Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet l'objet de tous mes désirs ❥ (estyne)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


et l'objet de tous mes désirs ❥ (estyne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et l'objet de tous mes désirs

@Esteban J. Quesada
17.09.2022, après-midi
universal orlando resort, floride


On revient de loin, passant à un cheveux de ne plus se parler. Une nouvelle fois. Si autant la première fois, elle a permis de mettre des choses au point. Cette fois-ci, elle a failli être un point de non-retour. Par ma faute. Par mon manque de confiance en l’autre, et notamment en l’homme. Le problème étant que j’ai dû mal à réaliser qu’un homme puisse être sain pour l’autre, n’ayant eu que très peu d’exemple autour de moi. Au point que j’aurai pu te perdre, toi, cet homme bien. Jusqu’à maintenant, tu as su me prouver que tu étais différent, à moi d’apprendre à te montrer que je le mérite. Que je te mérite. Tout se mélange dans ma tête, aussi bien l’envie d’être avec toi, que la peur de faire n’importe quoi, de te faire du mal. Mais je ne regrette en rien ce choix, celui que d’être ta copine, ta petite amie, de t’accorder l’exclusivité de ma tête, de mon corps et de mon âme.
Rien de mieux que de commencer cette nouvelle étape par un voyage, tous les trois avec Tillie. Elle aussi compte pour moi. Je ne suis toujours pas là plus à l’aise avec les enfants, pourtant, je m’attache à ce petit bout qui cette après-midi, à besoin d’une petite sieste après notre matinée intensive. Il faut dire qu’entre l’avion hier soir, où on s’est couché plus tard que d’habitude vu que la petite tornade était en marche, excitée par ce voyage, et ce matin, où on a commencé à visiter le monde de moi, moche et méchant ou encore une partie de Jurassic Park, il est normal que la petite soit fatiguée. Ça ne sera que pour mieux la retrouver en forme après sa sieste. Te laissant le choix, on fini par appeller le service de baby-sitting de l’hôtel pour s’occuper de la petite, nous laissant profiter de quelques heures devant nous juste à deux. Et même si j’adore Tillie, l’idée de t’avoir pour moi et plaisant. Très plaisant. Par chance, le parc propose des suites avec deux chambres, nous laissant un peu d’intimité le soir. « Tu veux qu’on aille où ? » Préparant mon sac avec le strict minimum dedans pour ne pas m’encombrer, sans oublier le plan du parc. « Je serai tenter d’aller là dans le monde d’Harry Potter.» Posant mon sac, je me rapproche de toi, les bras m’enroulant autour de ta taille. « T’en pense quoi ?» Mes lèvres se posent sur les tiennes, profitant d’un instant de tranquillité, avant que la baby-sitter n’arrive dans notre chambre. Ce qui devrait arriver d’une seconde à l’autre. Il y a tellement à faire dans ce parc, que tu pourrais avoir envie d’aller voir autre chose, du Transformers, du E.T. , du Simpsons, Marvel.. beaucoup de choix s’offre à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle t’avait tendu la perche et tu l’avais saisi, transformant cette relation amicale en une relation amoureuse. Tu ne savais pas vraiment si c’était le bon choix, autant pour elle que pour toi, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Les prochaines semaines seront décisives, peut-être qu’elle était faite pour toi et inversement, où peut-être tout le contraire. C’est en essayant qu’on découvrait, alors ce weekend tu partais en sa compagnie avec Tillie pour la Floride. Tu avais l’habitude de prendre l’avion, c’était devenu tellement basique pour toi, comme pour ta fille. Pour Maxyne, c’était une autre affaire, tu savais sa peur de l’avion, mais pourtant, elle l’avait fait et s’en était bien sortie. Une fois arrivé, à peine les bagages déposés que Til était déjà fond pour faire les différents thèmes. Increvable cette petite, un repas dans un magnifique restaurant et la fatigue commençait à l’emporter. Il était temps de rentrer à l’hôtel pour la laisser dormir quelques heures, elle en avait bien besoin. Par chance, l’hôtel proposait un système de garderie, baby sitting et pour une fois, tu acceptais de la laisser avec des inconnus. A vrai dire, il ne pouvait pas se passer grand chose et elle savait utiliser un téléphone et taper ton numéro. La petite dormait déjà à poing fermé dans son lit, entouré de ses nouvelles acquisition durant sa journée. Elle était formidable, te faisant toujours autant craquer. Tu revenais près de Maxyne, tu remettais ton téléphone, ton portefeuille dans les poches de ton jean. « Très bonne question. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Il y avait tant de choses à faire, c’était compliqué de tout faire, en si peu de temps. Un sourire s’afficha sur tes lèvres. Tu ne pouvais pas dire non à Harry Potter, grand fan que tu étais, c’était une obligation d’y aller. « On dirait une enfant, pressé d’y retourner. » soufflais-tu doucement. Un main glissait sur sa joue, prolongeant ce baiser. Quelqu’un toqua à la porte, tu allais ouvrir, une jeune femme, venant pour surveiller Tillie. Elle te posa quelques questions, puis, elle s’installa dans le canapé, vous laissant partir. Main dans la main, traversant les couloirs de l’hôtel, direction le parc. « Ça fait du bien aussi d’être que les deux. » finissais-tu par avouer.
