Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the past comes back (runier) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

when the past comes back (runier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past comes back
@Rainier de Danemark   
Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour parler de mensonges. Je cache bien mon jeu en faites. Pour tout dire, je ne suis pas certaine d'avoir la force de te parler de mon secret, celui où t'es aussi concerné par la même occasion. C'est difficile d'en parler et à vrai dire, ça changerait quoi à l'heure actuelle? T'en aurais pas non plus voulu de cet enfant donc c'est un mal pour un bien. Enfin, après le malaise qui s'était installé entre nous, je suis soulagée de voir que ça va mieux. Il faut dire que t'as beaucoup compté pour moi et même si on ne s'est plus jamais revu, t'auras toujours une place spéciale dans mon coeur. Coeur qui n'a pas été conquis depuis. Je sais bien, Rainier. Et ça me touche sincèrement que tu me dises tout ça. C'est pas un sujet facile à aborder sans doute, la royauté, j'y connais rien et toi, t'en veux même pas de ce statut qui changera probablement ta vie. J'en suis vraiment désolée pour toi. Alors oui, tes paroles me convainquent particulièrement. Je te crois. Désolée, ça me semblait si étrange de lire ce genre d'informations dans un journal, mais je vais m'y faire. Il va bien falloir dans tous les cas que je m'y habitue à voir ton nom placardé de partout et avec un statut particulier. Mais tu restes celui que j'ai toujours connu, celui dont je suis tombé amoureuse, mon premier amour quoiqu'il advienne. Je viens placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en t'écoutant, le sourire accroché aux lèvres. Wow. C'est dingue, je me croirais retourner dans le passé en t'écoutant. Oui, je voudrais faire profiler. J'aimerais pouvoir aider à résoudre des crimes. Wow. Donc un reporter, j'aime beaucoup le projet. T'es en quelle année de journalisme? On peut dire que t'as toujours été ambitieux et c'est ce qui me plait chez toi. Quoiqu'il en soit, je suis contente de pouvoir de nouveau discuter convenablement avec toi. Tu parles de phasmophobia et mes yeux s'éclairent en un instant. Je pourrais jouer avec toi, si tu veux, ça serait même un plaisir. Tu joues à quoi d'autre? Il y en a tellement aussi. Je ne saurais tous les citer, mais les jeux d'horreur, j'en suis fan. Oh et bien je pourrais t'en faire découvrir.
(Invité)
Rainier de Danemark

Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : when the past comes back (runier)  - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

when the past comes back (runier)  - Page 2 7ndy when the past comes back (runier)  - Page 2 H3i0 when the past comes back (runier)  - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément

when the past comes back (runier)  - Page 2 I045 when the past comes back (runier)  - Page 2 Cufe when the past comes back (runier)  - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

when the past comes back (runier)  - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

when the past comes back (runier)  - Page 2 41np
SHAIN
when the past comes back (runier)  - Page 2 T4RgZykJ_o

when the past comes back (runier)  - Page 2 Acup

when the past comes back (runier)  - Page 2 No8x when the past comes back (runier)  - Page 2 Qw1m when the past comes back (runier)  - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

RPS en cours :
Memories:

Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 539
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Harvard ☆ 12 septembre 2022 ☆ Vers midi.

