Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet l'objet de tous mes désirs ❥ (estyne) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


et l'objet de tous mes désirs ❥ (estyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est bien la première fois que je me projette avec quelqu’un, autre qu’avec ma famille ou des amis. Avec Soenn, cela avait été bien trop court pour penser à quoi que ce soit, et ce n’était absolument pas pareil comme relation. Depuis Paris, l’attirance est là, l’envie également, on a juste pris notre temps pour développer la relation que l’on a actuellement. Je me souviens encore de ce soir, en te disant qu’il allait falloir être patient, j’ai l’impression au final d’aller plus vite que la musique. Avec toi, avec Tillie que j’apprends à découvrir de jour en jour, avec nous. Ça m’effraie et me plaît à la fois. « ça serait quoi la première chose que tu aimerais faire ? Ou tu aimerais aller ? Seul, à deux ou à trois.» Curieuse de savoir, me creusant les méninges cherchant celle qui me plairait le plus parmi toutes celles que j’ai en tête. J’ai déjà eu l’occasion de faire quelques destinations, mais le monde est peuplé de choses à découvrir. « Je t’en achèterai en rentrant à l’hôtel.» plaisantant, le rire aux lèvres. Jusque là l’un contre l’autre, on se retrouve assise dans ce manège l’un à côté de l’autre, cramponnée à la sécurité. J’adore ce genre de manège en plus, l’adrénaline qui en ressort. Je n’ai jamais eu peur du vide ou des looping. Loin de là. Mais c’était plus fort que moi comme réaction. « Tu auras intérêt à m’offrir la plus grosse barbe à papa du parc.» Pas trop exigeante quand même, soufflant sans que ça ne soit un reproche. Le manège commence, laissant place à ma voix perçante, appréciant tout de même quelques paysages, l’hypogriffe que l’on aperçoit à côté de la cabane d’Hagrid. C’est très bien fait, même si parfois mes yeux se ferment, surtout dans les grosses descente. Un mouvement de recul assez brutal donne le signal de la fin de l’attraction. Et même si cela sent l’extinction de voix ce soir, j’ai un petit sourire aux lèvres. « Je devrais demander ça à tes oreilles. Tu entends encore quelques choses ? » Aussi taquine que toi, je saisie ta main qui m’aide à sortir de l’attraction. « C’était très beau ... Enfin pour ce que j’ai pu voir.» Je le précise car je sais que tu ne manqueras pas de me le faire remarquer en t’amusant de moi. Une complicité comme on les aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie est bien différente depuis quelques instants, avec cette jeune femme ça n’avait plus l’air si compliqué. Partir en vadrouille avec elle, c’était un réel plaisir, un changement total. Elle te rendait meilleur, du moins, bien plus joyeux que d’habitude. Même si il y avait des hauts et des bas, ça restait une relation saine et agréable. En plus de ça, Tillie adorait cette demoiselle, elle appréciait ses cheveux, mais aussi tout simplement Maxyne. Elle adorait lui parler, jouer avec elle, un feeling qui s’était créée et qui continuait à se créer au fil du temps. Ta petite dormait précisément dans son lit, entouré de ses peluches et des cadeaux qu’on avait pu lui faire durant cette escapade. Elle était tellement agréable comme enfant, si tu venais à avoir un deuxième enfant, tu désirerais avoir une personne comme elle. Tu marchais avec la demoiselle dans tes bras, tu réfléchissais à ce que tu aimerais faire « Un road trip à Bali. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. C’était bien l’un de ses seuls endroits que tu n’avais pas visité, enfin tu en avais encore quelques un à faire, mais tu savais que ça ne tarderait pas. Tu rigoles en l’écoutant, elle était taquine et c’est ce que tu appréciais. Ça relançait un peu les relations, au moins ce n’était pas toujours tout rose et nian-nian. « Pas de soucis, je t’offre ça en sortant de là. » une fois assis dans le manège, tu regardais un peu autour de toi. La musique qui prenait le dessus, et d’un seul coup le manège partait et la jeune femme comme la plupart des autres se mit à crier. Ça te faisait plus rire qu’autre chose, tu profitais du moment, de cette sensation que tu ressentais avec la vitesse, le vide. Cette adrénaline, tu appréciais ça, tout autant que la demoiselle, du moins c’était l’impression que tu avais. « Ça va, même si j’ai bien crû que tu allais me tuer les tympans. » soufflais-tu en rigolant, l’aidant à sortir de l’attraction, gardant sa main dans la tienne. « C’était pas mal, oui ! » tu marchais à ses côtés, passant différents stands. Tu t’arrêtais pour commander une énorme barbe à papa. « Ça va, tu me pardonnes ? » grand sourire sur tes lèvres.