@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se prépare tous les deux à sortir, juste toi et moi. En amoureux ? Nous n’en sommes pas encore là, mais les sentiments s’installent réellement de mon côté. J’imagine que pour toi aussi, sinon pourquoi se lancer dans cette aventure, d’être ici ensemble, avec Tillie qui plus est. Mais oui, en si peu de temps, tu m’es devenue essentiel. Et le sourire que je vois sur ton visage quand on parle de l’endroit qu’on pourrait faire ensemble, me procure le même effet. Un sourire qui ne s’efface pas. « Je pensais que tu avais déjà remarqué que j’étais une grande enfant.» Le monde d’Harry Potter, quelle personne sensée ne serait pas comme un enfant à l’idée d’y être. Je trépigne sur place, dans tes bras, appréciant le contact de tes lèvres sur les miennes. Il n’y a pas un autre endroit où j’aimerai être à ce moment précis. Sauf qu’on nous tire de cet instant quand on frappe à la porte. L’oreille attentive aux réponses que tu donnes aux questions de la jeune femme venant garder la jolie petite tête qui dort, je me met naturellement en retrait. J’ai le respect de ne pas à avoir à intervenir dans l’éducation que tu lui donnes. Je patiente, prenant mon sac quand on a le feu vert pour y aller. Ta main se glisse dans la mienne, fermant la porte délicatement derrière nous. Direction le parc. Cette sensation est tellement bizarre, marcher main dans la main avec un homme. Positivement. Au moins aux yeux de toutes les femmes, tu es le mien. « ça va nous faire du bien, oui.» Alors que je me sers d’avantage à côté de toi. « Je suis contente que tu es accepté ce week-end.» Sincèrement. Les débuts ont été chaotiques, et aujourd’hui, je voulais mettre toutes les chances de notre côté pour que cela n’arrive plus. Marchant tranquillement, on s’arrête de temps en temps pour regarder le plan du parc pour être sûr de se rendre au bon endroit. Sans jamais lâcher ta main, profitant de ce qui nous entoure. « On commence les attractions ou tu veux qu’on se balade ?» J’imagine qu’il doit y avoir de la nourriture associé aux mondes des sorciers, la bière aux beurre par exemple. Je ne suis pas convaincue rien qu’au nom mais ça peut se tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps d’avancer dans cette relation, même si le début avait été chaotique, ça méritait, du moins c’est ce que tu pensais. Tu devais te remettre dans le mood couple, ça faisait un moment que tu avais été célibataire. Les habitudes du garçon tout seul avec sa fille, ça n’allait pas être simple. Mais, tu ferais le nécéssaire pour que ça fonctionne entre elle et toi. Elle était cette jeune femme qui faisait que ton coeur s’emballait quand tu étais avec elle. C’était donc ça l’amour, tu ressentais de nouveau quelque chose, bien différent de ce que tu avais vécu avec ton ex. Finalement, plus le temps passait plus tu te demandais si tu avais été heureux durant cette relation ? Bien trop destructrice pour être saine, mais personne n’avait osé te dire quoi que ce soit avant qu’elle parte de son plein grès. Tu chassais rapidement ces pensées, pour rigoler à sa réponse. « Un petit peu, mais je lé découvre de jour en jour. » tu haussais doucement les épaules, ce petit sourire mutin sur tes lèvres. La demoiselle arrivait pour garder ta fille, c’était bien la première fois que tu laissais ta fille dans les bras d’une inconnue, mais tu faisais confiance à cet hôtel et son équipe. Tu donnais quelques informations en