Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi à Miami | Aaliyah
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Toi et moi à Miami | Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

J'étais simplement venue réconforter Aaliyah qui allait très mal suite à la mort de Robyn, mais une chose en entrainant une autre et surtout, un délire en entrainant un autre, nous nous retrouvions à Miami. J'ouvrais lentement la porte de la suite que Liyah avait réservée. Je n'avais pas l'habitude de tout ce luxe alors en ouvrant la porte, j'étais bouche bée, « Waw mais c'est canon ! Et tu as payé tout ça ? ». Bah oui, ça me faisait bizarre de profiter de tout ce luxe si c'était elle qui payait même si je savais que dans sa famille, l'argent ne manquait pas, ça me paraissait tout de même étrange tout ça. Mais bon, ce mal être me quitta bien vite, je faisais le tour de toutes les pièces, c'était comme un appartement luxueux mais dans un hôtel. Il y avait deux chambres et je ne savais pas laquelle choisir. Après tout, tout ça n'aurait pas été possible sans Liyah alors je préférais lui demander avant de choisir, « Tu prends quelle chambre ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

J'étais très mal depuis la mort de Robyn. En même temps, quand on est sur les lieux le jour même du décès, c'est assez difficile de s'en remettre. Enora était donc venue jusque dans ma chambre afin de me remonter le moral, elle avait emmené du chocolat et quelques dvd et pendant le visionnage du film très romantique je dois le dire, je lui avais avoué vouloir sortir et sur un coup de tête, elle m'avait proposé d'aller à Miami, proposition que je pris trop aux sérieux puisque je réservais par la suite une suite dans un grand hôtel de Miami pour le week-end. Nous y étions, l'homme d'étage avait nos valises, il se trouvait derrière nous. Enora était à l'intérieur de la chambre, elle visitait, ou plutôt admirait les lieux. Elle me demanda si j'avais payé tout ça. En effet j'ai payé tout ça, faut bien que les sous du père servent à quelques choses. Je lui souriais avant d'entrer à mon tour dans la chambre. L'homme d'étage déposa nos valises près de l'entrée et après ça, je lui donna un pourboire et il nous laissa seule, enfin, il était temps. Je connaissais déjà ce genre de suite car ce n'était pas la première fois que je venais ici et surtout, ce n'était pas la première fois que je venais dans cet hôtel. Je haussais les épaules à la demande d'Enora. Comme tu veux, tu es mon invitée après tout ! Je m'approchais d'elle, c'était un peu mieux pour communiquer.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

« Hmm d'accord, c'est vrai ! ». Je lui souriais rapidement, dès que ça concernait la famille et tout ça, je n'aimais pas m'étaler longtemps sur le sujet, en plus, elle évoquait son père et le mien était mort lors de l'attentat à la bombe alors merci mais non merci. Je pris mes valises et direction l'une des chambres, après tout, elle avait dit que je pouvais prendre n'importe laquelle alors j'en pris une au hasard. Je l'ouvrais avant d'appeler Liyah, « Lily viens voir ! ». Je n'avais pas que des vêtements dans mes valises, j'avais également quelques bouteilles, je comptais bien profiter de ce week-end et même si j'avais promis d'arrêter alcool, drogue et tout ce qui va avec, je comptais bien en consommer un minimum les deux jours qui allaient suivre. En attendant qu'elle arrive, je préparais un bikini bleu, que je posais par la suite sur le lit, ainsi qu'une belle robe blanche, je comptais me doucher et me changer, je n'allai pas garder mon jean et mon débardeur que j'avais porté dans ce climat froid que nous avait offert Cambridge toute la journée.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Réponse un peu froide mais je passais au-dessus, ça ne faisait rien. Elle alla jusque dans sa chambre, je pris donc l'autre, ramenant mes valises, je les vidais pas, ça ne servait à rien car après tout, on ne comptait pas rester bien longtemps ici. Elle m'appela, heureusement qu'elle parlait fort parce que vu la taille de la suite, je ne l'aurait pas entendu si elle avait parlé plus bas. Je courrais jusque dans sa chambre, elle préparait quelques vêtements. Moi, j'étais à la traine comme d'habitude, je n'avais encore rien sortie, tempi, je le ferai après. Je m'approchais d'elle pour savoir ce qui se passait. Oui je suis là ! Je m'asseyais sur son lit, regardant le bikini qu'elle avait sortie, Oh il est mignon celui-là ! J'avais hâte d'aller sur la plage, d'aller en boîte, de m'amuser quoi et d'oublier tous les tracas de la vie quotidienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Je me tournais vers elle avec des bouteilles de vodka dans les mains, « Merci merci ! Regarde ce que j'ai emmené ! ». M'amuser, oublier ma tristesse quelques instants, c'était le but de ce week-end et je comptais bien initier Aaliyah au plaisir de la boisson, je n'allai pas faire d'elle une alcoolique non mais comme je savais qu'elle n'avait jamais bu, j'allai la dévergonder niveau boisson, « On mets nos maillots, on prends du jus, si le frigo contient quelques choses bien sûr et on va bronzer sur le balcon ? ». Bon j'étais un peu épuisée donc je voulais commencer en douceur, la partie d'éclate viendrait après, et puis, si elle n'avait jamais bu, je n'allai pas commencer par la faire boire comme un trou dès le début puis sortir dans la rue, elle ne tiendrait sûrement pas le coup, ça j'en étais sûre et certaine. « Bon je vais me doucher, je reviens moi ! ». Je pris mon bikini, une serviette, mon gel douche et direction ma salle de bain afin de prendre une bonne douche. Bon le trajet en avion n'avait pas été très long mais j'avais tout de même besoin de me doucher un peu, c'était comme ça après chaque voyage en avion.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Elle m'avait appelé pour me montrer plusieurs bouteilles de vodka. Je la regardais d'un air sceptique car avant que l'on se décide à venir ici, elle m'avait dit vouloir et même avoir arrêté tout ça, donc je ne comprenais pas trop mais ne voulant pas gâcher sa joie, je ne disais rien, je lui souris tout simplement, un peu gênée tout de même car dans un sens, j'étais inquiète pour elle. Génial, on va boire ! Je disais ça sans vraiment le penser, moi qui n'avait jamais bu, ou alors une simple gorgée, ça ne me disait rien mais il fallait bien que je m'amuse un peu, que je me décoince donc, je lui souriais, un peu plus sincèrement cette fois-ci. Elle me proposa de mettre nos bikini et d'aller faire bronzette sur le balcon, avec une petite boisson en prime, je n'allai certainement pas refuser cette proposition, Bah normalement, j'ai demandé à ce qu'il fasse le plein pour nous dans le réfrigérateur, ils ont l'habitude avec mes parents, donc il y a du jus, à vérifier après ! Elle me dit ensuite qu'elle devait aller se doucher, je lui répondais en souriant avant d'aller à la cuisine prendre du jus dans le réfrigérateur qui était en effet, plein, je pris ensuite deux verres ainsi que deux bouteilles de vodka dans les affaires d'Eno que j'allai poser sur la table qui se trouvait sur le balcon et après avoir préparé le tout, je retournais dans ma chambre, préparant mon bikini noir, ma serviette et mon gel douche. Une fois le tout prêt, je me rendis dans la salle de bain afin de me doucher moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