@Maxyne C. Lurton et l'objet de tous mes désirs ❥ (estyne) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un road trip à Bali. Je le note dans un petit coin de ma tête. « Je n’ai encore jamais mis les pieds à Bali, ça tombe bien.» J’ai fait quelques petits voyages, sans pour autant avoir fait le tour du monde. La maladie de ma mère, le besoin qu’à eu ma famille que je sois présente à son décès, puis les études de médecine. Ça n’a pas laissé beaucoup de place pour profiter de ma vie. Je ne regrette rien, car ça m’a amené ici. Et surtout, j’aime celle que je suis aujourd’hui. Il me reste quelques ombres au tableau comme le dépistage génétique, si je suis prédisposée ou non à la chorée de Huntington. Mais ça, je ne veux pas savoir, voulant profiter de chaque jour qu’on a m’offrir. « J’aimerai voir des aurores boréales.» Pour en avoir vu des photos, ça semble tellement beau. « Allez en Laponie pour Nöel.» C’est une période que j’aime beaucoup. Être entouré des personnes que j’aime, les décorations, les cadeaux, des lumières partout. Puis c’est une autre ambiance, comme si les soucis n’existent plus. J’aime Noël, alors au pays du Père Noël, ça doit être magique.
En sortant de l’attraction, je plaisante sur le fait d’avoir lâcher les décibels, menaçant de te rendre sourd. « Ils sont encore bien vivants, tu continueras de m’entendre dire des conneries encore longtemps.» Malheureusement ou heureusement pour toi. Allez savoir. Le sourire aux lèvres, je garde ta main dans la mienne, pour se balader dans le parc, appréciant les environnements. Tout semble appétissant. Il n’y a pourtant pas si longtemps qu’on est sorti de table, la gourmande n’est jamais loin. Finalement, tu tiens parole en prenant une énorme barbe à papa un peu plus loin. « Hmmm.. Je ne sais pas encore.» Une expression faisant faussement mine de réfléchir alors que l’on nous tend la sucrerie et qu’on reprenne notre chemin, approchant ma bouche directement pour apprécier la collation. Les filaments de sucre entre mes doigts, prenant un petit nuage entre eux, je m’approche de ta bouche pour te faire goûter. Volontairement, j’écrase ce dernier contre ta joue, la rendant toute collante. « Oups.» Tout en éclatant de rire, je m’éloigne de quelques pas en arrière. « Je crois que là, tu es pardonné.» Je ne m’arrête pas de rire, reculant encore un peu, je sais que ta vengeance peut être terrible. C’est ce que j’aime avec toi, pouvoir être naturellement moi, ressentir à nouveau cette sensation qu’on est seul au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tant d’idée en tête et comme elle l’avait dit, une seule vie ne pourrait pas suffire pour faire absolument tout. Mais, tu te donnerais les moyens pour en faire une bonne partie, que ça soit pour ta fille comme pour la femme avec qui tu partageais ton temps. Tu ne savais pas si ça sera toujours la même dans une vingtaine d’années, tu le souhaitais mais tu ne pouvais pas savoir de quoi sera fait ton futur. Bali, c’était un peu un rêve d’enfant, d’y aller et de pouvoir profiter de nombreux paysages. « C’est parfait ça ! Partir à l’aventure avec un sac à dos. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, le regard sur la jeune femme. « J’aimerai bien y aller aussi, j’ai vu des hôtels avec des igloos pour les chambres. » c’était tellement atypique, tu appréciais ce genre d’endroit. De plus, tout le monde voulait visiter cet endroit, là ou le père-noël vivait. L’attraction était une pure merveille, tu avais adoré et il fallait l’avouer que les décors étaient magnifiques. Ton oreille ne disait pas la même chose, avec les cris aigus que cette demoiselle pouvait faire. Tu en rigolais, il t’en fallait quand même bien plus pour perdre ce sens. « Mince alors, je vais devoir te mettre du scotch sur la bouche, si je veux le calme. » bien évidement, tu la taquinais. Marchant à ses cotés pour aller jusqu’au premier stand, vendant des sucreries. Tu attrapais une énorme barbe à papa pour lui offrir, ainsi que deux boissons, histoire de pouvoir combler ce besoin de boire après voir manger un sac de sucre. Ce n’était pas ton délire, mais elle aimait ça, donc autant lui faire plaisir ! Tu faisais semblant d’avoir été blessé, mais dans le fond, tu savais parfaitement qu’elle rigolait. « Il faudrait que je fasse quoi pour être pardonné? » soufflais-tu avec un brin de malice. Finalement, elle écrasa cette boule sur ta joue, elle t’usait cette jeune femme. « Tu vas voir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « La vengeance est un plat qui se mange froid. » soufflais-tu doucement. Tu enlevais cette chose de sa joue, le faisant tomber au sol. Tu reprenais ta marche sans l’attendre, pour aller dans une autre attraction, bien plus violente que la précédente.