. Je me sens juste mal. Ok à Paris j'avais le sourire, parce qu'elle était là à mes côtés tout le long du voyage, j'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Et chaque jour qui passe est un jour de plus où Cassiopée me manque. Ca l'est si... je pars juste en vrille parce que j'ai perdu mon pilier à Boston. C'est pas juste la rupture, c'est juste de l'avoir perdu... Son amitié... J'aurais jamais du craquer au Spring Break, j'aurais du la repousser et on en serait pas là... Son égo aurait prit un coup que je la repousse mais elle aurait été se consoler dans les bras de Soenn et j'en aurais rien eu à foutre. Donc vraiment laisse moi Max'... j'veux pas créer de problèmes entre toi et ton mec. Parce que quelqu'un nous verrait proche et irait rapporté tout ça à Esteban.

@Maxyne C. Lurton
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne me prend pas pour une idiote Maxime. Je ne le suis pas.» On a toujours agit comme deux enfants, nos caractères font qu’on oublie parfois qu’on a grandit, et que les problèmes de la vie d’adulte nous rattrape parfois. Comme les peines de cœur. Ça me tue de te voir comme ça, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te revoir sourire et rire à nouveau. Mais pour l’instant, place au sermon. Pas question que tu mettes ta vie en l’air pour Cassiopée. Elle a tout foutu en l’air, et ce n’est pas à toi d’en payer les pots cassés. Cela fait plus d’un mois de votre séparation maintenant. Mon cœur se sert quand je t’écoute lâcher tout ce que tu as sur la conscience. Même si je sais tout ça, que tu me l’as déjà dit, c’est toujours aussi dur de l’entendre. « ça serait forcément arriver à un moment ou un autre. Même moi, je le savais que ça arriverait, que vous alliez vous mettre ensemble.» Alors qu’on couchait ensemble, que tu m’en parlais avec cette étincelle dans les yeux. J’ai lu une fois dans un livre qu’il fallait mieux souffrir en amour que de ne jamais l’avoir connu. « Avec le temps, il y aura peut-être possibilité que vous voyez amis, mais là c’est beaucoup trop frais.» La douleur est trop présente pour ça. Je ne te dirai pas une nouvelle fois que c’est le temps qui fera les choses. C’est des phrases bateau qu’on sort quand quelqu’un va mal. Et en même temps, mon expérience amoureuse se limite à quelques semaine à Londres avec Soenn, et un début relativement chaotique avec Esteban. Qu’est-ce que j’en sais vraiment de l’amour ? Je sais juste que je la porte pas dans mon cœur, peu importe la suite des événements entre vous deux, elle ne sera jamais mon amie. Même sans la connaître. Les genoux ancrés dans le sol, je n’ai aucunement l’intention de partir. « Il comprendra, il ferait pareil avec ses amis. Alors non, je ne te laisse pas.» Ok entre mon petit ami et toi, on n’est pas sur une grande histoire d’amitié. Seulement, j’ai promis que je ne ferai aucun choix entre vous deux, et je m’y tiens. T’es mon ami, et je reste là. Délicatement, j’avance ma main pour prendre ce joint d’entre tes doigts. « C’est fini ça ok ? »  Je fini par dérouler pour tout jeter dans l’herbe sont contenu, et la feuille dans ma poche que je jetterai plus tard. « Max, je ne sais plus quoi faire pour t’aider. » La tête baissée, le nœud à la gorge. J’ai beau cherché, je ne trouve pas les solutions adéquates. Ne plus lui parler, ne plus la croiser, ne plus penser à elle. Plus facile à dire qu’à faire, et il y a un gros passif entre vous pour que ça passe en un claquement de doigt.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Hum... Maxyne me connaît très bien. On se connaît depuis des années. Depuis que je suis à Harvard, on essaye de se voir comme on peut, toujours à l'abri de ses parents. Mais maintenant on s'en fiche. Depuis qu'elle est à Harvard, on est s'en fiche d'être vus ensemble. A Paris, on ne s'est pas caché. Je ne pense pas qu'on ai été pris en photo pour finir dans les magazines. Après vraiment peut importe. On a le droit d'être amis. Et elle sait très bien quand je mens et quand je lui raconte des conneries. Là c'est le cas. Mais j'y peux rien. Je suis pas bien. J'ai pas envie qu'elle vienne me casser la tête, pourtant je sais qu'elle va rester et qu'elle