Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenny & Isaiah - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lenny & Isaiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien, c'est la meilleure décision pour toi. Juste donnes moi des nouvelles de temps à autre. En mode "je suis bien vivante, bisous".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y penserai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Lenny, ça fait un bail comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, salut toi. J'vais mieux que la dernière fois qu'on a pu se parler, et toi, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va, un peu galère en ce moment avec certaines histoires au sein d'harvard mais tout roule.
Sinon niveau boulot, je bosse avec ton frère si tu le savait pas, et ton cousin.
Il me forme au tatouage et quand il m'a dit qui c'était pour toi ça m'a fait bizarre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup toi, ça va mieux depuis la dernière fois. Donc pourquoi j'ai pas eu de messages depuis ? Tu m'as ghost ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, j'ai vu qu'harvard ça partait légèrement en live via Veritas, j'dois avouer que ça me manque pas plus que ça les études finalement Lenny & Isaiah - Page 3 550846730 si t'as besoin que j'fasse peur à quelques personnes, tu m'appelles et j'debarque.
Lenny & Isaiah - Page 3 1881463262 j'suis la grande patronne ouais, mais j'suis pas une patronne horrible, t'as vu Lenny & Isaiah - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu pas mal de choses à régler en vrai, entre les obsèques de ma mère, mon p'tit frère qui a fini à l'hosto, des histoires persos à régler et la paperasse du Sun que j'ai eu en retard, j'ai pas été trop joignable, mais je t'ai pas ghosted !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tu me rassures alors. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, ou que du moins tu te sens mieux.

On se verra peut-être un de ses jours. Je te laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée que ça ait pu laisser croire le contraire en tout cas.

passe au bar quand Aaron te laisse respirer en cas, t'es la bienvenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)