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait qu’il y est un terme du contrat que tu ne sembles pas avoir pris en compte quand on parle de nos hypothétiques voyages. « un sac à dos, et une chambre douillette pour se détendre le soir.» Dans ma famille, le camping, on ne connaît pas, je n’en ai jamais vraiment fait. Enfin pas du tout même. Alors oui, j’aime la nature, mais ça à ses limites. Je ne suis pas une princesse, j’ai cependant grandit en ayant mon petit confort. « ça serait une excellente idée ! On est d’accord sur ça. » Sur cette destination, ce lieu qui fait rêver tous les enfants. Ça serait encore plus sympa à faire tant que Tillie croit encore au Père Noël d’ailleurs. Même si je suis capable de croire au Père Noël pour nous deux en fait, enfantine comme je suis. Sortant de l’attraction, je ris quand tu évoques le scotch pour me faire taire. « Il te faudra plus que du scotch pour me faire taire.» Et ça, c’est rien de le dire. Je me rapproche doucement de ton oreille alors qu’on nous prépare la barbe à papa. « Mais bâillonne moi quand tu veux.» le sourire aux lèvres, un simple murmure lourd de sens. Fais-en ce que tu veux de cette information. Les doigts collant avec les filets de sucre qui fondent instantanément, je me régale de la sucrerie. « Pour te faire pardonner...» Je ne termine pas ma phrase faisant semblant de chercher alors que je prépare entre mes doigts une petite boule de barbe à papa que j’écrase sur ta joue. Je rigole tellement fort de ma bêtise, tu ne t’y attendais tellement pas. « Je vais voir quoi ?» alors que je garde une distance de sécurité toujours en riant, alors que tu retires ce que tu peux de la barbe à papa. « Tu n’oseras pas.» faussement choquée, mais terriblement joueuse. Je sais que je te provoque, et que tu vas répondre. Mais c’est aussi pour ça que ça a très bien collé entre nous dès le départ, se taquiner, jouer, se chercher. C’est nous. Involontairement, on se dirige vers une nouvelle attraction, et en me retournant, on peut voir les looping à l’extérieur, et pas qu’un seul, une chute quasi à la vertical de plusieurs mètres de haut. « Ah non non non non...» en faisant un signe de ma main de protestation. « Hors de question, je t’attends là ! » Je ne suis pas une froussarde en temps normal, sauf que là, l’attraction apparaît vraiment impressionnante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à ses paroles, il est vrai que toi, tu pouvais partir à l’aventure, ça ne te dérangeait pas. En effet, au vu de ton métier, il t’arrivait de dormir sous une toile de tente, sur un lit militaire et ce, durant plusieurs jours. Ça ne te dérangeait donc pas, de partir avec un gros sac à dos et de dormir à la belle étoile, ce qui n’était pas le cas pour la demoiselle. « Tu ne voudrais pas dormir à la belle étoile ? » Petit sourire moqueur sur tes lèvres. Elle était ta princesse, et lui changer ses habitudes, ne seraient pas simple et ce n’était pas non plus ton but. Tu l’appréciais comme elle était, pour rien au monde, tu voudrais qu’elle change. Tu la prenais avec ses défauts et ses qualités, comme elle faisait avec toi. « On verra pour se faire ça. » Laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu arques un sourcil, ton regard qui se plonge dans le sien « Vraiment ? Je sais ce que je vais acheter, en rentrant. » Elle te provoquait avec ses sous-entendus, mais elle n’allait pas assumer, une fois le moment arrivé. Elle te cherchait, te collant des bouts de barbe à papa sur le visage, ce qui te faisait rire, mais la vengeance serait terrible. Alors que tu avais repris la marche direction une nouvelle attraction, madame s’arrêta. Elle pensait avoir le choix ? Pas avec toi. Alors sans même crier garde, tu courrais vers elle, l’attrapant au niveau des cuisses pour la soulever et la balancer sur ton épaule. Direction l’attraction et elle n’allait pas pouvoir échapper à celle-ci. « On fait tout de suite moins la maligne. » Tu entrais dans la file d’attente, avant de la reposer, des gens s’étaient déjà mis derrière vous. Petit sourire mutin sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Dormir à la belle étoile ? Sur une plage, à la rigueur, et encore sur des transats ou sur une surface un minimum confortable, pas à même le sable. Mais pas en pleine forêt perdu je ne sais où. Rien que l’idée me donne des frissons. Mais une petite idée me vient en tête. « A la belle étoile, mais dans une bulle, j’ai déjà vu ça, et ça à l’air tellement sympa à faire.» Pour l’intimité c’est pas fou, vu que tout est transparent, et qu’on voit ce qu’on fait dedans. Cependant, ça permet tout de même de profiter d’une nuit, le regard tourné vers le ciel et de profiter de ce que