Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi à Miami | Aaliyah - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toi et moi à Miami | Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Après quelques minutes Aaliyah avait décidé de se lever pour aller se changer, j'en fis donc de même, enfilant, une belle et longue robe bleue. J'allais sortir de ma chambre et au même moment Aaliyah m'appela pour me dire qu'elle était prête. J'allai jusqu'à elle. Comme toujours, elle était magnifique mais je ne disais rien, me contentant de la regarder de la tête aux pieds, « Ça y est je suis prête ! Tu as le pass sur toi pour ouvrir la porte quand on reviendra ? ». Certes elle avait un sac sur elle, ce qui n'était pas mon cas mais il se pouvait tout de même qu'elle n'ait pas le pass sur elle et sans ce fameux pass, on risquerait de passer la nuit dehors et je n'en avais pas très envie, il fallait donc que l'on prenne nos précautions avant de sortir. Je n'avais qu'une hâte, aller danser, boire, faire la fête, enfin m'amuser quoi et passer du bon temps en sa compagnie..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Enora venait de me rejoindre, elle était sublime et ce que j'adorai chez elle, c'est qu'elle ne faisait jamais trash dans sa façon de s'habiller, ce n'était jamais hyper voyant alors que les filles comme elle à la base sont très trash et flash même dans leur façon de s'habiller. Eno' me demanda si j'avais le pass servant à ouvrir la porte de notre suite. Je secouais la tête de haut en bas, répondant par la même occasion à sa question, T'en fais pas, allez on y va ! J'ouvrais la porte, la laissant passer avant de fermer la porte derrière nous. L'hôtel n'était pas loin de la plage, un gros avantage pour nous car nous y étions en 5 minutes à pieds à peine. Arrivées sur place, je regardais tout ce qui se passait autour de moi. Un concours de tee-shirt mouillé, des gens buvant au tuyau de fut de bière la tête en bas, des personnes se galochant, il y avait même des personnes qui dansaient sur le bar. Moi j’entraînais justement Enora jusqu'au bar, demandant 4 shot de tequila au serveur. Une fois nos petits verres en face de nous, j'en pris un et le leva pour porter un toast. A cette soirée qui promet d'être inoubliable, enfin j'espère qu'elle sera inoubliable ! J'espérai qu'elle le soit oui car si on buvait comme deux folles, on risquait de ne pas se souvenir de tout. Je bus mon shot de tequila cul sec avant de boire le second dans la foulée et d'en demander 4 autres au serveur. J'étais prête là, un peu trop d'ailleurs.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Nous arrivions très rapidement à la soirée sur la plage et elle était très mouvementée. Moi j'avais juste avant de boire et de danser. D'ailleurs, Aaliyah m'entraîna jusqu'au bar où elle commanda 4 shot de tequila puis elle porta un toast à notre soirée mais son petit discours était tellement drôle que je ne pus m'empêcher de rire. Je bus mon shot cul sec, la regardant par la suite boire le deuxième cul sec également. Elle s'empressa d'en commander 4 autres et je me dépêchais de boire mon second shot. J'avais bu trop vite et je n'avais pas manger grand chose de la journée alors autant vous dire que l'alcool était monté bien vite au cerveau, je me mis à rire pour rien. Oui l'alcool déclenche chez moi des crises de fou rire et de connerie. Je bus mon troisième shot et après avoir bu le quatrième, je me levais du tabouret, « Viens on danse ! Ou alors on va boire à ce fut là-bas et on leur montre qu'on gère ! ». Boire ou danser ? Telle était la question mais quelle allait être la réponse d'Aaliyah ? J'espérais au plus profond de moi qu'elle accepte de se lâcher totalement ce soir et pas qu'à moitié.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Je bus les deux autres shot de tequila que j'avais demandé au serveur. Ça brûlait un peu mais ça me faisait tellement de bien en même temps. J'étais prise de plusieurs envies en même temps, c'était si étrange. Enora me proposa alors d'aller boire au fut de bière ou d'aller danser et bien évidemment danser étant nettement moins tenter que la bière. Je la pris par la main sans même répondre à sa question, éjectant la personne qui étant en ce moment même la tête à l'envers entrain de boire. Elle en mettait plus par terre que dans sa bouche, gaspilleuse de bière va !Je commence, aidez-moi ! Je m'adressais à tous les hommes autour de nous qui hurlaient et aboyaient comme des chiens. Mais ça n'empêche que l'ambiance étant démente ce soir. Je commençais à boire, les mecs me mettaient dans la position du poirier et je buvais comme un trou, ou plutôt comme une professionnelle. Après une minute, je bougeais mes mains, leur faisant signe de me faire redescendre. J'étais morte de rire, ça me faisait un bien fou de me lâcher et de tout oublier. Allez à toi maintenant ! Je voulais qu'elle en fasse de même, je ne voulais pas être la seule