Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que je me laisse tombé sur ses fauteuils. Je viens à resté là a fixé quelque chose qui n'y est pas en repensant à ce que j'ai vus et entendus par la bouche de ma grand-mère et du médecin. Personne dans la salle commune...Il faut dire qu'il est tard alors pourquoi il aurait quelqu'un.
Je viens enfouir mon visage dans mes mains et craque, craque pour la première fois. Cette fois-ci ça été bien trop loin, je pourrais porté plainte contre négligence. Mais, il faut dire que ma grand-mère donne du fil à retorde et ils ont eu également peur de la retrouver à cet endroit. Continuant de pleuré ignorant les appels de ma mère voulant être un moment seul.
Me rappelant des faits tout me repasse en tête. Cet appel qui m'annonce qu'ils ont perdu ma grand-mère et que je quitte en trombe le cours et cherche partout dans Boston pour la retrouver blessé faiblement et j'appelle une ambulance en expliquant et attends et les médecins qui me disent que sa maladie à évoluer que l'ont devrait la placer. Et voilà je me suis mis à hurlé en refusé et reparti voir ma grand-mère après cela.
Me souvenant cela, mes larmes coulent à flots et je commence à faire une crise sous l'effet de la colère et la panique. Je cherche mon traitement en panique, ce qui augmente la crise et essaye de me calmer en me levant et vient à tombé au sol.
feat @Galahad Jackson
(Invité)