Invité
est en ligne
Invité
C’est bien la première fois que je me projette avec quelqu’un, autre qu’avec ma famille ou des amis. Avec Soenn, cela avait été bien trop court pour penser à quoi que ce soit, et ce n’était absolument pas pareil comme relation. Depuis Paris, l’attirance est là, l’envie également, on a juste pris notre temps pour développer la relation que l’on a actuellement. Je me souviens encore de ce soir, en te disant qu’il allait falloir être patient, j’ai l’impression au final d’aller plus vite que la musique. Avec toi, avec Tillie que j’apprends à découvrir de jour en jour, avec nous. Ça m’effraie et me plaît à la fois. « ça serait quoi la première chose que tu aimerais faire ? Ou tu aimerais aller ? Seul, à deux ou à trois.» Curieuse de savoir, me creusant les méninges cherchant celle qui me plairait le plus parmi toutes celles que j’ai en tête. J’ai déjà eu l’occasion de faire quelques destinations, mais le monde est peuplé de choses à découvrir. « Je t’en achèterai en rentrant à l’hôtel.» plaisantant, le rire aux lèvres. Jusque là l’un contre l’autre, on se retrouve assise dans ce manège l’un à côté de l’autre, cramponnée à la sécurité. J’adore ce genre de manège en plus, l’adrénaline qui en ressort. Je n’ai jamais eu peur du vide ou des looping. Loin de là. Mais c’était plus fort que moi comme réaction. « Tu auras intérêt à m’offrir la plus grosse barbe à papa du parc.» Pas trop exigeante quand même, soufflant sans que ça ne soit un reproche. Le manège commence, laissant place à ma voix perçante, appréciant tout de même quelques paysages, l’hypogriffe que l’on aperçoit à côté de la cabane d’Hagrid. C’est très bien fait, même si parfois mes yeux se ferment, surtout dans les grosses descente. Un mouvement de recul assez brutal donne le signal de la fin de l’attraction. Et même si cela sent l’extinction de voix ce soir, j’ai un petit sourire aux lèvres. « Je devrais demander ça à tes oreilles. Tu entends encore quelques choses ? » Aussi taquine que toi, je saisie ta main qui m’aide à sortir de l’attraction. « C’était très beau ... Enfin pour ce que j’ai pu voir.» Je le précise car je sais que tu ne manqueras pas de me le faire remarquer en t’amusant de moi. Une complicité comme on les aime.
(Invité)