Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3

(Charlize) - My every road leads to you ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My every road leads to you 
@Charlize Seaton
La vie n'avait jamais semblé qu'une succession d'évènements désastreux, comme un passage menant à l'échafaud; condamne colombe à battre des ailes en prison, condamne libre surfeur à rentrer dans le rang, fusil sur l'épaule. Denzel avait d'abord haï son travail si ouvertement qu'il était aisé pour quiconque de s'en apercevoir; cependant, depuis sa mutation pour Boston et son engagement dans la Marine, il demeurait le coeur plus léger qu'à l'accoutumée, presque fier de défier l'océan pour tendre la main à son prochain. - J'y trouve mon compte depuis quelques temps. Je n'aime pas les missions de guerre, et il m'arrive de trembler lorsqu'on part sur du sauvetage à l'étranger, lorsqu'il devient évident qu'on trouvera plus de.. morts, que de vivants. Le reste du temps, je n'ai pas à me plaindre. De la à dire que je ferais carrière, il y a un fossé; va savoir où la vie nous mènera. et il stoppa sa tirade, surpris lui-même d'avoir autant développé son argumentation sur une question d'ordre simple. Le discours était toujours fluide avec Charlize, la parole venait naturellement et il se dévoilait, sans concession, sans filtre, plus authentique sans doute que lorsque son visage ne paraissait pas comme chef d’œuvre à son paysage. - On pourra toujours faire en sorte qu'ils deviennent de bons potes. Comme ça, il obéira aussi bien à Elio qu'à nous. c'est en parlant ainsi du petit frère que Denzel réalisa combien leur histoire devenait précieuse, à mesure que le temps passait; tout ce petit monde s'unissait peu à peu, et il avait bon espoir de réussir à calmer les ardeurs, inquiétudes du plus grand, protecteur par excellence. C'est une histoire faite pour durer, ce sentiment domine de loin tous les autres, lorsqu'il taquine sa bien-aimée, l'observe du coin de l'oeil, Altaïr dans les pattes. - Je suis complètement prétentieux. confirma-t-il en hochant la tête, soutenant le regard ambré de la belle, souriant pour confirmer que lui aussi, comptait bien demeurer éveillé, comme si une nuit blanche pouvait leur permettre de rattraper le temps perdu. Et elle l'attire, étreinte passionnelle complétée de ses mains sur sa taille, invitant son corps contre le mur le plus proche, effleurant son inférieure de ses lippes, répondant par la gestuelle à la question posée. - J'ai bien une idée, mais.. il ose cette fois, assez entreprenant pour glisser les phalanges sous le tissu, découvrant avec légèreté l'épiderme convoité. - T'es trop habillée pour ça. le visage se recule, lui laisse le loisir de constater son amusement, alors que son index, plus directif, trace déjà une ligne, depuis son cou, jouant sur le creux sternal sans réellement s'y arrêter, pour mieux quérir la naissance du pantalon, où il s'arrête, fiévreux de ses propres intentions. - En fait, Cha', c'est moi qui suis dingue de toi. mis à nu sans avoir ôté la moindre parcelle de tissu; le blondinet s'offre à la pureté de sa déclaration, coeur ouvert.            

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : (Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 QyJGrtgc_o
» »

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 PrNm1KAI_o

» »

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 F4s3XWDx_o

» »
(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu n'as pas eu beaucoup le temps de discuter du boulot de Denzel alors, t'en profites qu'il soit rentré pour te renseigner davantage sur ses missions. Tu te rends compte que c'est compliqué mais, le plus important, c'est qu'il aime ce qu'il fait. Si c'était un calvaire de partir, sans doute que tu essayerai de le convaincre de se lancer dans quelque chose d'autre or, tu vois bien que ça lui plait. Je trouve ça beau de vouloir aider les autres et protéger le monde. Si c'est ce que tu aimes alors, je comprends que tu arrives à faire abstraction des... contraintes ?! Tu ne sais pas trop comment expliqué cela. Tu aimerais toi aussi faire quelque chose d'utile, d'intéressant. Au lieu de quoi, tu sers des verres à longueur de journée quand tu n'es pas derrière une caisse ou je ne sais quoi. T'as jamais rien fait de bien intéressant parce que t'as pas de diplôme. Toi ton objectif, c'est de ramener de l'argent, de payer les factures et de permettre aux plus jeunes de pouvoir vivre de ce qu'ils aiment. Et en parlant de trucs qu'ils aiment, t'es certaine qu'Elio va adorer Altaïr. Je suis sûre qu'il va être super content de le rencontrer ! Qui sait, s'il ne fait pas d'effort pour discuter avec les hommes, peut-être qu'il parlera pour se faire comprendre du chien ?! Mine de rien, ça te touche de te dire qu'il pourrait potentiellement avoir de l'évolution. Enfin pour le moment, vaut mieux ne pas penser à cela et se faire de fausses idées. Tu mets l'idée de côté et arrives au bateau plus légère. T'as juste envie de profiter de ce moment et des retrouvailles avec Denzel. Etreinte passionnelle, ses lèvres quittent les tiennes pour murmurer quelques mots qui te font à la fois sourire et frissonner. Alors tu pourrais peut-être m'aider à retirer tout ça ?! Tu fais glisser ta veste le long de tes bras avant de reposer ta tête contre le mur. Tu le regardes dans les yeux attendris par ses paroles et le fait qu'il arrive à se livrer autant à toi. Prouve le moi. Que tu murmures d'une voix à peine audible, presque suppliante. Ce soir, y a que vous. Y a que lui qui compte. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My every road leads to you 
@Charlize Seaton
Les contraintes, Denzel les retrouve au présent, maintenant qu'une âme l'attend au port, maintenant qu'une femme attend de le voir revenir, vivant. C'est toujours plus facile d'être égoïste, et de s'foutre des lendemains. Charlize lui a appris à voir les choses autrement, pour le meilleur et pour une relation durable, qu'importe la distance et les déploiements. Sa contrainte restera la frustration, le désir de traverser le globe à la nage ne serait-ce que pour la retrouver, le temps d'une étreinte ou d'un baiser. L'amour rend dingue, déraisonnable; si la jeune femme n'était pas si responsable, et chargée d'une fratrie, voilà longtemps qu'il lui aurait proposé de tout larguer, juste s'enfuir sans penser au reste. Son avenir est intimement lié au sien, et cette nuit en sera le reflet. Le désir s'invite à l'équation et Denzel tâche de se montrer entreprenant, ne faisant que suivre les courbes de son envie, en parfaite résonance avec celles de l'âme féminine; la veste ne tarde pas à rejoindre le sol, lui laissant le loisir d'imaginer la sensualité charmante, encore prisonnière du tissu. Habile, le jardin d'éden entrouvre ces portes lorsqu'il en défait l'attache, repousse la prison et dévoile la dentelle, l'interdit faisant monter la fièvre de ses intentions; les lippes, fougueuses, prennent possession de leurs jumelles, le souffle, suspendu à la seconde d'avant, se perd à l'instant d'après dans l'insatiable dessein de la faire sienne; les phalanges remontent vers le ciel, cherchent les étoiles en se liant aux siennes, son haut en paie le prix et la vulnérabilité s'expose enfin, sous son regard amoureux.

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : (Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 QyJGrtgc_o
» »

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 PrNm1KAI_o

» »

(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 F4s3XWDx_o

» »
(Charlize) - My every road leads to you ~ - Page 3 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)