la nature a à offrir. Et ça sera la même chose quand on décidera d’aller en Laponie. Je me languis des idées que l’on a, des voyages qu’on prévoit, de ces projets à deux. Yeux dans les yeux, le message passe très bien, cette petite étincelle qui passe, se cherchant avec de simple phrase. « Vraiment.» Et cette fois-ci, je ne plaisante plus tant que ça. Sous ce petit air d’ange, il y a un petit diable qui n’attend qu’on ne la réveille, qu’on éveille tous ses sens. J’ai déjà eu l’occasion d’explorer certaine phase de ma sexualité, mais ce n’est pas pareil quand on a confiance en quelqu’un les yeux fermés, quand les sentiments sont là. Le genre de chose que je pourrais découvrir avec toi, j’en suis certaine. L’âme joueuse prend le dessus, t’écrasant la sucrerie sur le visage en rigolant. Alors que je fais quelques pas en arrière en voyant l’attraction vers laquelle je me suis dirigée, je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que je suis sur ton épaule, telle un sac à patates. « Esteban lâche-moi ! » alors que je tente de me débattre, mais c’est peine perdu. De toute façon, je suis peu crédible tellement je rigole en voyant le regard des gens sur nous. « Vous voulez pas m’aider ? Non ? Tant pis..» que j’adresse à un groupe de jeunes femmes venus profiter encore sœurs ou entre copines, toujours le rire aux lèvres. Une fois au sol, des gens se calent derrière nous, rendant l’échappatoire un peu plus compliqué. « Je te déteste.» Mes bras croisés sur la poitrine, l’air boudeur.  On avance tout doucement et je sens l’angoisse qui me prend, alors qu’on n’attend une nouvelle fois devant les barrières. Assise l’un à côté de l’autre, on est secoué dans tous les sens, mon cœur remonte au niveau de ma gorge, m’empêchant de hurler de toutes mes forces. Il me faut un petit moment pour reprendre les esprits en sortant de l’attraction, blanche comme un cachet d’aspirine. « Je me sens pas bien...» saisissant ta main pour sortir complètement de l’attraction. Si j’allais te proposer qu’on aille s’asseoir un instant pour me remettre, c’est ton téléphone qui sonne qui s’occupe de nous rappeler également l’heure qu’il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation avec cette jeune femme était si particulière. Tu n’avais jamais vécu ça depuis si longtemps, on te voyait heureux, on te voyait épanouie. C’était bien différent qu’avec ton ancienne relation, clairement, tu revivais avec cette petite blonde. Malgré des hauts et des bas, tu aimais cette jeune femme et même si tu le disais pas, c’était bien présent en toi. Tu savais faire la différence entre un petit flirt, et l’amour profond et réel. Mais il était peut-être trop tôt pour utiliser ce mot et prononcer tes sentiments. Alors, tu gardais au chaud pour toi, même si ton coeur s’emballait quand tu étais proche d’elle, que la jalousie s’emparait de toi quand elle était en soirée où avec des amis. Tu imaginais des voyages en sa compagnie et clairement, ça te ferait plaisir de partir dans des endroits insolites, un petit road trip. « Je n’ai jamais tenté, mais ça pourrait être pas mal ! » soufflais-tu doucement, comprenant que dormir à la belle étoile, sur un petit matelas gonflable, n’était pas la meilleure idée pour elle. Aucun sujet n’était tabou entre elle et toi, alors quand elle lança ce sujet, tu ne pouvais que t’engouffrer dedans. « Je vais commander tout ce qu’il faut alors. » petit sourire malicieux sur tes lèvres, ton regard plongé dans le sien « Je vais faire une chambre rouge, comme Christian Grey. » tu rigolais à ta propre connerie. Mais en même temps, ça te faisait directement pensé à ce fameux livre. Elle ne te laissa que très peu de temps avant de te coller de la barbe à papa, un peu partout sur le visage, tu devais te venger, c’était obligatoire. Alors, tu l’avais embarqué comme un sac à patate sur ton épaule, direction l’un des manèges les plus violents. Tu rigolais en l’entendant hurler, elle avait voulu jouer, elle allait perdre. Une fois dans la file d’attente, petit sourire victorieux sur les lèvres. « Ça va être génial ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. La file s’échappait rapidement, et tu t’installas à ses côtés dans le manège. Sensation forte garantie, tu partais dans tous les sens, tout comme ta voisine de siège, au vu de sa tête, tu comprenais qu’elle n’était plus aussi en forme. Attrapant sa main pour l’aider à sortir, ton téléphone sonna, décrochant directement. « Ça te fera du bien de marcher en direction de l’hôtel, mademoiselle est réveillée et elle réclame son père. » soufflais-tu en rigolant. Tu devais remettre la casquette ‘Papa’, marchant au côté de la demoiselle, main dans la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)