Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLightning does not strike twice feat Galahad Jackson - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Lightning does not strike twice feat Galahad Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
Lightning does not strike twice /@Galahad Jackson

Excuse-moi, je n'aurais pas dû te dire cela. Tu m'as sauver et je te dis ça c'est horrible. Oui tu as énormément de patience Gal. Si tu acceptes mes excuses, je te promets que cela ne se reproduira pas. Et d'ailleurs, on dirait que tu me considères comme un ami, vu la patience que tu as.
Sinon tu aurais déjà pris tes affaires et quitter la maison sans demander le reste.


Tu viens à le regarder, puis tu te dis au fond qu'il va te manquer. Tu espères tout de même qu'il va continuer à vivre heureux et construire ses rêves, ses projets. Tu viens à sentir ton portable et tu le sors pour regarder et vois un message qui te mets de bonne humeur. Ce soir est ton soir, il faut que tu ailles réviser après ta voiture pour réussir à battre celui qui se vente d'être le champion. Tu relèves la tête en rangeant ton portable pour répondre.

Viens nous faire des coucous de temps en temps, tu es toujours le bienvenu ici. Je sais que tu ne te laisseras jamais ouvrir, mais si tu as besoins d'une épaule.

Après cet aveu, tu regrettes de parler sur ta grand-mère, tu te sens bien mal à l'aise. Tu aimerais le prendre dans tes bras, mais se serait un non gentil de sa part. Et dire pardon serait encore plus mal à l'aise. Tu ne fais que prendre cet aveu. Puis il vient à essayer de se mettre à ta place et tu l'écoutes en étant concentrer sur ses mots.
Une fois fini tu laisses un blanc imaginant cela, mais tu te souviens que ce n'est pas en maison de retraite, mais en institut spécialisé. Un regard vers Gal et tu viens mettre tes cheveux en arrière et lui annonce l'établissement pour ta grand-mère.

J'avoue que se serait pas mal, mais seulement c'est un établissement spécialisé. Il faudrait que je visite pour me rendre compte, mais ton point de vu me rassure Gal.

Alors que tu étais assis, tu te redresses, puis viens posé une main sur son épaule et lui tapote doucement et lui dit.

Tu es quelqu'un de sincère et droit. Aussi protecteur, il n'a pas à te lâcher. Tu es un homme super.

.

code by astrophillia.


(Invité)