Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysymphony — nahel
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


symphony — nahel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine remis des émotions de ces deniers jours, le cœur meurtri par mes propres actes, j'étais cependant prêt depuis une bonne heure, heureux de pouvoir faire visiter des endroits que je connaissais depuis toujours. De plus, cela me permettrait de faire ta connaissance autrement que dans des circonstances habituelles, bien que je comptais t'emmener boire au moins un verre pour te montrer l'un des bars où je me rendais régulièrement. N'étant que très peu inquiet lorsque tu m'indiquas un éventuel retard, je souriais doucement en te voyant finalement arriver dans la même rue où je me trouvais. Je venais même à ta rencontre, te saluant d'un mouvement de main pour que tu puisses me repérer. — Hey, t'es pas tant en retard que cela, finalement. Pas assez pour que j'ose penser que tu ne voulais pas me voir, finalement. Le regard malicieux, je te tendais la main pour que tu la serres avant de t'inviter à me suivre dans les rues de Cambridge. — Tu connais déjà quelques endroits ou pas ? Que je sache où t'emmener ou non. La liste des divers lieux présente dans ma tête, je préparais déjà un plan parfait pour te guider dans tous les lieux que je connaissais et qui semblaient être parfaits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une visite de Cambridge, cela ne pourrait qu’être une bonne idée pour pouvoir enfin te repérer. Enfin, si vous n’avez le temps que faire l’université, ça te va également. Après tout, c’était bien différent de Cambridge. Cela te permettait également de faire une nouvelle connaissance, qui tu dois bien l’avouer, t’intéressais pas mal. Tu as dû prendre les transports pour venir jusqu’au point de rendez-vous. Ca t’emmerdait déjà, toi qui a l’habitude de te déplacer en moto d’ordinaire. Tu y pensais de plus en plus, tu ne tiendrais pas en transport. Sur le chemin, tu continuas à discuter avec lui, comme si cela devenait une habitude maintenant. Tu le préviens que tu arrivais en descendant de ton arrêt. Tu fis au plus vite pour te rendre sur place et tu arrivas presque à l’heure. Tu souris en voyant Aiden face à toi. « certes mais j’en ai quand même un peu, tout ça à cause d’une grand-mère qui ne roulait pas » dis-tu en secouant la tête. Tu lui serras la main quand il te la tendit, n’ayant pas spécialement cette habitude de salutation d’ordinaire. « je connais mon bâtiment, la BU et la cafétéria. Le reste, c’est un mystère. En ville, je connais ma rue et le supermarché le plus proche. Je n’ai pas réellement eut le temps de visiter » t’es passé vite fait, mais tu ne penses pas pouvoir retrouver. Tu étais prêt à le suivre sans broncher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion que nous avions commencés la veille ne s'était interrompue que pour nous permettre de dormir tous les deux avant de reprendre aussitôt. Et elle venait de se terminer simplement parce que tu étais sur le point de me rejoindre, nous permettant ainsi de nous retrouver et de passer une grande partie de la journée ensemble. Cela me ferait certainement du bien de passer du temps hors de chez moi et en-dehors du spectre universitaire dans lequel je me plongeais sans aucune réticence. Riant lorsque je te vois te plaindre de la lenteur d'une personne âgée, je ne peux que compatir à tes dires avant de hausser les épaules. — Il faut dire que les personnes âgées ont tout leur temps donc il est rare qu'elles se pressent. Cela ne me gênait cependant pas, étant habitué à circuler en deux roues entre les autres véhicules. T'écoutant m'énoncer la liste des lieux que tu connaissais déjà, j'hochais machinalement la tête avant de répondre. — Okay, on va commencer par un petit restaurant par trop cher et pas trop loin, ça te va ? On peut y manger pour maximum quinze dollars par personne, c'est raisonnable non ? Sans attendre de réponse, je te faisais signe de me suivre