J'avais finie de me doucher, je pouvais à présent aller bronzer sur le balcon. Je me servais un verre de vodka orange avant de me poser sur la chaise longue, j'espérais que Liyah viendrait me rejoindre dans peu de temps et puis j'étais tellement impatiente d'aller à sa fête sur la plage. J'allai pouvoir boire une dernière fois et jouir des méfaits des fêtes et de l'alcool. Je dis pour la dernière fois car je ne comptais plus boire après ça, j'avais décidé de me poser, dans tous les sens du terme, sentimentalement également, je ne sais pas comment, ni avec qui mais c'était ce que j'avais décidé. Je bus mon verre de vodka orange avant de m'endormir sur ma chaise longue.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Ma douche terminée et mon bikini enfilé, je pus aller bronzer sur la terrasse enfin. J'allai pouvoir me reposer et prendre des couleurs par la même occasion. Je me servais un verre de vodka orange avant de m'allonger sur la chaise longue et de me détendre. Enora dormait et elle devait être tellement épuisée que je préférais ne pas la réveiller jusqu'à ce que se soit l'heure d'aller à la fête sur le plage. Je bus mon verre cul sec avant de le poser par terre et de bouquiner. Je flânais, il n'y avait pas d'autre chose à faire pour le moment. Je me levais alors pour regarder en bas, regarder tout autour de moi, j'admirais la vue. Miami était de même une belle ville il n'y a pas à dire, une île paradisiaque que je n'avais pas envie de quitter et même s'il est vrai que les cours étaient bientôt fini, pour le moment on était obligé d'y aller et on ne pouvait donc pas y rester plus longtemps que ça. Je repris ma place sur la chaise longue, posant mon livre au sol avant de fermer les yeux et de m'endormir à mon tour. Journée parfaite en perspective.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Enora
“ Toi et moi à Miami ”

Je me réveillais et il faisait déjà nuit sur la ville. Je regardais alors mon téléphone portable. Il était temps d'aller à la fête et de s'amuser enfin. Je me levais de mon siège afin d'aller réveiller Aaliyah qui s'était également endormie. C'était mignon, elle ne m'avait pas réveillée après avoir fini sa douche, quoiqu'elle aurait pu, je ne lui en aurait pas voulu pour si peu mais bon, chacun ses choix. « Liyah réveille-toi, c'est l'heure ! ». Je la réveillais d'une voix très douce. Si je la réveillais avec brutalité, elle risquerait de ne plus vouloir me parler ou s'amuser et ce n'était pas mon but. Je me levais ensuite, regardant au loin les lumières de la ville. On entendait le bruit des voitures, de la musique. Quand elle fut réveillée, je me retournais vers elle, « Je crois que la fête a commencé ! ». Je disais ça par rapport à l'heure et non par rapport aux bruits que j'entends, je n'avais pas l'ouïe aussi fine.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaliyah

Toi et moi à Miami

Une voix super douce vint me réveiller. J'ouvrais lentement les yeux, m’apercevant par la même occasion qu'il faisait nuit. Enora se trouvait en face de moi, elle admirait la vue, moi je n'avais pas envie de me lever pour le moment, j'étais si confortablement installée que me lever ne me disait rien. Elle me dit alors que la fête devait sûrement avoir commencé. Je me levais lentement de ma place. Je vais aller me préparer alors ! Je me rappelais avoir préparé quelques affaires à mettre ce soir mais ça ne me disait plus rien, je n'avais plus envie de les mettre. J'allai dans ma chambre, j'enfilai alors une robe blanche assez près du corps avec des ballerines noires. Je revins ensuite dans le salon, près de l'entrée. Eno' je suis prête ! J'espérai qu'elle le soit aussi, j'étais tellement pressée d'y être et de prendre ce fameux bain de minuit. En y repensant, j'ai vraiment l'air d'une fille qui découvre enfin la vie, en même temps, je n'avais pas réellement de vie quand je vivais en Angleterre, là j'avais cette impression de revivre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)