Invité
est en ligne
Invité
laicksonlet’s fall in love J'ai passé la journée à attendre que ce moment arrive. Je savais que Jackson allait venir me voir à l'entrainement. Je suis très à l'écoute de Grace, mais je ne peux pas m'empêcher de lancer des regards vers l'entrée. Je suis piqué, je le sais bien. Je ne contrôle plus rien depuis quelques jours déjà, mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Finalement, je l'aperçois et je me retrouve à sourire comme une idiote. Même Loéva le remarque et elle me met un coup de coude amusée. J'essaie de passer la fin de l'entrainement sans être fixé sur les gradins et ça se passe plutôt bien. Une fois terminé, je préviens Jax que je le rejoins à la voiture. Dans les vestiaires, l’entrainement est terminé. Je dois me dépêcher, je sais que Jackson m’attend pour notre dîner. Je suis un peu à la bourre, je me retrouve à essayer d’être canon pour notre deuxième rendez-vous dans les vestiaires du gymnase. Les filles partent les unes après les autres me taquinant au passage. Je n’y prête même pas attention parce que je veux me dépêcher. Je termine d’enfiler ma robe. Une dizaine de minutes plus tard, je suis finalement prête à aller le retrouver. Je sors avec mon sac et je le retrouve sur le parking à m’attendre contre sa voiture. Je me pince les lèvres et je m’avance vers lui avant de laisser tomber mon sac sur le sol pour aller l’enlacer. Je l‘embrasse avec tendresse, parce que j’en ai terriblement envie. Depuis quelques jours on a souvent dormi ensemble, mais là ça faisait plus de vingt-quatre heures. — Tu m’as manqué... Que j’avoue contre ses lèvres avant de sourire et de le relâcher pour récupérer mon sac. Je le mets à l’arrière et referme la porte, le sourire qui ne me quitte pas. — Prêt pour le date numéro deux ?
(Invité)