dans les rues adjacentes, souriant en pensant à tout ce que tu pourrais voir en ma présence. — Y'a des lieux que tu aimerais voir en particulier ? Genre des magasins, des cafés ou quoi ? Tout ce qui était utile dans la vie d'un étudiant, en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pour avoir tout leur temps, ils l’ont. Ca devient un plaisir de sortir durant les heures de pointes de tout le monde. Enfin, tu avais l’impression que c’était ça partout. « s’ils peuvent éviter de me mettre en retard, ça serait le top. » dis-tu en secouant la tête doucement. Enfin, tu étais arrivé à bon port, c’était le principal. Tu approuvas de la tête à ses propositions. « Ca me va totalement, j’ai hâte de pouvoir voir ça. C’est quel type de cuisine ? » t’es pas chiant en termes de bouffe, tu voulais juste que l’endroit soit propre -ton côté maniaque certainement. Tu le suivais sans broncher, regardant un peu autour de toi -tout en t’arrêtant un peu sur lui également. Il était pareil que sur ses photos en tout cas. « hum… j’aime beaucoup le café. En termes de magasin, je commande quasiment toujours sur internet… montre-moi ce que tu aimes toi, ça serait déjà beaucoup » et tu en apprendrais un peu plus sur les habitudes de l’étudiant en criminologie et adepte des jeux vidéo et du sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré moi, je ne peux m'empêcher de rire en t'entendant te plaindre du trafic perturbé par les déplacements toujours chaotiques des personnes âgées. — Tu n'es pas réellement en retard donc ne t'en fais pas. Venant te guider dans les rues adjacentes de celle où nous nous trouvions plus tôt, je ne répondais pas de suite avant de prendre la parole pour te donner des indications. — C'est un restaurant qui est spécialisé dans les cuisines européennes dont la française principalement. Même si j'avais un amour profond pour la cuisine italienne, étant amoureux des pâtes dans toutes leurs sauces. T'écoutant, je prêtais attention à chacune de tes paroles, avant de tourner la tête vers toi. — J'aime beaucoup de choses donc je ne sais pas si on aura le temps nécessaire pour cela. Mais cela me plaisait déjà de te montrer tout ce que j'aimais. Souriant doucement, je finissais par ouvrir la porte du restaurant pour te laisser entrer avant de parler. — Choisis la place que tu veux, je te suis. Je préférais te laisser le choix de notre position plutôt que de prendre tout le contrôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une visite du coin, rien de mieux que de le faire en compagnie de quelqu’un qui connaît bien. Tu avais rencontré Aiden sur Meet, tu es tombé sur son profil et tu dois bien avouer que tu l’as trouvé plus qu’attirant – et c’était le cas aussi en physique. Une poignée de main après, vous voilà déjà en route pour un restaurant. « super, j’aime beaucoup la nourriture française » et Dieu sait qu’en Europe il y en a. Tu haussas les épaules à ses paroles, il aimait beaucoup de coin mais cela permettra de vous revoir peut-être par la suite. Après, vous êtes dans la même confrérie donc forcément, tu allais le recroiser. « cela nous permettra de repartir à l’aventure si on a pas tout le temps de faire… et en moto peut-être cette fois » dis-tu d’un sourire au coin. Tu passas la porte à sa suite, et tu te dirigeas vers une table un peu dans un coin de la pièce. C’était toujours plus simple pour discuter. « tu veux prendre un apéro pour commencer ? » dis-tu après avoir remercier le serveur pour le menu qu’il te tendait. Tu l’ouvris bien vite pour regarder les plats, tu tombas sur un hachis parmentier et tu dois bien avouer que cette idée te plaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
