Invité
est en ligne
Invité
et l'objet de tous mes désirs
On revient de loin, passant à un cheveux de ne plus se parler. Une nouvelle fois. Si autant la première fois, elle a permis de mettre des choses au point. Cette fois-ci, elle a failli être un point de non-retour. Par ma faute. Par mon manque de confiance en l’autre, et notamment en l’homme. Le problème étant que j’ai dû mal à réaliser qu’un homme puisse être sain pour l’autre, n’ayant eu que très peu d’exemple autour de moi. Au point que j’aurai pu te perdre, toi, cet homme bien. Jusqu’à maintenant, tu as su me prouver que tu étais différent, à moi d’apprendre à te montrer que je le mérite. Que je te mérite. Tout se mélange dans ma tête, aussi bien l’envie d’être avec toi, que la peur de faire n’importe quoi, de te faire du mal. Mais je ne regrette en rien ce choix, celui que d’être ta copine, ta petite amie, de t’accorder l’exclusivité de ma tête, de mon corps et de mon âme.
Rien de mieux que de commencer cette nouvelle étape par un voyage, tous les trois avec Tillie. Elle aussi compte pour moi. Je ne suis toujours pas là plus à l’aise avec les enfants, pourtant, je m’attache à ce petit bout qui cette après-midi, à besoin d’une petite sieste après notre matinée intensive. Il faut dire qu’entre l’avion hier soir, où on s’est couché plus tard que d’habitude vu que la petite tornade était en marche, excitée par ce voyage, et ce matin, où on a commencé à visiter le monde de moi, moche et méchant ou encore une partie de Jurassic Park, il est normal que la petite soit fatiguée. Ça ne sera que pour mieux la retrouver en forme après sa sieste. Te laissant le choix, on fini par appeller le service de baby-sitting de l’hôtel pour s’occuper de la petite, nous laissant profiter de quelques heures devant nous juste à deux. Et même si j’adore Tillie, l’idée de t’avoir pour moi et plaisant. Très plaisant. Par chance, le parc propose des suites avec deux chambres, nous laissant un peu d’intimité le soir. « Tu veux qu’on aille où ? » Préparant mon sac avec le strict minimum dedans pour ne pas m’encombrer, sans oublier le plan du parc. « Je serai tenter d’aller là dans le monde d’Harry Potter.» Posant mon sac, je me rapproche de toi, les bras m’enroulant autour de ta taille. « T’en pense quoi ?» Mes lèvres se posent sur les tiennes, profitant d’un instant de tranquillité, avant que la baby-sitter n’arrive dans notre chambre. Ce qui devrait arriver d’une seconde à l’autre. Il y a tellement à faire dans ce parc, que tu pourrais avoir envie d’aller voir autre chose, du Transformers, du E.T. , du Simpsons, Marvel.. beaucoup de choix s’offre à nous.
(Invité)