va pas me laisser comme ça. Peut être mais avant qu'on couche ensemble, c'était bloqué en moi mes sentiments, je m'en fiche qu'elle couche avec l'autre là. Ca ne me faisait ni chaud ni froid. Mais non on a couché ensemble, on est partit en Australie, on s'est marié et tout a changé. Au fur et à mesure, je tombais amoureux de plus en plus. Amoureux je l'étais sûrement depuis bien longtemps, mais j'ai décidé de laisser sortir cet amour après notre première nuit ensemble. Même ami, je m'en sens pas capable. Je ne lui ferais plus confiance. J'ai l'impression que Soenn a prit de l'importante dans sa vie du jour au lendemain. C'était juste du sexe à la base et c'est devenu tellement plus d'un coup. Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais je pense. Et je tente le tout pour le tout pour qu'elle me laisse, en parlant de son copain qui voudrait pas nous savoir ensemble, mais ça ne marche pas. Elle est bien décidé à rester auprès de moi. Je la laisse alors prendre mon joint qu'elle déroule pour laisser tomber l'herbe par terre. Je sais pas non plus. J'essaye pourtant. J'essaye vraiment de penser à autre chose qu'à elle, mais c'est dur. Je te promets qu'en fume pas souvent, juste quand j'ai des moments de blues... Ou avant de dormir si je suis seul. J'en abuse pas et je le mélange au tabac. J'essaye de la rassurer comme je peux. Si elle était célibataire, je sais que je n'aurais qu'à me glisser dans son lit, mais je ne peux plus le faire.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains sur les hanches, le regard dur quand je te vois faire ta tête de mêle, tenter de me prendre pour la dernière des idiotes. Les yeux priant le ciel que cela s’arrête. Pas le fait que tu tentes de me prendre pour une idiote, mais que ta peine cesse. Malheureusement, je ne peux pas être tout le temps à tes côtés, entre les études et ma nouvelle relation, c’est compliqué. Encore là, les cours se termine tard, c’est une aubaine que d’être tombé sur tout. Même si j’aurais préféré que ça soit en te voyant éclatant de rire. Mais c’est le cœur en peine que tu es, t’écoutant parler de tes sentiments que tu regrettes tant. « Même si tu le réalises pas là, tu aurais regretter que tout ça reste à l’intérieur. Tu aurais eu des regrets de ne pas savoir ce que ça aurait donné.» Bien que je ne la porte pas dans mon estime, que si je la vois, je ne sais pas absolument pas la réaction que j’aurai de t’avoir autant blesser. Ce discours, je le tiens, sans même savoir réellement de quoi je parle. Et ça se trouve dans quelque temps, j’aurai les mêmes paroles que toi regrettant d’avoir ouvert mon cœur pour la première fois de ma vie. Je tente juste d’apaiser ton esprit avec des paroles douces. Je hoche la tête quand tu me dis que tu ne te sens pas d’être amis. C’est compréhensible et bien trop tôt pour penser à cela. Une dernière fois, tu tentes de m’éloigner de toi, prétextant que ça ne plairait pas à Esteban. Je ne souhaite pas me disputer avec lui, mais je ne souhaite pas partir non plus. Pas question pour moi de partir, et tant pis pour moi si je prend un risque. Perdue, j’aimerai t’aider mais j’arrive au bout de ce que je peux dire ou faire. Tu tentes de me rassurer, et je te souris tendrement. Si je te savais accro à cette merde, c’est une autre Maxyne que tu aurais devant les yeux. « Je préférerais que tu n’en ai pas besoin, c’est pas une solution pour oublier.» Je me relève pour m’asseoir sur tes genoux et te prendre dans mes bras. Te rassurer à mon tour. « Je ne te lâche pas, je suis là.» Et c’est la vérité, je suis là. J’aurai aimé pouvoir te proposer de venir vivre au loft en attendant que ça aille mieux. C’est la rupture assurée si je fais ça et intérieurement ça me fait soupirer. « Promet moi que tu arrêtes les bêtises ? Les joints, être bourré je ne sais combien de fois dans la semaine. Je te laisse les femmes à tout va, je sais que t’es prudent pour ça.» Je laisse échapper un petit rire avant de reprendre mon sérieux rapidement. Je tend mon petit doigt, la même promesse qu’en Egypte quand j’ai promis qu’on y retournerai ensemble. « Promis ?» Et ne me met pas un vent Maxime Pinault, sinon ça ne va pas le faire.