satisfait lorsque tu m'apprends que tu apprécies la nourriture française, je suis encore plus heureux de me dire que je peux partager ce goût pour la nourriture européenne. — c'est parfait alors, tu vas adorer ce restaurant ! peut-être encore plus que je ne l'aimais moi-même. hochant la tête à ta réponse, je nous imaginais déjà passer du temps ensemble dans le but de te faire découvrir tous les lieux intéressants et tout ce qui pourrait potentiellement te plaire. — c'est certain que ce sera en moto, je pense pas que tu seras apte à survivre encore une fois à un transport en bus. je ris déjà à l'idée de te voir te plaindre des autres, amusé par cette manie que les gens ont toujours de se plaindre des autres. te suivant à l'intérieur du restaurant, je prenais place contre le mur avant de saisir le menu. — mh... ils ont l'air de faire de bons mojito royal, on pourrait commencer par ça si tu veux ? un à partager, même, si on prend la plus grande taille. une taille convenable pour nous deux, si j'en jugeais ce qui était écrit sur la carte. — t'as une idée de ce que tu voudrais prendre ? mon regard à moi s'arrêtait sur une raclette qui avait l'air succulente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais hâte de découvrir la carte, vu comment Aiden te le vendait. D’ailleurs, tu étais également très curieux d’en découvrir un peu plus sur ce qu’il aime faire. Bien sûr, cela allait de soi que tu ne te pointeras plus en transport en commun. Il allait réellement falloir que tu ailles faire un petit tour dans les garages du coin voir s’ils n’ont pas une moto à te vendre pour pas trop cher. Tu sauras la bricoler au besoin. « oui, on va éviter. Je vais me mettre à la recherche d’une moto. Si tu as des pistes, hésite pas. » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Le restaurant était plutôt agréable en termes de décoration, tu t’installas à une table dans un coin. Tu proposas un apéro comme à ton habitude. « va pour ça alors, plutôt un à partager pour éviter que la route ne soit trop branlante durant notre périple » dis-tu amusé. Tu ne voulais pas trop boire non plus. « eh bien, je t’avoue que j’hésite. J’ai vu qu’il y avait un hachis parmentier et j’adore ça… mais le fromage aussi me plait par contre c’est minimum deux personnes. » dis-tu en penchant la tête. « est-ce que tu veux puer de la gueule et rouler comme un sac en sortant du restaurant avec moi ? » dis-tu en arquant un sourcil, sans oublier l’accent toujours présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’écoutant, je réfléchissais déjà à un lieu où tu pourrais trouver une moto avant de me redresser. — je connais un mec qui vend des motos à réparer, si t’as pas peur de te salir les mains… je te fais un clin d’œil avant de reprendre la parole. — je peux même t’aider si besoin ! bien que les compétences ne sont pas forcément excellentes. te proposant de partager un cocktail avec moi, désirant rester raisonnable. — ça t’irai de partager du fromage avec moi ? je rigole à ta question avant de hocher la tête. — du moment que tu me repousses pas à cause du fromage… je m’amuse de la situation avant d’interpeller le serveur pour lui passer notre commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu allais définitivement te racheter une nouvelle moto bientôt, les transports en commun n’étaient clairement pas pour toi. « je me débrouille plutôt bien en mécanique, je saurais me débrouiller pour la retaper » dis-tu avec un sourire au coin. Bien sûr, tu allais devoir trouver un endroit pour le faire car tu n’avais pas de garage pour t’en occuper. Tu allais devoir zoner un peu autour de ton appartement. « ça serait avec plaisir pour ton aide si j’en trouve une qui me plaise » dis-tu d’un sourire au coin. Peut-être que tu allais devoir bosser un peu en plus de donner de ton temps dans cette association animale. Tu t’installas finalement au restaurant, observant la carte. Le hachis parmentier te plaît, mais le fromage te plaisait tout autant. « je ne peux pas dire non à ce partage » dis-tu en souriant. « ça voudrait dire aussi que je me repousse alors… allez on part sur ça. » dis-tu en fermant le menu. La commande fut passé, tu commandas en plus un pepsi parce que tu en avais besoin pour descendre un peu tout le fromage. T’allais devoir bosser à la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)