Pour le coup tu avais vraiment eu de la chance, car vous auriez pu vous retrouver dans les tabloïds si votre relation avait duré plus longtemps, assez longtemps en tout cas pour susciter l'intérêt de la presse à scandales. Pour ainsi dire vous étiez passés à travers les mailles du filet et les événements auraient pris une toute autre tournure. Fort heureusement ce n'était pas arrivé et cela te confortait dans l'idée que tu avais fait ce qu'il fallait. Tu étais très loin de te douter qu'il aurait pu y avoir bien d'autres complications que ton statut puisse être révélé au grand jour. Il n'en était cependant pas encore question et votre conversation était beaucoup plus légère et insouciante qu'au début. "Merci." Tu te contentas de lui dire, doucement, quand elle te dit qu'elle allait (di)gérer ces nouvelles informations à ton sujet. De ton côté, tu n'avais rien à ajouter, le débat était clos. Vous voilà désormais en train de rattraper le temps perdu en quelques sortes même s'il était impossible de rattraper autant d'années en si peu de temps, à moins de faire une avance rapide dans le film de vos vies. Ton sourire se fit beaucoup plus franc, plus prononcé quand elle confirma vouloir être profiler. "J'ai bien deviné alors." C'était toujours satisfaisant d'arriver à deviner les autres, c'était un exercice auquel tu te prêtais volontiers. "Je comprends l'attrait pour la matière, ça a quelque chose de fascinant d'explorer les tréfonds de l'âme humaine, pour le pire et le meilleur." Dans tes études tu avais eu l'occasion d'étudier un peu le sujet, ne serait-ce qu'en étudiant certains régimes politiques qui ont marqué l'histoire, surtout en mal il fallait l'avouer. Tu étais très intéressé par le chemin parcouru par ces individus, comprendre ce qui a pu se passer pour qu'ils en arrivent à faire toutes ces choses terribles. C'était un moyen comme un autre de comprendre la guerre, par exemple. "En sixième année, je n'ai plus que deux ans à faire et après..." Tu laissas ta phrase en suspens. Tu ne savais pas ce qui allait se passer après. Tu étais en sursis, après tout. Tu te ressaisis. "Après on verra. Mais c'est vrai que c'est une vocation chez moi, le journalisme. Même si j'ai déjà une petite expérience de terrain j'espère pouvoir exercer mon métier avant...enfin.. " Que ce soit ton tour, mais les mots refusaient de franchir tes lèvres. Dire ces mots à voix haute ne ferait que rendre la chose réelle, concrète. "Avec un peu de chance, ma grand-mère vivra aussi longtemps que feu la reine Elizabeth que mon père sera vieux au moment d'accéder au trône et moi j'aurai plus que la quarantaine, j'aurai eu le temps de vivre ma vie." C'était ton espoir le plus cher, en tout cas, avoir le temps, profiter de ta vie malgré l'épée de Damoclès qu'il y avait au dessus de ta tête. "Je prends note, en tout cas, je penserai à toi quand j'aurai des invités pendant mes lives, ou même juste comme ça, à l'occasion." Parce que oui, il t'arrivait de faire des live en duo quand tu streamais. "Je pense commencer The Forest bientôt, je ne sais pas si tu connais,  ça n'a pas l'air mal du tout, c'est le genre de jeu qui me fait penser à des films d'horreur dans la même veine que The Green Inferno ou autres histoires de tribus cannibales." Ce n'était pas forcément la came de tout le monde mais bon, les goûts et les couleurs...

@Ruby Vanderbilt
(Rainier de Danemark)

PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past comes back
@Rainier de Danemark   
Le passé, on est pas censé y revenir, mais parfois il nous frappe de plein fouet. Le hasard qui fait bien les choses, on dirait bien. Autant c'était un choc de te revoir au bout de toutes ces années passées, mais ce que j'avais lu aussi dans les journaux c'était aussi un choc. Cela dit, j'dois bien avouer une chose, c'est que t'as quand même était franc avec moi, j'sais que t'as toujours été sincère avec moi. Que tu m'as ouvert ton coeur comme je l'ai fait, tout naturellement. Si simple avec toi alors qu'en faites je découvrais que t'es du sang royal. Je comprends maintenant pour quelles raisons tu me l'a caché, ça n'aurait rien changé de toute façon, parce que je t'aimais comme t'es. Prince ou je ne sais quel autre statut ou non. Pour toi, tout simplement. Tu m'as montré ce qu'était l'amour, le vrai. Alors oui, il me faut du temps pour assimiler tout ça, mais rien ne change dans ce que je pense sur toi. Il fallait aussi que je te parle de mon avortement, mais c'était encore plus dur que ce que j'aurais imaginé. Oui, ça aurait été le moment parfait, mais après tout, quel moment est le bon pour t'annoncer ce genre de truc? D'autant que ça aurait changé quoi au final? Que de secrets... Sauf que dès que j'y pense, une boule se forme dans mon ventre. Boule qui se déforme au fil de la conversation. Wow. Tu me connais vraiment trop bien, devinant même le métier que j'aimerais exercer plus tard. Oui c'est ça... Je passe souvent pour une psychopathe ou une folle, mais c'est fascinant de découvrir la cruauté de certaines personnes si on peut encore les appeler ainsi... Au moins, j'ai de quoi me méfier à mille pour cent. Parce que l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Même le plus sage qui parait, physiquement comme dans le caractère, il est le pire des meurtriers sanguin sur terre. Enfin, soit. Tu me parles de ton métier de rêve de journalisme, marquant une pause, évoquant la reine Elizabeth, paix à son âme soit dit-en passant. Je te le souhaite de tout mon coeur. C'est tout ce que tu mérites. D'être heureux en exerçant le métier qui te plait à la place de tout ce merdier qu'est la royauté. Je peux comprendre en tout cas même si j'suis pas de sang royal. En plus d'aimer les enquêtes criminelles,'aime jouer aux jeux vidéos d'horreur ce qui accentue encore plus l'impression de "folle" ou "psychopathe". En parler avec toi, c'est tellement naturel. J'espère bien. Et ça serait un grand plaisir de pouvoir faire un live avec toi, si on en a l'occasion. Ah oui, je voulais jouer à ce jeu, mais j'ai pas eu le temps avec la reprise des cours et tout ça. J'suis pas calée cannibale, mais ça peut être intéressant.
(Invité)
Rainier de Danemark

Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : when the past comes back (runier)  - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

when the past comes back (runier)  - Page 2 7ndy when the past comes back (runier)  - Page 2 H3i0 when the past comes back (runier)  - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément

when the past comes back (runier)  - Page 2 I045 when the past comes back (runier)  - Page 2 Cufe when the past comes back (runier)  - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

when the past comes back (runier)  - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

when the past comes back (runier)  - Page 2 41np
SHAIN
when the past comes back (runier)  - Page 2 T4RgZykJ_o

when the past comes back (runier)  - Page 2 Acup

when the past comes back (runier)  - Page 2 No8x when the past comes back (runier)  - Page 2 Qw1m when the past comes back (runier)  - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

RPS en cours :
Memories:

Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 539
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Harvard ☆ 12 septembre 2022 ☆ Vers midi.

Aussi  loin que tu te souviennes, vous n'étiez pas partis fâchés alors c'était déjà ça, la situation aurait été beaucoup plus bancale si vous aviez gardé rancune. Ainsi vous avez pu discuter normalement, presque comme deux vieux amis une fois la surprise passée. Tu ne savais pas encore comment tu allais gérer tout cela, pas plus que tu pouvais affirmer que vous vous reverrez par la suite mais pour le moment, tu préférais ne pas te prendre la tête. Après tout, il n'y avait pas de façon idéale de se comporter lorsque l'on retrouvait son ex d'il y a quelques années, que l'on a connus adolescents et qu'on était désormais adultes. Ce qui était vrai à ce moment-là n'était plus forcément d'actualité, la vie avait simplepent suivi son cours, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soi car tout le monde évoluait, et ce n'était pas grave. "Tu n'es pas folle, bizarre ou psychopathe, t'inquiètes." Tu commentas, te voulant rassurant, même si en soi elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être rassurée sur ce point. C'était ce qui t'avait plu chez elle, à l'époque, après tout. Tu te mordis la lèvre, pensif. Tout comme tu n'avais sans doute pas besoin d'être rassuré à ton tour sur le fait que tu méritais de mener la vie que tu voulais, mais c'était de bonne guerre, n'est-ce pas? "On verra, j'y travaille en tout cas mais merci."  Tu le savais depuis longtemps que tu n'étais pas fait pour être enfermé dans un cadre trop strict, trop rigide, toi qui avais tellement besoin d'aller vers l'extérieur. Pourtant, un jour, tu vas devoir faire des concessions, vivre avec ce fardeau. "C'est vrai que la reprise des cours a été assez intense." Tu acquiesças en faisant une légère moue. "J'ai un emploi du temps assez chargé, d'ailleurs je vais devoir aller manger avant de retourner en cours. Ça te dit qu'on se prenne un truc vite fait et qu'on se pose quelque part, sauf si tu avais d'autres plans avant...avant tout ça?" Tu lui proposais de se joindre à toi pour la pause déjeuner car tu te voyais mal partir comme un voleur, surtout maintenant.

(Rainier de Danemark)

PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past comes back
@Rainier de Danemark   
C'est normal d'être nerveux ou d'être assez septique quant à ces retrouvailles, mais ta réaction d'avant m'a assez blessée dans le sens que nous étions toujours très proches et qu'on a entretenu une belle relation, t'as été mon premier amour et c'est pas rien. Désormais, la situation s'est désamorcée et ça semble allait mieux entre nous, il fallait juste qu'il y ait ce déclic qui fasse que ça soit moins gênant. Tout reprendre à zéro. Sans oublier le passé. Tu me connais bien alors évidemment que j'ai aucun secret pour toi enfin si j'en ai bien un qui te concerne aussi, mais ce n'est pas le moment pour t'en parler. Pas maintenant. Alors quand tu me rassures avec tes mots, un léger rire s'échappe de mes lippes. Merci, ça fait plaisir d'entendre ça. Parce que les passionnés d'histoires de crimes et de jeux d'horreur, ça peut souvent en faire flipper certains. En même temps, c'est logique et normal. Même si ça ne veut pas dire que je commettrais un meurtre non plus. C'était à mon tour d'avoir des paroles d'encouragement et oui, je souhaite que le meilleur pour toi. J'ignore si on va se revoir, si vraiment nos projets de jouer ensemble aux jeux vidéos vont aboutir, mais j'espérais bien. Après, si tu veux continuer ta vie sans me reparler alors je le comprendrais bien, je ne le prendrais pas mal, je ne me vexerais pas.Oui, je suis entièrement d'accord. Les cours s'enchaînent un peu trop vite depuis la reprise. J'suis partante. Je te suis. Il fallait bien se nourrir avant de reprendre les cours. Et puis on allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu.

the end

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)