Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Do you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans les couloirs de la Mather House. Je n'avais pas envie d'être dans ma chambre. Sans savoir pourquoi, cette pièce où je résidais m’enrageait, aujourd'hui. Me promenant dans les couloirs de la grande maison, je saluais des copains par ci, prenais une clope avec d'autres par-là, discutait avec d'autres, bref, je me décompressais un peu et ça me faisait le plus grand bien. À un moment, alors que je retournais vers ma chambre, calmée, je vis une porte d'une chambre voisine à la mienne entre-ouverte. Normalement, je ne m'y serais pas attardée, mais pourtant là, je voyais un jeune homme assis sur le lit de sa chambre, la tête dans les mains. Du moins, c'est ce que je croyais, puisque je l'apercevais par la miroir qui était face au lit mais que je pouvais voir de la minuscule ouverture de sa porte. Je le reconnaissais : Alexander. Je connaissais tous les Mather, bien entendu, même si je ne leur parlais pas tous nécessairement. Je toquai doucement à sa porte et murmurai, assez fort pour qu'il m'entende : «Alex...? Est-ce que ça va?»
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Do you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Do you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alexander

J'allais mal et j'avais du mal à le vivre. En fait, j'avais l'impression que tout ce que je faisais m'emmenait vers le fond. Je me sentais glisser sur une pente sans fin et j'en avais marre. Mais je ne pouvais rien y faire. Je me laissais glisser et au bout d'un moment, j'atteindrais le fond et je ne pourrai pas tomber plus bas. Dire que j'étais dans cet état à cause d'une fille... je n'en revenais pas moi-même. En fait, l'amour ça craint et j'aurais préféré ne jamais connaitre ça. Sérieusement... C'est de la merde en boîte que tout le monde embellit et le vend. J'aurai jamais du en acheter. Enfin, du coup, j'étais encore sur mon lit, la tête dans les mains en train de repenser à tout ça. Le truc, c'est qu'aussi, je me tape de ces soirées que j'en ai la gueule de bois le lendemain. Forcément, le réveil n'est pas une partie de plaisir. "Alex...? Est-ce que ça va?" Je tournais la tête pour voir qui me parlait et c'était une autre Mather, Dixie. J'esquissais un petit sourire. "Ouais, juste une gueule de bois intense." J'avais pas vraiment envie de parler de mon état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais la gueule de bois. Pour preuve, je l'avais quasiment toujours. Certes, Alexander l'avait, la gueule de bois, mais ce n'était pas que ça. En tant que solidaire à n'importe quel Mather, je ne lui demandai même pas la permission d'entrer, avant d'entrer dans sa chambre. J'ouvris la porte afin de pénétrer dans la chambre, puis la refermai immédiatement, tout en venant s'asseoir près de lui sur le lit. Je posai ma main doucement sur son épaule, puis penchai légèrement la tête sur le côté afin de mieux l'observer, un petit sourire aux lèvres. « Je suis pas conne. Je sais bien que t'as la gueule de bois. Mais il y a autre chose aussi, qu'est-ce que c'est? » Je me penchai un peu plus vers lui, utilisant deux de mes doigts sous son menton afin de lui relever la tête de quelques centimètres et le forcer à me regarder. « Je suis là, voyons... »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Do you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Do you have a problem? I'm there for you. (hot :loukas:) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Dixie & Alexander