(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je sais très bien qu'elle a raison. Y a un moment donné où j'aurais vraiment voulu tenter officiellement avec elle. Il y a un moment où j'aurais plus voulu souffrir de la savoir dans les bras d'autres gars. Mais bon tout s'est fait différemment et je suis désormais célibataire. C'est pas vraiment là le problème, c'est vraiment la parte de ma meilleure amie. Et tant que l'autre sera toujours là dans sa vie, toujours aussi présent, je ne vais pas réussir à lui pardonner et d'essayer de récupérer un peu d'amitié. Hum sûrement oui. Que je lui réponds. On en sait rien pour être honnête. Et on ne saura jamais. Je ne compte pas la revoir de si tôt. La seule fois où on s'est revu, c'était pour lui redonner ses vêtements, récupérer les miennes et surtout lui faire signer les papiers du divorce pour envoyer à mon avocat en france qui s'occupe des formalités. Ce mariage j'en ai parlé uniquement à mon frère. Maxyne n'est pas au courant. Et je crois que si elle savait, elle me tuerait sur place d'avoir fait cette belle connerie. Mais j'ai vraiment cru que c'était la bonne personne, qu'on finirait nos vies ensemble. Mais rien de tout ça. Un mariage assez court. Le divorce va juste prendre du temps parce qu'il a été célébré en Australie. Je lève les yeux vers elle quand je la sens venir s'installer sur mes genoux et me prendre dans ses bras. Par contre si quelqu'un nous voit et rapporte tout ça à son copain, il risque de vraiment mal le prendre. Mais qu'importe. Maxyne c'est mon amie. Je respecte le fait qu'elle soit en couple. Et la prendre dans mes bras, la serrer dans mes bras, ce n'est pas quelque chose de mal. Donc je passe mes bras autour d'elle pour pouvoir la serrer contre moi. Et finalement elle me tend son petit doigt pour signer une promesse d'arrêter mes conneries. D'arrêter d'être bourré quasi tous les soirs, d'arrêter les joints. J'essayerais Max'... Je peux pas promettre et être sûr à 100% que je vais tout arrêter. Mais je prends son petit doigt avec le mien pour au moins promettre d'essayer. On verra bien.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une réponse, une approbation sur ce que je venais de dire. Enfin si, on veut, ta réponse ressemble plus à une résignation qu’autre chose. Il y avait tellement de signe cet été, la jalousie quand elle a retrouvé Soenn à Londres, votre proximité en tant que meilleurs amis, le fait que vous dormiez ensemble tout le début du summer camp. Tu ne jurais que par elle, toujours en fonction de ce qu’elle faisait ou disait. Évidemment que la suite était que vous alliez officialisé. Je savais que ça arriverait. Et en même temps, quand je vous ai vu tous les deux, à ta soirée d’anniversaire, j’ai été piqué, car je n’ai pas eu ce dernier moment avec toi. Bien que ce soit rattrapé entre deux, avec une vraie fin à notre amitié améliorée avant que je sois avec Esteban. Aujourd’hui, il reste toi, mon ami, je peux même te considérer comme un meilleur ami à mes yeux, mais je ne le dirai pas à voix haute. Trop tôt, puis aucune autre ne pourra prendre la place de Cassie à ce niveau là. Ton petit doigt se scelle au mien, une sorte de promesse enfantine que j’aime faire avec toi. « Il n’y a pas de j’essayerai, tu vas le faire.» Tentant de sourire pour détendre l’atmosphère. Nous laissant quelques temps pour apprécier le câlin qui se veut réconfortant, je fini par me lever de tes genoux, après un bisou sur ta tempe. Je veux bien titiller le diable, mais je vais éviter de brûler en enfer quand même. « Tu veux faire quelques choses là ? Quelque chose qui te change les idées. J’accepte tout.» que je dis en riant légèrement, espérant transmettre un peu de bonne humeur. Le tout aura des limites tout de même, si seulement je peux te changer les idées quelques heures, alors pourquoi pas. « Ou on peut juste rester là et profiter de ce soleil. On risque de ne plus le voir longtemps.» Les joies de l’automne. Une saison que j’aime, donc ça ne me dérange pas.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Des fois j'en suis à me dire que je regrette d'avoir craqué au Spring Break avec Cassiopée. On en serait pas là. Parce que de ce que je comprends, elle me disait oui parce qu'elle voyait que ça me rendait heureux mais ça ne la rendait pas forcément heureuse. Et je ne comprends pas. En tant que meilleurs amis, c'est le but non ? Tout se dire, même les choses moins facile à entendre. Mais apparemment non. Et je tombe de plusieurs étages. Mais c'est comme ça. J'essaye juste d'accepter ou pas la situation. Finalement de mon petit doigt je serre celui de Maxyne. Mais lui promettre ça va être compliqué. On va dire que je vais essayer. Je pars en couille je le sais. Et je vais essayer de me reprendre. Peut être qu'il me faut juste un putain de déclic pour que je comprenne qu'elle s'en fiche de moi, que l'autre connard est passé devant moi et de loin. Je veux juste que tu me prennes dans tes bras Max'. J'ai besoin d'une amie en ce moment. Et c'est elle. J'ai perdu celle qui me connaissait par coeur, et forcément je ne vais pas bien et j'ai juste besoin de réconfort. J'ai pas envie de bouger. J'ai juste envie de profiter de ses bras, d'être dehors et de profiter du soleil pour les quelques jours qui reste à en profiter.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)