Invité
est en ligne
Invité
À peine remis des émotions de ces deniers jours, le cœur meurtri par mes propres actes, j'étais cependant prêt depuis une bonne heure, heureux de pouvoir faire visiter des endroits que je connaissais depuis toujours. De plus, cela me permettrait de faire ta connaissance autrement que dans des circonstances habituelles, bien que je comptais t'emmener boire au moins un verre pour te montrer l'un des bars où je me rendais régulièrement. N'étant que très peu inquiet lorsque tu m'indiquas un éventuel retard, je souriais doucement en te voyant finalement arriver dans la même rue où je me trouvais. Je venais même à ta rencontre, te saluant d'un mouvement de main pour que tu puisses me repérer. — Hey, t'es pas tant en retard que cela, finalement. Pas assez pour que j'ose penser que tu ne voulais pas me voir, finalement. Le regard malicieux, je te tendais la main pour que tu la serres avant de t'inviter à me suivre dans les rues de Cambridge. — Tu connais déjà quelques endroits ou pas ? Que je sache où t'emmener ou non. La liste des divers lieux présente dans ma tête, je préparais déjà un plan parfait pour te guider dans tous les lieux que je connaissais et qui semblaient être parfaits.
(Invité)