Je ne pouvais pas faire grand chose mis à part attendre que la douleur passe. Je n'avais aucune idée du temps que ça pourrait prendre mais j'espérais que ça soit assez rapide. Disons que même si je passe du bon temps avec les filles pour prétendre que tout allait bien, rien n'allait. Et là, en me levant, la tristesse était revenue, celle que j'avais réussi à faire partir le temps d'une nuit. Et forcément, je n'ai pas eu le temps de remettre l'espèce de masque que je me mettais quand Dixie entrait dans la chambre. "Je suis pas conne. Je sais bien que t'as la gueule de bois. Mais il y a autre chose aussi, qu'est-ce que c'est?" Elle s'était installée à côté de moi, se penchant pour me regarder. Elle avait même mis deux doigts sous mon menton pour le remonter et me faire la regarder. "Je suis là, voyons..." Je hochais la tête. Je savais qu'ils étaient là, tous les verts. Mais ils ne pouvaient rien faire pour moi de toute façon. "J'me remets difficilement d'une rupture... brutale. C'est tout." Je minimalisais le problème même s'il prenait une grosse partie de ma vie actuelle, allant jusqu'à bouleverser mes habitudes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main sur son épaule, je l'écoutais. Et je comprenais. Enfin, je comprenais à moitié, parce que jamais je n'avais en couple d'amoureux. Certes, j'étais déjà sortie avec des garçons, mais c'était plus pour le sexe que pour l'amour. Je regardais attentivement mon compagnon Mather, Alexander, et ses yeux trahissaient ce qu'il disaient. Ou du moins, ce qu'il essayait de laisser paraître. Il était bien plus affecté qu'il ne pouvait le dire, et je le voyais. Je m'approchai un peu plus de lui, lui fis un léger sourire, et le pris dans mes bras en caressant doucement son dos. Eh oui, je pouvais bien être gentille, quelques fois. « C'était qui, la fille, que j'aille lui casser la figure? » Je me reculai, restant tout près, plongeant mon regard dans le sien. Quiconque faisait souffrir un camarade de la fraternité verte se verrait avoir à faire à l'un ou l'autre de nous. Et là, ce serait à moi. Je me délectais déjà de tous les trucs horribles que je pourrais sortir à la fille qui avait brisé le coeur de mon voisin de chambre. D'un clin d'oeil, essayant de lui changer les idées, je lui lançai : « Allez, qu'est-ce qui te ferais plaisir? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

J'étais un homme et je ne voulais pas montrer mes émotions, mes faiblesses. Après tout, c'était pas la meilleure façon de séduire une femme. Bon, j'avais pas l'intention de séduire Dixie là, tout de suite, maintenant puisque j'étais mal en point... mais si dans une condition autre, j'aurais été amené à le faire, je n'aurai pas utilisé cette tactique de drague. Elle s'était approchée de moi, me prenant dans ses bras, ce qui me faisait doucement sourire. "C'était qui, la fille, que j'aille lui casser la figure?" J'étais étonné de cette question... ne sachant pas quoi répondre. "Laisse tomber..." Je ne voulais pas impliquer Alexis dans quoique ce soit. Même si c'était à cause d'elle que j'en étais là, elle restait celle que j'aimais. Dixie se reculait alors pour me faire face, un petit sourire aux lèvres avec un clin d'oeil. "Allez, qu'est-ce qui te ferais plaisir?" Je soupirais. Ce qui me ferait plaisir ? Aucune idée. "De la distraction je suppose..." Ouais enfin, avec des cachets également pour tuer ce mal de crâne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Dix, trouve une solution pour lui remonter le moral. Je le tenais toujours dans mes bras, caressant son dos doucement afin de l'aider à se calmer. Bon, il paraissait calme, mais mal en point. Très mal en point. Autant au niveau émotionnel que mentalement. Ce que je voulais dire, c'est qu'il paraissait tout autant affaibli au niveau sentimental qu'avec sa gueule de bois. « Laisse tomber? Nah. Je vais pas te laisser comme ça, quand même. Après m'être reculée, je le regardai un instant, lui souriant de façon réconfortante, et me levai pour aller lui chercher un verre d'eau, que je lui rapportai aussitôt avec des aspirines que j'avais trouvé dans l'une de ses armoires, où je m'étais permise de fouiller. « Prend ça, ça va déjà t'éliminer cette affreuse gueule de bois. » Je croisai les bras sur ma poitrine en réfléchissant un instant, fronçant les sourcils. Un sourire amusé et charmeur s'afficha sur mes lèvres à ce qu'il venait de dire. « Hm, de la distraction, tu dis... Autre que la drogue ou l'alcool, y'a le sexe qui règle tout. Une bonne partie de jambes en l'air et hop, tout est oublié.» Je rigolai un bon moment, lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule. Pour être franche, j'étais franche. Mais j'essayais quand même de l'aider à ce sortir de ce gouffre déprimant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