cas de problème, elle avait bien cette jeune femme, tu partais confiant. C’était aussi le moment que tu apprennes à être moins collant avec ta fille, la laisser respirer. Ta mains se glissait dans la sienne, partant avec Maxyne direction le parc. Marchant à ses côtés, ça te faisait étrange, c’était nouveau pour toi, enfin du moins depuis quelques années maintenant. « Ça ne pouvait que nous faire du bien de partir ensemble ! » très positif et surtout très réaliste. Le plan n’était pas le plus simple à déchiffrer, mais tu étais certain d’aller dans le bon sens et Maxyne t’aidait également à te retrouver. Heureusement que tu n’étais pas un guide, une belle galère ! « On peut commencer les attractions ? On fera le tour après ? » c’était certainement le plus simple à faire, il y avait tout de même un peu de monde. Ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les attractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire tendre, un peu innocente et naïve, j’ai parfois tendance à oublier que je suis une adulte de presque vingt-six ans. Je vois assez de choses depuis que j’ai commencé les stages à l’hôpital, et dans ma famille avec le décès de ma mère, que je préfère parfois garder cet âme d’enfant quand je le peux. Ça me porte parfois préjudice comme dans mes relations amoureuses quasi inexistantes. L’avantage avec toi, c’est que je peux être ces deux femmes, la femme-enfant légère, et la femme adulte plus sérieuse. Avec ta fille,  je sais que tu attends tout de même du sérieux, et c’est normal. Tu acceptes toutes ses facettes de moi, et c’est l’une des raisons pour laquelle je suis si bien. Je n’ai pas à être une autre, juste moi, même si ça nous a valu quelques disputes, qui appartiennent au passé le plus longtemps possible. On ferme la porte, laissant la baby-sitter de l’hôtel avec Tillie. Elle avait nos deux numéros de téléphone pour nous joindre en cas d’urgence, mon téléphone dans la poche en sonnerie. Sait-on jamais, bien que je ne doute pas que tout se passera bien. Je sens que c’est encore un peu timide, cette façon de marché, d’être main dans la main, aussi bien pour toi que pour moi. Cela n’empêche que j’adore cette sensation d’être proche de toi, que le voit que je suis tienne et vice-versa. Est-ce que je me découvre un peu possessive ? C’est possible, mais je suis trop indépendante depuis toujours pour t’empêcher d’être libre, ou de devoir des rendre des comptes à tout bout de champs. « Je suis d’accord, j’en avais tellement envie.» D’un week-end tous les trois, laissant les soucis à Boston, loin de nous. Revenir avec de nouveaux souvenirs rien qu’à nous. On avance ensemble, cherchant à comprendre les plans et je trouve qu’on ne s’en sort pas trop mal. « va pour les attractions, il y a du monde en plus dans ça risque de nous prendre un moment.» Ayant fait Disneyland il n’y a pas longtemps, les files d’attentes pouvaient parfois gâcher tout ce qu’on peut souhaiter faire. Autant faire dans ce sens alors, les attractions, puis la visite. On s’insère dans la première attraction Harry Potter qu’on croise. Une attraction représentant où l’on est dans la moto d’Hagrid, une montagne russe sans looping. « Pas trop stressé d’avoir laisser Tillie ?» Je connais que vous êtes fusionnels avec ta fille, et même si elle va dans ta famille régulièrement, là on parle d’une étrangère qui la garde durant quelques heures. J’espérai tout de même ne pas mettre à mal ce côté fusionnel que vous