Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenny & Isaiah - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lenny & Isaiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, si t’as besoin de quoi que ce soit. Ne serait-ce que de parler, je suis là. Bon courage 🤍
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maze a aimé votre message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma belle, alors comment ça va depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté. J'suis dans le mal complet. Et toi, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va toujours, mais là je veux savoir comment je peux t'être utile ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Je sais pas quoi exactement mais si besoin je suis vraiment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a rien à faire. Ma mère est morte et c'est tout. J'realise pas vraiment encore, j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, Lenny je suis désolée. Toutes mes condoléances. Je pourrai pas te ramener ta mère et personne ne le pourra. Par contre je sais ce que ça fait. J'ai perdu ma mère il y a quelques années en arrière. Au début tu réalises pas, tu n'arrives pas à faire ton deuil et ensuite ça devient viable. Je ne dis pas que tu vas réussir à oublier, réussir à tourner la page mais tu arrivera à vivre avec la douleur.
Fais attention à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée d'apprendre ça, vraiment.. Ce deuil sera long, dans des conditions comme celles-ci. Mais j'm'en sortirai. Du moins j'espère.
J'vais essayer, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin de changer d'air, n'hésites pas je te files ma chambre à la dudu. Si tu as des conditions de vie catastrophique. Encore désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, j'ai plein d'abris si jamais j'veux bouger. Mais en général, après un évènement traumatique, j'me tire de la ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)