J'étais pas vraiment rancunier sur le coup. Tout ce que je voulais, c'était oublier tout ce qui s'est passé et redevenir l'homme que j'étais avant. Mais bon... l'attachement que j'avais pour Alexis n'aidait pas vraiment. "Laisse tomber? Nah. Je vais pas te laisser comme ça, quand même." Je soupirais, ne lâchant malgré tout pas le nom d'Alexis. Je ne souhaitais pas lui créer de problèmes. Du coup, je restais silencieux, ne voulant pas aggraver la situation. "Prend ça, ça va déjà t'éliminer cette affreuse gueule de bois." Elle s'était levée pour m'prendre un cachet et un verre d'eau. Faut croire qu'elle lisait dans les pensées... ou qu'elle savait gérer une gueule de bois. La deuxième solution était la plus probable. Surtout qu'avec ma jambe dans le plâtre, j'pouvais difficilement me déplacer. Bientôt... bientôt je pourrai l'enlever. "Merci.." Je prenais le cachet, avalant de l'eau ensuite. Maintenant, il suffisait juste d'attendre que ça agisse. "Hm, de la distraction, tu dis... Autre que la drogue ou l'alcool, y'a le sexe qui règle tout. Une bonne partie de jambes en l'air et hop, tout est oublié." Je me mis à rire, c'était donc aussi simple que ça pour elle ? Pourquoi pas après tout. "Tu m'proposes de coucher avec toi pour que j'oublie ma misérable vie ?" Enfin, c'était pas si étonnant en soit puisque je le faisais presque tous les soirs. Et puis... le fait qu'elle soit cash me plaisait plutôt bien, j'dois l'avouer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment qu'il prenne les cachets d'aspirine que je lui avais tendu pour lui faire passer son mal de tête et sa gueule de bois. Je regardais sa chambre alors qu'il avalait le tout, et soupirai de découragement. La mienne était en désordre, mais la sienne ressemblait à une chambre de déprime. Je n'en fis pas de remarque pourtant, j'étais pas là pour le décourager encore plus, quoi. ''Merci..'' Je lui souris en lui faisant un léger signe de tête comme toute réponse. Avec ce que je lui avais proposé, il éclata de rire. "Tu m'proposes de coucher avec toi pour que j'oublie ma misérable vie ?" J'étais sérieuse, quand je lui avais proposé, enfin... Comme quoi je voulais aider un pote de maison, et que je voulais m'aider aussi un peu à oublier, ou plutôt penser à quelque chose d'autre... « Ça pourrait être plaisant. D'ailleurs, pour être franche, t'es sexy, et puis ça va être une pierre deux coups...» Je laissai ma phrase en suspens pendant un moment. En effet, ça m'aiderait probablement à oublier, du moins pendant un moment, Sören pour qui j'avais des sentiments plutôt forts. « Ça va te faire oublier quelqu'un, et ça va me faire arrêter de penser à quelqu'un pendant un moment... Sur ces paroles, je pris place de nouveau à côté de lui en faisant glisser ma main sur sa cuisse qui n'était pas dans le plâtre, très doucement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Dixie & Alexander

Mon cachet avalé, je reposais le verre sur ma table de chevet, soupirant en me remettant face à Dixie. Elle me proposait de coucher avec elle pour me divertir et je dois bien avouer que ça me tentait bien. C'était une distraction que j'appréciais particulièrement donc pourquoi pas. "Ça pourrait être plaisant. D'ailleurs, pour être franche, t'es sexy, et puis ça va être une pierre deux coups..." Je haussais un sourcil, une pierre deux coups ? Pourquoi donc ? "Ça va te faire oublier quelqu'un, et ça va me faire arrêter de penser à quelqu'un pendant un moment..." Je hochais la tête, regardant dans le vide. On était donc plus ou moins au même point donc... Je la laissais poser sa main sur ma cuisse tout en la regardant. Je me mordais la lèvre inférieure, me laissant un temps de réflexion. "Pourquoi pas." Je m'approchais de son visage, posant ma main sur sa nuque et je l'approchais pour que nos lèvres se rejoignent. Je voulais aller droit au but, histoire que ça aide immédiatement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)