Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec quelqu'un me ferait le plus grand bien, présentement. Oublier Sören et mes sentiments pour lui, j'en avais besoin. Et maintenant que je voyais qu'Alexander était aussi déprimé que je pouvais l'être, même si je ne le laissais pas nécessairement paraître, ça ne pouvait que nous apporter plaisir et nous faire oublier nos malheurs l'espace d'un moment. J'avais commencé à caresser discrètement sa cuisse, quoique de manière prononcée afin qu'il comprenne bien que je voulais une partie de jambes en l'air. '' Pourquoi pas. '' C'est ce que mon pote Mather me dit avant de venir chercher mes lèvres en m'attirant vers lui par la nuque, sans plus attendre. Je rompis le baiser après quelques secondes afin de le pousser sur le dos contre le lit, me positionnant à califourchon sur lui, un sourire malicieux et coquin aux lèvres. Je vins faire glisser mes mains sous son chandail, avant de caresser son torse sous celui-ci et de faire remonter son chandail. Je me mordais la lèvres sensuellement, et sans rien dire je me reculai pour être debout devant le lit. « Un petit striptease, ça te dit? » Je le regardais avec excitation. La partie allait commencer, et nous pourrions enfin oublier nos malheurs pendant un long moment.
(Invité)