avez, pour passer du temps juste tous les deux. C’était d’ailleurs aussi pour ça que je tenais qu’on vienne ici à trois, pour que tu comprennes que je te veux toi, et que j’accepte pleinement ta jolie bouille blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce weekend ne pouvait que bien se passer. Til appréciait beaucoup Maxyne, et ça avait l’air réciproque. De plus, les hôtels étaient plutôt très confortables et proposaient un large panel de service. Par chance, quelqu’un allait pouvoir s’occuper de ta princesse, le temps qu’elle dorme et pour son gouter. Absolument tout était prêt, il suffisait juste qu’elle s’installe à table, il n’y avait rien de bien compliqué à faire pour la jeune demoiselle. C’était toujours compliqué de laisser sa fille entre les mains d’une personne que tu ne connaissais pas. Mais, tu devais apprendre à faire confiance et aujourd’hui, tu allais le faire. Sortant de la chambre accompagné de Maxyne, direction le parc. Cette sensation de sentir ta peau contre la sienne, c’était encore nouveau, c’était tellement agréable. Savoir qu’elle était avec toi et non pas avec un autre, c’était une sensation plaisante. « Et ce n’est que le début de nos escapades. » soufflais-tu doucement. Tu ne comptais pas entrer dans une routine classique entre les études, les stages et ta vie avec Tillie. Tu avais besoin de bouger, de voir du monde, de découvrir des nouvelles choses. Bien évidement, elle était la bienvenue, elle faisait partie de ta vie maintenant. D’ailleurs, peut-être qu’elle désirerait venir en Espagne avec toi lors des proches vacances, après ce n’était pas une obligation. Tu savais qu’il y aurait beaucoup de monde et surtout toute ta famille, ça ferait peut-être beaucoup pour une première rencontre. Elle te demanda ce que tu voulais faire, le plus simple serait de faire les attractions pour essayer d’en faire un maximum. « C’est vrai que c’est bien plein. » mais tu te doutais bien que c’était comme ça tout le temps. Tu le voyais bien avec Portaventura près de chez toi, c’était toujours des heures de files, que ça soit en hiver ou en été. Ton regard se promenait un peu partout, la décoration était vraiment impressionnante ! Finalement tu reportas ton attention sur la demoiselle qui venait de te poser une question. « Ça me fait bizarre, mais ça va, je gère. » tu rigoles un peu, tu stressais un peu, mais tu ne pensais pas le prendre autant avec du recul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le début de nos escapades. J’aime l’idée que l’on se réserve des moments comme cela, partir sur un coup de tête un week-end, une journée. Se couper du quotidien que sont les cours ou pour toi la vie d’un étudiant papa. Être dans les nuages cela me fait peur, l’immensité à perte de vue. J’ai pourtant fait ce trajet sans médicament, rassurée par ta présence, et Tillie pour me faire rire en parlant de tout ce qui lui passait par la tête. Puis les médicaments me shoote, je voulais être en forme pour notre arrivée, et ne pas faire peur à la petite non plus. Je ne dis pas que sur des trajets plus longs, je ne prendrais rien, mais là, j’ai réussi à m’en passer. Grâce à vous deux. « On se fera une check-list des endroits qu’on rêve de faire.» Et les cocher au fur et à mesure, se créer des souvenirs ensemble, à deux ou à trois. Je veux que tu sois dans mes meilleurs moments de ma vie, dans mes plus beaux souvenirs. Totalement accro bien que je refuse encore de le dire à voix haute.
