Invité
est en ligne
Invité
laicksonlet’s fall in love Je me sens si bien dans ce date, on discute et on continu de se découvrir l’un et l’autre. C’est vrai que dans la bande, on a jamais été les plus proches. Et pourtant, je réalise de plus en plus que nous avons plus en commun que ce qu’on aurait pu imaginé. On a partagé les mêmes douleurs, les mêmes moments de faiblesses. Par chance Jackson a obtenu gain de cause et ça me réjouit sincèrement. J’aime voir ce sourire sur son visage, il rayonne et ça m’atteint moi aussi. Alors quand la pluie tombe, je me laisse aller à être à nouveau une petite fille. En Colombie, la pluie était parfois si rare alors chaque fois c’était un soulagement, un moment de joie. Je danse sous la pluie et Jackson semble surpris ce qui m’amuse davantage. Alors je l’entraîne avec moi. Je lui propose qu’on danse ensemble, là maintenant sous la pluie face à cette vue magnifique. Il accepte et je viens contre lui, serrant sa main et l’autre qui se glisse dans sa nuque. Mon regard plongé dans le sien et je reste silencieuse. Je suis en train de m’attacher si fort à lui, je m’accroche et je me mets à croire à nouveau à une histoire d’amour. Je ferme les yeux quand il dépose des baisers sur mon visage et je souris a ces mots. On est trempé, on va sûrement attraper froid c’est vrai, mais là ça n’a aucune importance. Je suis avec lui et j’ai l’impression que le temps c’est arrêté. — C’est vrai, mais ça n’a aucune importance. Je me mets sur la pointe des pieds et je viens l’embrasser. Ce baiser si doux, si tendre. Mon corps qui se presse contre le sien doucement. Je lâche sa main et enroule mes bras autours de son cou. Je prolonge le baiser, ces lèvres m’appellent impossible de me retirer. Mon corps qui frémit contre lui, mon cœur qui bat si vite. Je fini par manquer d’air et je le regarde mon visage encore proche du sien. — On devrait rentrer, je veux pas que tu choppes une pneumonie.. Je suis encore retournée par ce baiser et je le relâche finalement en me passant la main sur mes lèvres.
(Invité)