Je dois retrouver le salaud qui m’a mis ce coup et le mettre à terre !! Oh ?! Qu’est-ce que tu veux dire par la ? Il sait qu’il y a un autre homme ? Peut-être qu’il attend que tu te positionnes…
Je vais en faire de la purée ! Je ne comprends pas. Il est quoi, l'autre homme alors, Lilly ? C'est un ami cher à ton cœur avec qui se serait plus facile à tes yeux parce que ton professeur, enfin, avec lui, ce serait dangereux et compliqué ?
je ne sais pas ce qu'il est Ema. Je sais juste que j'aime bien sa compagnie c'est tout. Tout comme avec mon beau professeur d'ailleurs il me manque là...
Il doit forcément y avoir une différence entre les deux ma Lilly. Penses-y. Oh ! Il est parti où et depuis combien de temps ? Normalement, vous n'avez pas cours ?
j'essaie d'y réfléchir mais en même temps je ne veux pas trop me prendre la tête. une semaine, je crois. Si, y a un vieux remplaçant trop nul. et toi alors ton rendez vous d'halloween ? ca a donné quoi ?
Une semaine, c'est court. Il te manque, Lilly. Lui as-tu dit ? D'ailleurs, tu me parles davantage de ton professeur que de l'autre homme. Tu ne penses pas que ça signifie quelque chose ? Je te l'ai dis, ce n'était pas un rendez-vous, comme on l'entend. Disons que c'est simplement une rencontre entre amis sur meetsa qui s'est faite le soir d'Halloween.