Il y a du monde autour de nous, ça vient de tous les côtés, on s’en sort tout de même relativement bien pour se rendre dans l’attraction que l’on souhaite. Dans la file d’attente, je me colle dos contre toi comme lors du feux d’artifices à Paris, pendant le spectacle de lumières. Prenant tes bras pour les passer autour de moi, on avance petit à petit, appréciant cette tendresse d’être l’un contre l’autre. « elle a nos deux numéros de téléphone si besoin, je l’ai même mis en sonnerie.» Mon pouce caresse la main sur laquelle il est posé. « Tout ira bien, Tillie est la plus adorable des petites filles.» Et je ne dis pas ça de tous les enfants, loin de là. Ce n’est pas non plus une aversion pour les enfants que j’ai, juste que je les aime à petites doses et quand ça ne crient pas ou hurlent pas. Il faut dire qu’avec Tillie, c’est facile car elle n’est pas capricieuse ou à pleurer pour un oui ou un non. Bien sûr elle a son caractère, mais c’est normal aussi. En avançant dans la file, on a un petit résumé de l’attraction que je prend le temps de lire. Intello un jour, intello toujours. « Je sens que ça va être drôle à faire.» que je ris en m’imaginant sur la moto d’Hagrid. « J’espère qu’on n’est bien attaché.» Réflexion bête, forcément. Mais après tout, le doute est permis quand même. Le vide ne me fait pas forcément peur, et je ne dis pas non au pic d’adrénaline. « C’est bientôt à nous.» sautillant sur place, impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien se lancer un jour ou l’autre, ce n’était pas dans dix ans que tu pourrais faire ce que tu faisais actuellement. Les voyages, les parcs d’attractions accompagné de ta fille et de Maxyne. Déjà que le temps passait horriblement vite, alors autant profiter et prévoir. Tu voyais ta fille grandir de jour en jour et tu voulais lui créer le plus de souvenirs possible avant qu’elle devienne une petite adolescente, puis une adulte et qu’elle s’en fichera de toi. Tu imaginais déjà ça et ça te faisait peur, elle était encore jeune et insouciante. Mais tu voyais très bien comment ça se passait dans la vraie vie, ces jeunes femmes qui se battent constamment contre ces hommes, ces détraqués. Ça te faisait peur pour cette petite demoiselle qui te regardait toujours avec ce petit regard enfantin. Alors oui, tu ne savais pas ce que lui réserverais la vie, mais tu voulais faire en sorte qu’elle n’ait aucun regret, qu’elle ait eu une magnifique jeunesse. Certes, sans une mère, mais tu compensais ce manque comme tu le pouvais. Alors oui, ce n’était que le début des escapades « Avec plaisir, va falloir qu’on se fasse ça ! » petit sourire sur tes lèvres, c’était une bonne idée. Il y avait de quoi faire, surtout si tu rajoutais ce que Tillie voulait, avec elle, ça allait vite être plein. Une fois dans la file d’attente, elle se glissa dans tes bras, comme lors de ton escapade à Paris pour la rejoindre aux feux. Une soirée que tu n’oublieras certainement jamais, tes bras autour d’elle, tu marchais ainsi petit à petit le long de la file avec elle. « Oui c’est sur, mais je pense pas qu’elle aura besoin de nous appeler. » soufflais-tu calmement. Tu savais qu’elle allait dormir pendant un long moment, elle n’avait pas de problème pour s’endormir, et elle allait certainement faire copine avec la demoiselle. Ça te fait plaisir de l’entendre parler ainsi de ta fille, il est vrai qu’elle était plutôt adorable. Tu n’avais pas souvent des problèmes avec elle et heureusement, car avec les études, ça n’était déjà pas simple, il ne manquait plus que ça soit une terreur. Tu essayais de lire rapidement les différents paragraphes le long de l’attente, ça faisait passer un peu plus vite le temps. Tu commençais à voir le bout de la file, les différents wagons, tu adorais ce genre d’attraction, l’adrénaline. Tu rigolais en la voyant sautiller de tout les côtés « Bientôt bientôt, tu vas pas avoir peur ? » tu te moquais un pue de la jeune femme, marchant jusqu’à l’entrée. Tu pris place à ses côtés, fermant la barrière de sécurité. « Plus possible de faire demi-tour. » petit sourire moqueur sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a tellement de choses que j’aimerai faire, des pays que j’aimerai découvrir avide de d’explorer de nouvelles cultures et de nouvelles richesses. Les destinations du summer camp de cet été étaient parfaits pour cela, notamment l’Egypte où tu retournes pour ton stage d’étude. Je t’envie tellement de pouvoir y retourner. Début juillet, Maxime et moi on s’était fait la promesse que d’y retourner. Surtout pour lui. Après son accident de voiture dans le