à boire et à se lâcher totalement même si je savais qu'elle avait décidé d'arrêter avec tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Liyah m'avait poussée à faire la même chose qu'elle et elle était tellement à fond que je ne voulais pas freiner sa joie ou quoique se soit du genre en refusant de le faire. Alors je me mis devant le fut de bière. Les mecs me prirent par les pieds, me mettant la tête à l'envers. Je bus pendant une demi-seconde mais je fus prise d'un fou rire et je commençais à agiter mes pieds pour que l'on me fasse redescendre, apparemment l'alcool était allé directement se loger dans ma tête vu que j'avais la tête en bas. Façon de parler bien sûr. Je pris Liyah par la main, l’entraînant près de l'eau. « Un bain de minuit ça te dit ? ». La soirée passait super vite et je m'y amusais réellement mais j'avais cette envie folle de faire un bain de minuit, j'en avais jamais eu l'occasion et puis là, j'étais en très bonne compagnie alors il fallait que je lui propose, qu'elle accepte ou pas.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

A en juger par la suite des événements, Enora était partante pour boire dans le fut de bière la tête en bas. Elle se lança et moi j'hurlais tout en l'encourageant mais elle avait tenue moins longtemps que moi. Sans doute avait-elle perdu la main ahah. Après ça, elle me proposa d'aller faire un bain de minuit. Mais avec plaisir quoi, comment refuser une telle proposition même si à cette heure-ci, l'eau devait être assez froide mais ça ne fait rien. Mais ouais, allez viens ! Je m'adressais à tous les hommes autour de nous qui hurlaient et aboyaient comme des chiens. Mais ça n'empêche que l'ambiance étant démente ce soir. Je commençais à boire, les mecs me mettaient dans la position du poirier et je buvais comme un trou, ou plutôt comme une professionnelle. Après une minute, je bougeais mes mains, leur faisant signe de me faire redescendre. J'étais morte de rire, ça me faisait un bien fou de me lâcher et de tout oublier. Je la pris par la main, courant jusqu'au bord de l'eau et là lâchais afin de retirer tous mes vêtements. J'étais totalement nue et je courrais jusqu'à être totalement dans l'eau. L'eau froide mais pas trop alors avec le temps elle avait l'air à la bonne température. J'avais besoin de crier pour laisser s'évacuer toute ma peine, toute ma rage, ma tristesse alors je me mis à crier comme une dingue, jetant de l'eau en l'air. J'avais l'air d'une dingue mais ça faisait tellement de bien et puis vu tout le bruit et l'état des gens, je n'avais pas l'air si dingue au milieu d'eux.

hs : j'avais pas vu que t'avais répondu Toi et moi à Miami | Aaliyah - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Je la suivais jusqu'à l'eau, mais je me déshabiller avant d'y entrer totalement. L'eau était hyper froide mais au fil du temps, des minutes, de longues minutes, l'eau se réchauffait un peu, ou alors c'était mon corps qui s'y habituait, je ne sais pas. Aaliyah se mit à hurler, elle avait heureuse et dingue à la fois, c'était assez effrayant d'un côté et je ne savais pas trop comment réagir. J'hurlais à mon tour, laissant sortir toute ma rage avant de lui balancer de l'eau à la figure, « Wahou, ça du bien ! ». Je me mis à nager quelques secondes jusqu'à être près de Liyah. Je posais mes mains sur ses hanches avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser. Ouais, c'est vrai j'avais un peu trop bu mais si la personne ne m'attire pas un peu, je ne l'embrasse pas, alcool ou pas donc ça voulait dire qu'Aaliyah me faisait de l'effet et que l'alcool amplifiait cela.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Ca fait rien]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Enora m'accompagnait en hurlant avec moi. On se lâchait et ça nous faisait du bien à toutes les deux, c'était beau à voir, enfin, ce n'est que mon avis. Elle hurlait, disant que ça faisait du bien et me balançant de l'eau à la figure par la même occasion alors j'en fis de même tout en riant mais les minutes passèrent et elle s'approcha de moi en nageant. Sortant de l'eau, elle posa ses main sur mes hanches avant de m'embrasser. Habituellement, je l'aurai gentiment repoussé mais là je ne sais pourquoi, je prolongeais son baiser, l'embrassant langoureusement. Viens on rentre ! Je voulais que l'on fasse la fête mais à l'hôtel, rien que toutes les deux, on avait assez bu ici pour la soirée. Je sortais de l'eau, remettant ma robe sur moi et prenant mon sac à main avant de courir jusqu'à l'hôtel. Arrivées devant la porte de notre chambre, je l'ouvrais, tout en embrassant Enora. Une fois à l'intérieur, je jetais mes affaires par terre, refermant la porte à l'aide mon pieds et essayant de retirer sa robe. J'étais soûle et prise d'une soudaine et étrange envie. Décidément, depuis que j'avais quitté l'Angleterre, j'en avais fait des choses inhabituelles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)