Invité
est en ligne
Invité
prenant note de ce que tu me disais, je cherchais déjà de tête si mon pote m'aurait pas parlé d'une moto qu'il vendait en ce moment, mais rien ne me venait. alors je me promettais mentalement de le contacter afin de me renseigner, sachant pertinemment qu'il pourrait certainement me faire un prix si je lui demandais. — parfait alors ! je le contacterais pour lui demander ce qu'il a en ce moment et je te dirais du coup, au cas où quelque chose peut t'intéresser. et si ça t'intéresse, on ira voir les modèles qu'il vend. je ne rebondissais pas sur le fait que tu acceptais mon aide, me contentant de sourire. concentré sur la carte des plats, nous finissons pas nous mettre d'accord sur le choix d'un plat commun avant de passer la commande. une fois de nouveau seul, mes coudes se posent sur la table, mon visage trouvant refuge dans la paume d'une de mes mains, alors que je ne te quittes pas du regard. — tu verras qu'on pense utile ici, on prend des forces avant de faire de l'exercice. ça permet de tenir toute une journée, souvent. je ne comptais plus le nombre de fois pù j'avais mangé copieusement en début de journée et que je n'avais touché aucun aliment avant le soir, si ce n'était pas le lendemain matin. — je présume que tu es venu ici pour la réputation de l'université ? je me montrais curieux, désirant d'en savoir plus sur l'homme qui se tenait face à moi.
(Invité)