sud de la France, il est arrivé bien plus tard au summer camp, ratant tellement de visites. Sceller d’un petit doigt, un jour, on remettra les pieds là bas. Et avec toi, Tillie et moi, on allait avoir tellement d’idées de choses à faire. « A nous trois, on n’aura jamais assez d’une vie pour tout faire.» joignant mon sourire au tient, il y a un fond de vérité dedans. Je suis certaine que si on demande à la jolie blondinette ce qu’elle souhaite faire, elle va nous faire une liste pour les siècles à venir. Ma tête se secoue positivement, il n’y a aucune raison qu’elle nous appelle. Tillie est une enfant adorable et facile, et la réputation de l’hôtel est en jeu s’il se passait quoi que ce soit avec la baby-sitter. Et il ne vaut mieux même pas qu’elle touche un cheveux de la petite. Si toi tu la tuerais, je n’hésiterai pas un instant à me joindre à toi. A voir si en grandissant, elle resterai la même jeune fille, au si au contraire, elle se réserve pour la crise d’adolescence. Et là, ça sera une autre paire de manches. Collée contre ton torse, la file avance en discutant, le temps passe rapidement quand on est bien accompagné. « Moque toi.. je vais te déchirer les tympans.» Je rigole, mais ce n’est pas improbable bien au contraire. En bonne française, j’ai la voix qui porte et le rire communicatif. L’adrénaline monte quand on attend devant les barrières avant de monter dans l’attraction, au point de ne plus rien dire. C’est une fois dedans, la sécurité qui nous colle contre la poitrine que je réalise. « On pouvait pas plutôt aller manger.» Une affirmation bien plus qu’une question. Mes doigts se serrent contre la sécurité alors que l’attraction démarre. Pas trop vite, je garde les yeux ouverts, profitant, étant donné qu’il paraît qu’on va traverser les décors de la forêt interdite. Même sans looping, la hauteur et la vitesse finissent par avoir raison de mes cordes vocales, me détestant d’être là. Je ne sais même pas si je profite totalement des décors qu’on nous offre, fermant les yeux par à-coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Égypte, tu adorais cet endroit et d’ailleurs tu y avais été avec plaisir au Summer camp, alors quand ton responsable t’avait dit que tu te rendais la-bas, c’était avec une grande joie. Même si le monde était très décalé avec celui des états-unis, tu appréciais le côté très accueillant, tu allais pouvoir découvrir des nombreux endroits que tu n’avais pas vu lors de ton voyage. De plus, avec ton métier, ton pouvais voir des choses encore bien plus sublimes, ce n’était pas pour rien que tu aimais ton métier. Tu avais hâte de terminer tes études pour pouvoir partir plus souvent en expédition. Tu ne savais pas comment ça se passerait avec ta file, à vrai dire tu n’y pensais pas encore. Tu pourrais très bien lui faire suivre l’école à distance, avec des professeurs venant à elle, mais tu craignais pour son côté sociable. Tu chassas rapidement ces questions, ce n’était pas le moment ni le lieu pour penser à tout ça. En attendant, il fallait profiter de chaque moment, et du moment présent. Tu te tenais debout dans la file d’attente en compagnie de ta demoiselle, parlant de tout et de rien. « C’est vrai qu’il y a énormément de choses à faire. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Elle était collé à toi, appréciant ce moment, sentant la chaleur de son corps contre toi. Le fait de parler, d’échanger et de regarder la décoration faisait passer le temps bien plus rapidement. « J’aurai dû mettre des boules quies. » soufflais-tu doucement, rigolant à la fois de ses paroles. Tu t’attendais au pire et ne plus pouvoir entendre quoique ce soit de l’oreille qui se trouverait de son côté. Tu montas en sa compagnie dans le wagon, la barrière de sécurité qui venait s’appuyer contre toi et elle. C’était trop tard pour faire demi-tour, le wagon commença à partir, des hurlements commençaient déjà à se faire entendre avec les autres personnes. « On ira plus tard. » tu la voyais se cramponner et fermer de temps en temps les yeux, ce qui te faisait pouffer de rire. Elle était tellement mignonne, il t’en fallait beaucoup pour te faire peur, tu adorais les parcs d’attractions, et celle-ci était vraiment pas mal. La décoration était sublime, et malgré les hurlements que Maxyne pouvait produire, tu prenais plaisir. Le manège fut rapide, assez intense, l’arrêt fut brutal, histoire de remettre les idées en place. « Ça va, tu es encore vivante ? » un petit regard malicieux, tu descendais du wagon, attrapant sa main pour l’aider à sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)